twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 18 juillet 2013 Divers › Famille

Rebonjour !

ce matin j'ai vu des amies, au parc

ça m'a distraite ! j'ai oublié un peu ma peine

à 9h ce matin j'ai appris que le pti frere de ma mère vient de nous quitter; un AVC

il aura jamais vu ma ptite mini tchoupi

et pire encore ses 2 filles sont ptites; elles n'ont plus de papa .............

terrible.

il avait la vie devant lui encore ..........

ça fait peur

ma mère a perdu sa mère, puis son père (de chagrin quelques mois après), ...maintenant le pti frère

ah la la ....

on devait feter une bonne nouvelle ce weekend; pis tout est annulé bien sûr

il vivait à 500km de chez nous, alors mes parents vont aller aux funérailles ; mais moi je suis à 1H de chez mes parents

pis....l'organisation familiale fait que je ne pourrai pas faire le deuil avec la famille là-bas

cette aprem' je vais surement chercher des amies dispo aussi

pour m'aérer

A +

merci pour vos petits mots

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

loulou1414

, le 18 juillet 2013 à 13:33

coucou ah je suis vraiment desole mes condoleances a toi et ta famille ce n'est pas evident quand on perd quelqu'un de sa famille bon courage a toi

sexylady248

, le 18 juillet 2013 à 13:41

Coucou
Je suis sincèrement désolée....Mes condoléances à toi et ta famille. Les pauvres pitchounes, ça va être dur....
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 18 juillet 2013 à 13:42

merci beaucoup

tchoupi_et_doudou

, le 18 juillet 2013 à 13:43

merci, c est gentil

Sandee

, le 18 juillet 2013 à 15:10

Coucou ma belle! Je te présente mes plus sincères condoléances. Ce n'est déjà pas évident de perdre quelqu'un alors quand en plus on se sent isolée de sa famille, ses proches... Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 juillet 2013 à 15:19

merci

tchoupi_et_doudou

, le 18 juillet 2013 à 17:30

merci

juliette18

, le 18 juillet 2013 à 18:14

toutes mes condoléances, c'est bien triste pour les petites qui n'ont plus de papa, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 juillet 2013 à 18:17

oh oui.........

lili30230

, le 18 juillet 2013 à 18:28

Triste nouvelle en effet, je te souhaite ainsi qu'à ta famille beaucoup de courage pour affronter cette épreuve et vous présentes mes condoléances..........Courage......Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 juillet 2013 à 18:38

merci,c est gentil

cieldazur

, le 18 juillet 2013 à 18:48

c'est terrible de perdre quelqu'un si tôt , surtout pour ses petites filles... bon courage

angemarie

, le 18 juillet 2013 à 19:27

Pas facile quand on est loin, pauvres petites qui grandiront sans papa, sans oublier la peine de toute la famille , bisoussssss

biatrice

, le 18 juillet 2013 à 20:02

cc! un j'adore pr te remonter come je peux, plein de bisous et de courage et toutes mes condoléances

mataja

, le 18 juillet 2013 à 21:15

Je suis désolée pour toi et ta famille, mes sinceres condoleance, bisou

leroyera

, le 18 juillet 2013 à 22:28

Bon courage dans ces moments difficiles et toutes mes condoléances. bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 juillet 2013 à 22:31

merci

tchoupi_et_doudou

, le 18 juillet 2013 à 22:31

merci beaucoup

ptitcilou

, le 18 juillet 2013 à 23:26

vraiment désolée ! toutes mes condoléances à toi et ta famille ! c'est vraiment très triste la vie réserve parfois de sales coups , je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie plein de réconfort , bisous , amitiés BA

tchoupi_et_doudou

, le 18 juillet 2013 à 23:57

merci beaucoup, c 'est gentil

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

c'est le weekend

hello tout le monde comment allez vous ? je crois qu'il ne va pas faire beau ce weekend !......... je ne vais rien faire de special. je resterai au chaud, et du repassage m'attend ***************************************************************************...

La cata

hello merci a toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire et aussi un joyeux noel je vais essayer de vous répondre et de vous rendre visites mais ici y a pas trop de connexion en plus.........beau papa est a l'hosto depuis hier En neurologie C'est donc plutôt serieux Et il va sûrement...

dimanche

hello comment ça va ? un weekend qui se termine mais ..............les vacances qui continuent ! yeah !! pour une fois ça ne me fait pas ch*** de voir qu'on est déjà dimanche je vais avoir du temps pour bien nettoyer ma maison ! elle est grande, c'est franchement dur d'avoir le temps de tout...

26 aout

hello 4eme jour de travail post-retour de vacances dur dur le réveil ! et ce matin ce fut un peu la course, car chéri avait oubli justement d'enclencher le radio réveil...... heureusement qu'il était reveille, parce que moi non ! demain je ne travaille pas. je vais pouvoir faire un peu la...

un mariage "PARIS CHIC"

hello comment ça va ? ici ca va. deja ce matin il ne pleut pas..... c'est un peu mieux , apres 3 jours non-stop de pluie !!! hier j'ai dit a ma fille qu'elle perdait trop de temps le matin... elle met 15 minutes a se lever, apres elle papillonne, elle fait des allers retours pour rien.... et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiun mariage "PARIS CHIC"