twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 28 mai 2018 Beauté › Cheveux

Hello mes Sirènes et Tritons !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Et votre crinière de rêve est t'elle en forme ! Si il sont terne, ils ont peut etre besoin d'une petite exfoliation en douceur ! Et la j'ai un produit de chez Davines qui pourrais bien leur convenir !

Allez je vous en parle car je l'ai tester et approuvé !

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 09:36

Detoxifying Scrub Shampoo est un shampooing qui allie le nettoyage et l'exfoliation, le tout dans une grande douceur et le respect du cuir chevelu !

En effet sa texture crème au tensioactif d'origine naturelle est associé à des particules de  scrub, permettant de nettoyer plus profondément le cuir chevelu sans l'agresser !

On y retrouve de l'huile de Jojoba associé à des particules de silicone pour l'action de régénération du cuir chevelu, de l'extrait d'artichaut celui ci est riche en polyphénol exerçant une action anti-oxydent !

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 09:37

Résultat des cheveux et un cuir chevelu bien propre, débarrassé en profondeur de toute particu

le qui alourdisse notre crinière ! 

Les cheveux sont brillant jusqu'au pointe, léger et souple !

Perso ce shampooing je l'utlise ponctuellement et l'apprécie temps par son efficacité que par sont odeur fraiche !

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 13:35

https://www.biotybox-hairskin.fr/

5€ pour40€ d'achat avec le code ; tout simplement

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

alaska44

, le 28 mai 2018 à 14:27

coucou, merci pour la présentation de ce produit. je ne connaissais pas. en ce moment j'utilise les produits leonor greyl et j'aime bien. bises

azerty49

, le 29 mai 2018 à 07:28

coucou ma belle, je ne connais pas du tout cette marque ! bisous à toi !

Aunam

, le 28 mai 2018 à 14:44

Coucou là j’en suis les produits de pharmacie (merci champignons) et ceux d’alverde bises

azerty49

, le 29 mai 2018 à 07:29

aie, courage ! bisous miss

cottleya

, le 28 mai 2018 à 20:33

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne savais même pas que ca hésité !
Bonne soirée, bises.

azerty49

, le 29 mai 2018 à 07:30

coucou miss, ha je t'apprend des choses lol ! bisous ma belle, bonne journée

cottleya

, le 29 mai 2018 à 12:37

Oui et c'est ce que j'aime en venant lire, découvrir et apprendre. (^_^)

azerty49

, le 31 mai 2018 à 07:24

rhooo merci !! bisous ma belle, bonne fin de semaine !

cottleya

, le 31 mai 2018 à 13:06

(^_^)

karine46824

, le 28 mai 2018 à 21:21

coucou,
merci pour ta présentation de ce produit que je ne connais pas et qui semble au top.
Bonne soirée.Bisous

azerty49

coucou ma belle, ho oui il l'est ! bisous et bon mardi !

IIETOILEDEMERII

, le 28 mai 2018 à 22:01

c'est original ! des bisous

azerty49

bisous ma belle !

Angela_2_113

, le 28 mai 2018 à 22:07

Coucou Caroline,
Merci pour cette découverte.
Je te souhaite une douce soirée.
Bisous.

azerty49

, le 29 mai 2018 à 07:31

avec plaisir miss, bon mardi ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mythic Oil scintillante de L'oréal Professionnel

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous ? Moi plutôt bien ! D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'ai envie de briller de milles feux ! Pas vous ? Du coup si on parlais d'une huile scintillante de chez L'oréal Professionnel ? Suivez moi .... Cette huile est conçu pour le corps et les cheveux !...

Un trio spécial plage de chez Fauvert

Hello mes beautés ! Ha la mer, le sable, le soleil !! le bonheur ! !!! Oui mais pas pour notre crinière de sirènes , qui elle devient vite entre vent et marrée, tel une botte de foins ! De ce faites aujourd'hui je vais vous parlez de la gamme Capillaplage de chez Fauvert avec ce joli trio...

Duo Blé de Provence de chez Fauvert

Hello mes Sirènes ! Connaissez vous Blé de Provence de chez Fauvert ? Une gamme de soins cheveux blond ! Alors les Sirènes aux cheveux blond cet article est pour vous ! Cette gamme est à l'extrait d'oliver et contient de la kératine hydrolysée 90% des ingrédients sont naturels pour le...

Purity Circle

Hello mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous ? Moi très bien et mes cheveux aussi ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'une petite gourde pour cheveux de chez Davines ! Et oui Purity Circle est un soin cheveux au top ! Un joli masque présenté sous gourde référable, perso moi qui est les...

tendance printemps-été 2015 !!

que sera la tendance printemps-été 2015? quelle coupe pour cette nouvelle saison? le carré flou le bob (successeur de la garçonne) le wob (le cousin du bob mais en onduler ) la frange le retour mais en longue !!! et coter coiffure? la queue de cheval basse (version croiser) le retour du chignon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnetendance printemps-été 2015 !!