twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 21 juillet 2014 Beauté › Soins

Bonjour les B.A. !

Comment allez-vous ?

Toujours avec un soin vitaminé que pour beaucoup d'entre vous doivent connaître. Il s'agit du "masque détox vitaminé à l'eau d'orange" NUXE.

CE QU'EN DIT LA MARQUE

Pour toutes les peaux - Visage
Ce masque détoxifiant et clarifiant réveille les teints ternes. Eclatante, la peau libérée de toutes les impuretés qui la ternissent. La texture gel ultra-sensorielle et active en 3 temps apporte un effet bonne mine instantané. Parfum orangé fondant.

Appliquer le Masque Détox Vitaminé BIO-BEAUTE® en couche épaisse pendant 5 minutes, puis masser, la gelée fraîche devient alors une huile savoureuse, qui se transforme en une émulsion lactée au contact de l'eau pour un rinçage parfait. Utiliser 1 à 2 fois par semaine. Éviter le contour de l'oeil.

Composants végétaux et Bio-certifiés majeurs :
- Extrait de feuilles de Myrte Bio
- Eau cellulaire d'Orange Bio
Sans paraben.
99,3% D'INGRÉDIENTS D'ORIGINES NATURELLE

32,8% DES INGRÉDIENTS ISSUS DE L'AGRICULTURE BIOLOGIQUE

... et plus précisément

Formule INCI : Coco-caprylate/caprate, sesamum indicum (sesame) seed oil*, glycerin, Aqua/water, sucrose laurate, sucrose palmitate, citrus aurantum dulcis (orange) fruit water*, parfum (fragrance), tocopherol, benzyl alcohol, levulinic acid, sodium levulinate, phytic acid, myrtus communis leaf extract*, sodium hydroxide, dehydroacetic acid, zea mays (corn) starch, sodium benzoate, CI 75130/beta-carotene, limonene, linalool (NO364/A).

Photo ajoutée le 20/07/2014 à 18:47

CE QUE J'EN PENSE :

J'ôte le couvercle puis l'opercule : le parfum du jus d'orange me monte au nez puis la couleur de la gelée est en accord avec celle-ci. J'adore ! Côté application, ce soin ne colle pas aux doigts et s'étale facilement. Toutes ces bons points me donnent une envie de le garder un peu plus que 5 minutes. Pour tout vous dire, je l'ai gardé sur mon visage pendant environ un quart d'heure. Malgré cette durée prolongée, le massage se fait sans soucis puis cette texture devenue huileuse se transforme en un voile lacté facile à rincer et la peau est : 
♥ repulpée (ça tombe bien avec de l'orange !),
♥ lissée 
♥ reposée,
♥ nette.
Sans nul doute, ce soin peut être utilisé sur peau normale à sèche. 

Mon petit plus pour finaliser le rinçage, je vaporise toujours de l'eau minérale avec un brumisateur.

Bonne journée ! BIses.

Photo ajoutée le 21/10/2013 à 23:37

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

ninette1984

, le 21 juillet 2014 à 08:40

j'ai testé ce produit en échantillon etj'avais vraimetn apprécié biz

Brigittel59

, le 21 juillet 2014 à 08:43

Je l'utilise chaque semaine et c'est à chaque fois un vrai plaisir. Si tu veux sur "Au féminin.com" il y a un test détox nuit de Nuxe.http://www.aufeminin.com/world/communaute/club/expert-club/product.asp?ProductID=509. Bonne journée. BIses

xaphie

, le 21 juillet 2014 à 08:48

pas testé ce soin mais j'aime beaucoup Nuxe...bizz

Meili

, le 21 juillet 2014 à 10:54

bonjour, je lis que des avis positifs sur ce masque, il me tente trop ! biz

Brigittel59

, le 22 juillet 2014 à 10:55

Tente ta chance chez Gaya, il est à gagner parmi d'autres soins Nuxe.  ici  BIses

manon4

, le 21 juillet 2014 à 12:33

je l'ai et je l'utilise en ce moment, il est top ;) bises

Brigittel59

, le 22 juillet 2014 à 11:04

Bonne journée. BIses

Emeline85

, le 21 juillet 2014 à 17:56

Coucou je ne connais pas du tout, merci pour ton avis ! ça donne envie en tout cas !
Bisous !

Brigittel59

, le 21 juillet 2014 à 20:37

Merci. BIses

lulumc

, le 21 juillet 2014 à 18:56

J'aime beaucoup Nuxe et ce produit a l'air bien sympa j'ai jamais testé ! bisous !!

Brigittel59

, le 21 juillet 2014 à 20:35

Si tu aimes Nuxe tu vas adoré ce masque. Bonne soirée. BIses

enirak77

, le 22 juillet 2014 à 00:57

cc très tentant ce masque comme la marque ! bizzzzz

Brigittel59

, le 22 juillet 2014 à 11:14

Bjr, très facile d'utilisation et un très beau résultat. Bonne journée. BIses

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel démaquillage

S'il y a une chose que je fais, quelque soit l'heure à laquelle je me couche , c'est le démaquillage ! Allez hop ! Je relève mes cheveux et paf !!! Une touffe sur le haut du crâne (ça donne ça vu de dos, les boucles en plus, allez laissez votre imagination faire le reste) Je mets de l'huile...

Sérum anti-soif Absolution testé grâce à Jacotte !

Hello les B.A. ! Avez-vous eu l'occasion d'utiliser le sérum anti-soif d'Absolution ? Belle soirée

Tout simplement le beurre de karité

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Le rituel du moment, chaque soir, je me masse les pieds et les coudes avec le beurre végétal karité bio Joli'Essence. Joli'Essence à 2 objectifs : → faire découvrir des produits bio → mais aussi une invitation à utiliser ses produits finis dans des...

BOOTS sérum Lift 7

Je souhaiterais connaître quelques personnes qui utilisent ou ont utilisé le crème anti-âge et/ou le sérum des Laboratoires BOOTS afin de poser quelques questions (oh pas bp moins de 10). Merci de votre aide !

Onguent contour des yeux Les 5 Mondes

Depuis fin Octobre, j’ai le plaisir de pouvoir tester l’Onguent contour des yeux des 5 Mondes et je vais pouvoir continuer cette agréable expérience grâce à la roue qui a tournée en ma faveur ! Voici ce qui est dit : « Un véritable concentré d’actifs 3 en 1 pour agir sur les rides de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiOnguent contour des yeux Les 5 Mondes