twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 25 janvier 2018 Divers › Spirituel / culturel

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 19:11

Comment allez-vous aujourd'hui ? Le weekend approche !

Ma journée d'hier fut de nouveau mouvementée... Je me suis réveillée avec une douleur dans l'épaule gauche, mais ayant toujours mal partout, je ne me suis pas inquiétée plus que cela. Je déjeune, m'occupe de loulou, allume mon pc et m'installe pour commencer mon article et passer sur vos blogs... Et d'un seul coup, j'ai senti mon coeur s'emballer et une douleur horrible dans la poitrine et le bras gauche. Ce n'était pas la première fois que je ressentais cela, mais c'était la première fois depuis longtemps ! Direction les urgences où j'ai passé 6 heures à attendre... Je ne sais pas ce qu'il leur faut pour être "prioritaire", bref ils ont eu de la chance que mon coeur ne me lâche pas ! Après auscultation rapide (tension, stéthoscope et palpation) je suis repartie avec une ordonnance pour une boîte de doliprane... WTF ! La douleur est toujours présente et j'ai du mal à respirer. J'ai donc appelé Mr C. qui m'a dit de contacter l'équipe belge, qui m'ont avancé mon rendez-vous à demain pour faire un électrocardiogramme et d'autres examens. De son côté, Mr C à contacté mon infirmière (alors que je lui avais dis que je n'en avais pas besoin ) elle passe cette après-midi pour me mettre sous oxygène. Je serais donc absente jusque Lundi minimum, plus si j'ai vraiment quelque chose de "grave". 

Voilà, voilà... Je pourrais écrire un livre LoL

A part ça, je dois impérativement me reposer même si je n'en ai pas envie mais bon... Donc, je suis au fond du lit avec loulou qui ronfle pas possible 

Je vous laisse avec mon article - ICI - c'est un petit avis lecture. Livre lu en automne d'ou la décoration des photos LoL.

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 12:28

Sur ce, je vous souhaite un bel après-midi et vous fais d'énormes bisous.

Photo ajoutée le 05/01/2018 à 15:07

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:46

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Mot_Deux_ZzZ

, le 25 janvier 2018 à 12:36

Ah Thilliez !

maggyk

, le 25 janvier 2018 à 12:46

coucou ma princesse, j'espère que tu n'as rien de grave ! ce livre je l'ai lu et aimé, c'est du thilliez ! bisous

Meili

, le 25 janvier 2018 à 12:48

bonjour, je vais aller lire ton article, à bientot, biz

ALEXCHAMP

, le 25 janvier 2018 à 12:58

Coucou, j'espère que ce n'est rien de méchant et que tu te sentiras rapidement mieux, bisous

MANIKA

, le 25 janvier 2018 à 14:25

Mias quelle frayeur je me demande où on va dans les hôpitaux. Une de mes amies a fait une fausse couche il ne lui ont même pas d'échographie pour vérifier que tout avait été évacuer ! sa gynécologue était dingue. je file voir ton article repose toi prend soin de toi les belge sont là qui veille sur toi en espérant que tu nous reviendras avec de bonnes nouvelles bises

micheleeglantine

, le 25 janvier 2018 à 14:38

bon repos et bon courage , bisous

Marie1967

, le 25 janvier 2018 à 15:27

coucou ma belle, j'espère que tout va bien se passer , prends soin de toi surtout ! bisous, Marie

valence42

, le 25 janvier 2018 à 17:12

Tu as de quoi avoir peur,moi j'ai eu ce soucis après la 1ère chimio,sos médecin est venus,il ma dit de prendre 2 éfferalgan,sa m'as passer,surement du au stress.
Mais mal au bras gauche?
Essaie de vite voir un médecin compétant,bisous.

cottleya

, le 25 janvier 2018 à 18:28

Coucou ma belle,
J'espère que tu vas vite allé mieux, courage.
Bonne fin de journée, bises.

angemarie

, le 25 janvier 2018 à 20:19

J'espère que tu vas vite aller mieux et heureusement que l'équipe Belge est plus compétente , bisous ma belle

Paraiiso

, le 25 janvier 2018 à 20:47

J'espère que ça va aller ma belle ! Je croise les doigts !
DE gros bisous !

Paraiiso

, le 25 janvier 2018 à 20:56

je n'arrive pas à laisser de commentaire sur ton blog, je ne vois pas l'encadré où je peux écrire mon commentaire... ?!
Je n'ai pas lu ce livre, mais il pourrait m'intéresser ;)
Des bisous

iloudz

, le 26 janvier 2018 à 17:02

Couccou ma belle , oh la la je souhaite rien de mechant , repose toi mais faut absolument chercher d'ou vient cette douleur ! une IRM ou un scanner ca aiderait a mieux comprendre , bon courage , grooos bisou du Sahara

IIETOILEDEMERII

, le 26 janvier 2018 à 23:00

Et la comment ça vas ? Mieux j'espère.... Les urgence ça devient n'importe quoi bisous

Lililou11

, le 27 janvier 2018 à 10:10

Coucou, j'espère que tu vas vite aller mieux
Pfff n'importe quoi les urgences avec leur doliprane !
Gros bisous ma belle :)

Vanessaba24

, le 27 janvier 2018 à 12:36

coucou ma princesse. Ca m'intquiète beaucoup ce que tu nous dis là. franchement je ne comprend pas les urgences, entre le point dans la poitrine et le bras gauche ils auraient pu te prendre en priorité car ces signes là font partie d'une chose inquiétante. J'espère que l'équipe belge te feront les bons examens et qui trouveront. Tiens moi au courant ma bichette

Chouca

, le 27 janvier 2018 à 20:04

De gros bisous !

deltreylicious

, le 28 janvier 2018 à 00:39

Les urgences n'ont d'urgence que le nom ! C'est vraiment du fouttage de gueule ! Bon courage !

KATELL1

, le 28 janvier 2018 à 23:49

J'espère que tu vas mieux. Bises

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:05

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Thé et Un Bon Thriller !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Je regrette déjà la semaine dernière, si belle, si chaude et si ensoleillée... Malgré tout, ça pousse dans mon potager, mais je ne sais pas trop ce que c'est LoL j'hésite entre poireaux et aubergine noire :op Sinon, à part ça, bientôt mon anniversaire et...

Les Hommes Qui N'aimaient Pas Les Femmes | Partage de Blogs

Nouvel Article... ↓ Mon Avis Lecture Juste - ICI - Je Vous Propose Egalement De Me Laisser Sous Et Seulement Sous Cet Article - ICI - Le Lien Vers Votre Nouveau Blog... Je Pourrais Ainsi, Très Rapidement Et Très Facilement Modifier Ma Blogroll Et Pouvoir Commencer à Vous Suivre Correctement...

Mon Journal Intime à Compléter | Ma Vie de A à Z.

Coucou Les Roses Après avoir passé la matinée à attendre le chauffagiste car depuis les derniers travaux, la chaudière n'en fait cas sa tête... Je vous ai ENFIN parlé de ce deuxième journal à compléter. Je vous laisse rejoindre mon article en cliquant sur la photo ci-dessous. Sur ce, je...

| J'ai lu un livre ! Je range ma maison et je m'organise |

Coucou ♥ Il y a quelques jours, je vous faisais part de mon achat et de la réception d'un petit livre qui vous à beaucoup interpellé ! Aujourd'hui, je vous le présente et vous donne mon avis. Je range ma maison et je m'organise de Sabine Polifonte-Ranguin " First Editions ". C'est un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilDeuils de Miel | Mes Dernières Péripéties...