twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 3 août 2017 Divers › Spirituel / culturel

Ce soir, je vous présente un livre qui m'avait été gentiment envoyé par le douce Sandee.

Photo ajoutée le 03/08/2017 à 22:05

Résumé :

Dans la Los Angeles de l’été 1988, une jeune fille de 16 ans, Becky Verloren, est enlevée chez elle, puis retrouvée morte quelques jours plus tard. Elle a été tuée d’une seule balle tirée en pleine poitrine. Tout fait penser à un suicide et si les premiers enquêteurs ont, eux, songé à un meurtre, personne n’a jamais été arrêté. Dix huit ans plus tard, l’inspecteur Harry Bosch qui vient de réintégrer la police de Los Angeles après trois ans de retraite, reçoit les résultats d’une analyse ADN qui remet toute l’affaire en branle.
Superbe reconstitution d’une affaire ancienne qui a vu une jeune métisse de 16 ans se faire enlever chez elle puis tuer par des individus qui, bénéficiant de très hautes protections, n’ont jamais été inquiétées.

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous replonge dans un vieux dossier et qui nous montre comment les investigations avec la technologie actuelle peut aider à résoudre une telle enquête.

On retrouve l'inspecteur Bosch qui est un personnage récurent de cet auteur, qui mène son enquête d'une main de maître.

Un bon suspense, une histoire poignante et un dénouement surprenant.

(^_^) I'am happyPhoto ajoutée le 03/08/2017 à 22:16  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh
10 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 3 août 2017 à 22:24

Merci pour ton avis sur cette lecture , bonne soirée ma belle ,bisous

cottleya

, le 3 août 2017 à 22:25

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée à toi aussi, bises.

jodanelle

, le 3 août 2017 à 23:03

coucou Isabelle un bon polar comme je les aime, merci
bisous+++ à bientôt

cottleya

, le 3 août 2017 à 23:05

Coucou, oui top !
Merci ma belle.
Bonne nuit, bises.

Meili

, le 4 août 2017 à 09:22

bonjour, sympa de la part de Sandee, et puis ce livre a l'air passionnant, biz

cottleya

, le 4 août 2017 à 14:17

Coucou, oui adorable.
Un super polar.
Bonne après midi ma belle, bises.

ladyamandineg

, le 4 août 2017 à 11:40

Bonjour Isabelle
Je pense que j aimerai, merci pour ton avis lecture
Très belle journée, bises :) )
À bientôt

cottleya

, le 4 août 2017 à 14:18

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

LaFilleDavril

, le 4 août 2017 à 14:26

Coucou,
il à l'air sympa :o)
Merci pour ton avis.
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

cottleya

, le 4 août 2017 à 14:31

Coucou, il l'est !
Avec plaisir ma belle.
Bonne après midi, bises.

blanche neige

, le 4 août 2017 à 18:44

coucou ma belle
oh ! nous avons le même genre de lecture et j'aime beaucoup cet auteur qui sait vous tenir en haleine
je n'ai pas lu celui-ci je le note
merci pour ton avis
bisous et bonne soirée

cottleya

, le 4 août 2017 à 21:03

Coucou, tu verras il est super comme tous ces romans d'ailleur !
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

valence42

, le 4 août 2017 à 18:55

Il faut aimer ce genre de lecture,mais autant lire une belle histoire,quand ont y ai dedans,dur de stopper la lecture,bisous.

cottleya

, le 4 août 2017 à 21:04

Coucou, oui il faut aimer.
Bon weekend ma belle, bises.

valence42

, le 5 août 2017 à 10:56

Bon week-end,bisous.

cottleya

, le 5 août 2017 à 15:01

(^_^)

Bleu27

, le 5 août 2017 à 06:37

Merci de ton avis lecture !
Pas lu cet auteur
Bisous et excellent week end

cottleya

, le 5 août 2017 à 17:15

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

Lililou11

, le 5 août 2017 à 10:33

Coucou, je pense que cette histoire me plairait
Bisous :)

cottleya

, le 5 août 2017 à 17:16

Coucou, elle est captivante.
Bon weekend ma belle, bises.

charcut

, le 5 août 2017 à 14:13

coucou ..il a l'air captivant ce livre ..sympa de la part de sandee ..bises

cottleya

, le 5 août 2017 à 17:17

Coucou, oui très.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#93# ※​ Chaos ※​

Ce soir, c'est un avis lectur e que je vous propose. Résumé : L’experte, c’est elle. Le Dr Kay Scarpetta est appelée sur la scène du décès d'une cycliste, par une chaude soirée d'été. Il semblerait que la jeune femme ait été agressée mais les indices sont étranges : des petits...

#71# ❃ Boule et Bill 2 ❃

Je tiens tout d'abord à vous dire MERCIIIIII pour votre aide, merci d'avoir répondu au sondage de mon Loulou, ca va bien l'aider. Sinon, cet après midi, nous sommes allés au cinéma. La famille de Boule mène une existence aussi heureuse que paisible. Bill est parfaitement intégré dans cette...

#116# ※​ Volte face ※​

Je suis furieuse tous mes gifs sur mes articles précédents ont disparus !! L'hébergeur me demande de payer pour pouvoir continuer à les utiliser... Bon passons au sujet de ce soir, un avis lecture. Volte Face de Michael Connelly Résumé : Grand avocat de la défense, Mickey Haller est bien...

#105# ※​ Rue des Macchabées ※​

Ce soir, je vous parle d'un livre que j'ai pu lire grace à la gentillesse de note Bamie Manika . Elle l'avait présenté dans un de ces rdv culture, où j'avais dit n'avoir jamais lu cet auteur et quelques jours plus tard il était dans ma bal ! Résumé Au lieu de passer au centre des chèques...

#60# ☆ Ghost in the shell ☆

Ce soir, je vous présente le film que je suis allée voir hier après midi avec mon Loulou. J'avais gagné 2 places qui m'ont d'ailleurs valu une réflexion de la caissière ( ici ) ! Synopsis : Dans un futur proche, le Major est unique en son genre : humaine sauvée d’un terrible accident, son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #60# ☆ Ghost in the shell ☆