twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 5 mai 2017 Beauté › Bien-être
deux achats chez lidl

Bonsoir les filles

Yes ont peu poster et commenter trop happy et vous ??

Je vous présente mes deux achats Cien chez lidl

un mascara waterproof très bien pour cet été.. a 1.99E

Une brume visage avec un beau desing au même prix elle fixe très bien le maquillage pour 4e le top

Des achats pour vous ????

Je passe sur vos blogs laisse des coms

vous me manquez

Aurélia

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

cottleya

, le 5 mai 2017 à 21:59

Coucou, tu arrives à mettre les photos ?
Sympa tes achats.
Bonne soirée ma belle, bises.

maggyk

, le 5 mai 2017 à 22:06

coucou, tout marche comme il faut ? je l'ai le mascara et je le trouve bien mais si c'est du volume que tu cherches, celui-ci ne t'en apportera pas des masses ! gros bisousss

chouchousudiste

, le 5 mai 2017 à 22:14

non pas de volume c'est pour un effet un peu maquillé a la piscine et la mer lol bisous

angemarie

, le 5 mai 2017 à 22:18

Jolis achats , bonne soirée ma belle ,bisous

mamounette21

, le 5 mai 2017 à 22:23

Sympas tes petits achats ! Passe un bon weekend !
Bisous !

zazie

, le 5 mai 2017 à 22:55

Coucou,
J'ai aussi craqué sur le packaging de cette brume, mais je n'ai pas prêté attention au maquillage...
Bisous Aurélia et bon weekend !

manon4

, le 5 mai 2017 à 23:12

sympas ces achats , impossible pour mettre de mettre mes photos ! bisous

Bibatine

, le 5 mai 2017 à 23:23

coucou
beau design ils ont fait fort,j irai faire un tour pour voir ça!merci
Bonne soirée

Gaya

, le 5 mai 2017 à 23:24

Coucou j'ai craqué pour la crème de douche à l'ananas :) bises

laeti_17110

, le 5 mai 2017 à 23:36

Ahhhh yesssss enfin
Ca me manquait!!!! Passe un bon week end bisous

douichi

, le 6 mai 2017 à 00:12

coucou Aurélia,
et voila ça remarche !!!!!!!!!! Sympas tes petits achats j"aime bien LIDL pour leurs produits cosmétiques. Bises

Bleu27

, le 6 mai 2017 à 06:24

C'est reparti .... Bon week end ! Bisous

valence42

, le 6 mai 2017 à 08:30

S'est repartit enfin,bon samedi,bisous.

Meili

, le 6 mai 2017 à 10:34

Bonjour, c'est vraiment pas cher chez Lidl, biz du samedi ♥

karbou

, le 6 mai 2017 à 12:18

Je peux pas mettre mes photos peut être qu'elles sont trop grosses. j'utilise pas de fixateur. J'ai toujours mon bouclier anti pollution récupéré l'année dernière dans les offres que j'oublie tout le temps :/ Bisous

karine46824

, le 6 mai 2017 à 12:22

coucou,
bien tentant la brume!!!! j'ai acheté gel douche à l'ananas et gel lavant pour les mains au melon. (tu m'as donné envie )et en attendant en caisse, j'ai craque (raisonnablement!).Bon samedi . biz

tchoupi_et_doudou

, le 6 mai 2017 à 12:25

pas cher le mascara

loulou1414

, le 6 mai 2017 à 13:48

coucou super oui on peut a nouveaute commente sinon super achats et ouah pas cher dis donc mascara et waterproof pour le prix ca vaut le coup aller bon samedi

cia24

, le 6 mai 2017 à 19:56

Coucou miss, comment vas-tu ? Sympa tes achats, je ne connais pas la marque, je n'ai testé qu'un gel douche venant de chez eux.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

avideira

, le 6 mai 2017 à 22:59

Coucou, très sympas tes achats :)
Bisous

titade

, le 7 mai 2017 à 08:52

sympa ces achats .
Je vois que toi aussi tu prépare l'été ( avec le mascara pour la piscine ^^ ) .
Moi aussi, je me suis acheté un maillot de bain sur internet. Première fois que je fais ça, j'espère que je ne serai pas déçue ..

steppedk

, le 7 mai 2017 à 12:54

salut chouette achats bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BONNE nouvelle et une surprise

Bonjour les filles Oh lalal quelle galère le site bref...toujours pas de réceptions en vue des produits commandés dans le catalogue on patiente..... Bonne Nouvelle je commence a travaillé le 7 Novembre un cdd de 26H par semaine pour 4 mois renouvelable dans une association qui s'appelle Les...

Combat contre les capitons

Bonjour les filles Hier j'ai commencé mon combat contre les capitons et la cellulite lol ça m'a pris comme ça d'un coup...et aussi pour masser mes deux grandes cicatrices aux jambes suite à mon opération J'utilise donc l'Huile de Massage Kiné de chez LCA made in Provence et aux 5 huiles...

BONNE nouvelle et une surprise

Bonjour les filles Oh lalal quelle galère le site bref...toujours pas de réceptions en vue des produits commandés dans le catalogue on patiente..... Bonne Nouvelle je commence a travaillé le 7 Novembre un cdd de 26H par semaine pour 4 mois renouvelable dans une association qui s'appelle Les...

J'ai été sélectionné

Bonjour les filles J'ai postulé sur fb pour devenir ambassadrice de la marque Aprolis quelques jours plus tard j'ai eu un mail comme quoi j'étais retenue chouette enfin! J'ai eu le plaisir de recevoir mon colis en début de semaine et les tests ont déjà commencé voici ma réception Il comporte...

Protection solaire

Bonjour les filles Je vous présente mon dernier achat protection pour le soleil car dans le sud on en a vite besoin et c'est mon cas car je protège bien mon visage J'ai misé sur la Roche Posay indice 50 en spray Une brume invisible facile d'application m^me sur le maquillage génial je trouve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaProtection solaire