twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 1er septembre 2017 Beauté › Bien-être

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop.

Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci.

Photo ajoutée le 01/09/2017 à 17:19

Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille.

Je le teste ce soir.200 ml,parfait.

Le second.

Une marque qui revient souvent sur le cite.

Photo ajoutée le 01/09/2017 à 17:19

Marilou,une crème de nuit BIO,à l'huile d'Argan,cette crème riche,et nourrissante,procure souplesse et vitalité à la peau,le pouvoir de l'huile d'Argan facilite la régénération naturelle ,pendant la nuit.

J'ai reçut un joli troc ,je vous le montrerais.

Demain Mathilde rentre de Paris demain,ou elle est partis avec son père pour des problèmes avec l'entreprise.

Et nous allons tous au resto fêter la promotion de mon fils qui est nommer responsable de l'agence Hilti à Roanne,sa fait un peu de km,mais sa lui fait monter un échelon,et par les temps qui courent se n'est pas de refus,la semaine prochaine j'ai élios,mon gendre part en formation,ma fille pourra se reposer la créche reprends

Tous les vêtements sont marqués,

Et pour finir un nouveau jeu.Photo ajoutée le 01/09/2017 à 17:19Mais sa ne fonctionne pas.

Bonne soirée.

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

MANIKA

, le 1er septembre 2017 à 21:10

2 bonnes marques hâte de lire tes avis bises et bonne soirée

valence42

, le 2 septembre 2017 à 09:19

Je donnerais mon avis,bon samedi,bisous.

vitamine68

, le 1er septembre 2017 à 23:29

Coucou ;-) deux beaux achats en plus bio top. c'est vrai qu'avec ces chaleurs on en.a ecoule du gel douche. Bisous et bonne soiree. ;-)

titade

, le 2 septembre 2017 à 09:25

lavera et marilou sont 2 marques que j'affectionne !
Je pense que tu ne sera pas déçue.

valence42

, le 2 septembre 2017 à 09:27

J'ai pris ma douche hier soir ,et le parfum est juste top,une bonne mousse,en effet je ne suis pas déçut,et toi comment vas-tu?
Bisous.

sevebeaute

, le 2 septembre 2017 à 11:00

coucou
je connais les marques de nom mais je n'ai pas encore testé de produits, hâte d'avoir ton avis
bisou, bon samedi

valence42

, le 2 septembre 2017 à 18:02

Le gel douche est bien l'odeur,il mousse bien,je rince bien,et quand je sors de la douche sa sent bon,
Mon fils la vus ,j'ai dis bas les pattes.Mais j'irais lui en acheter,
Bisous.

mimine59

, le 2 septembre 2017 à 11:09

Coucou, félicitation pour ton fils c'est qu'il le mérite. Lavera j'ai un dentifrice de cette marque et Marilou grrr j'arrête pas d'en entendre que du bien. J'attends ton avis sur cette crème. Bisous ma belle

valence42

, le 2 septembre 2017 à 18:04

Je suis fier de mes enfants en général,ils ont tous réussit,le dentifrice je pense continuer avec lui longtemps,et pour la crème se sera pour plus tard,je finis Sanoflore,bisous.

alaska44

, le 5 septembre 2017 à 13:49

Coucou, je passe sur tes articles en retard a cause de mes vacances mais pas grave, sympa tes deux achats et super pour tes enfants. bises

Sandee

, le 5 septembre 2017 à 22:12

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vichy neovadiol rose platinium

Coucou les filles,aujourd'hui encore grosse gelée,et très déçus car mon petit-fils est super malade,toux,nez qui coule,il n'a pas dormit de la nuit,donc je ne l'aurait pas aujourd'hui. Je ferais le tirage au sort de mon concours vers 17h 103 bons avis OK. Après 60 ans lol,j'en suis un peu...

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Avis savon

Coucou les filles,le temps est un peu venteux ,mais rien de plus,toujours du beau temps. Vous vous souvenez de se savon. Acheter sur Amazon,j'adore ce cite sécurisé,et jamais de soucis,d'ailleurs je viens de passer commande pour des rideaux, Revenons à nos moutons,ou plutôt savon. Un savon aux...

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Huile de massage.