twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 19 décembre 2015 Divers › Mode
Deux achats showroom

Bonjour les filles

Hier j'ai enfin reçu mes deux cadeaux que je me suis faite pour Noël il y a trois semaines!

De vraies affaires!!

Je suis une addict de lunettes de soleil normalement je prends Guess mais je suis tombée amoureuse de celle ci!!

Le temps des cerises!!

Le prix 15E au lieu de 95E

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 10:49J'ai aimé le côté  rouge et noir!!!

Puis un beau bracelet manchette valeur 109E acheté 15E

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 10:52je l'adore il est beau féminin adopté!!

voilà mes derniers achats de Noël!!

Je me suis faite plaisir

alors vous aimez??

gros bisous

30 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

moHa

, le 19 décembre 2015 à 11:01

Hello !
réponses POSITIVES boule à neige COMPRISE !
Bisous.

Lililou11

, le 19 décembre 2015 à 11:02

Coucou, j'aime beaucoup ces 2 achats :)
Bisous et bon weekend

ladyamandineg

, le 19 décembre 2015 à 11:09

bonjour Aurélia
ah oui j'adore tes achats ! en plus vu les prix dure de resister :)
passe un bon week-end, bises :))

vitamine68

, le 19 décembre 2015 à 11:16

Coucou ma belle :) De très beaux achats et ça vaut carrément le coup , le bracelet est presque donné ^^ :) Tu as eu raison de te faire plaisir :) Gros bisous, joli week-end ;)

MilkyAway

, le 19 décembre 2015 à 11:26

Coucou ma Chouchou Aurélia ♥, ah tu as eu bien raison c'est très mimi tout ça ! j'aime bine la manchette Wahouuuu ! de gros bisous ma Puce et merci pour ton joli passage sur mon blog mon ange

Meili

, le 19 décembre 2015 à 11:32

Bonjour, joli paire de lunettes qui doivent bien t'aller, le bijou manchette est superbe, tu as fait une excellente affaire ♥ biz

xaphie

, le 19 décembre 2015 à 12:14

les lunettes de soleil sont sympa et j'adore le bracelet !!! bizzzzz

steppedk

, le 19 décembre 2015 à 12:50

bonjour tres joli moi aussi j'ai fait un achats sur ce site showroom et je trouve des prix actrative et la livraison etait rapide
bisous

carfax

, le 19 décembre 2015 à 12:53

bonjour, comment vas tu? moi aussi je suis une accro aux lunettes de soleil mais pas trop fan de celles ci. par contre le bracelet est superbe. passe un bon week end et à bientôt!

natanya

, le 19 décembre 2015 à 14:17

Bonjour ma belle!!! Quel beau bracelet!!! De quoi en etre fiere!!! Ici soleil !!! Bisous et bonne journee

MANIKA

, le 19 décembre 2015 à 14:35

Tu as raison on n'est jamais mieux servi que par soi même !! bon weekend

ptitcilou

, le 19 décembre 2015 à 15:12

j' aime !
mais je n' aurais jamais mis les 1 ers prix affichés sur de tels achats !
tu as fait de bonnes affaires et il est bon de se faire plaisir
bon samedi
bisous

Marie1967

, le 19 décembre 2015 à 15:16

coucou Aurélia, tu as fait de belles affaires et tu as eu raison de te faire plaisir ! c'est juste magnifique ! j'espère que tu vas bien ! gros bisous ma belle, Marie

Angela_2_113

, le 19 décembre 2015 à 15:19

Coucou ma belle,
J'aime beaucoup ton bracelet manchette.
Bon week-end.
Bisous.:-)

Sandee

, le 19 décembre 2015 à 16:28

Coucou ma belle! Tu as fait de sacrées affaires! Le bracelet c'est pas mon style mais j'aime bien sur les autres, par contre les lunettes j'adore! Bisous

Danaé

, le 19 décembre 2015 à 16:53

De jolis achats à des prix très réduits, tu as eu raison de te faire plaisir !
Bisous Aurélia

marisol

, le 19 décembre 2015 à 17:18

Kikou, ah ouais j'adore, les lunettes top classe , moi aussi je craque pour le duo rouge et noir.
Le bracelet est tout simplement sublime, comme tu dis très féminin, et original !!!!!! j'aime ce qui sort de l'ordinaire. Gros bisousssss Marisol

hoppopop

, le 19 décembre 2015 à 20:07

Bonsoir, quelle super affaire, elles sont classes tes lunettes! y'a de sacré affaires sur le site Showroom, j'ai commandé dernièrement un coffret de parfum Burberry : 25€.
Passe une bonne soirée.

misslolotte

, le 19 décembre 2015 à 21:50

Coucou ma belle
de jolie achats ^^
bonne soirée bisous

, le 19 décembre 2015 à 23:00

2 jolies affaires :)
j'adore tes achats
bisous

destinee78

, le 20 décembre 2015 à 11:18

re coucou !!! J'aime beaucoup tes deux achats tu as bien fait de te faire plaisir !!! En plus de ça même pas besoin d'attendre le 25 pour les ouvrir ceux là :p

karbou

, le 20 décembre 2015 à 11:37

J'adore. T'as bien fait, mais j'aurais pas pris les lunettes, trop peur qu'elles m'aillent pas. Bisous

katia35

, le 20 décembre 2015 à 14:54

Coucou
De très jolie achats je commande aussi souvent sur shoroom y a toujours de belles économies à faire
Bisous bonne journée

cia24

, le 20 décembre 2015 à 15:05

Coucou, superbes ces achats, j'adore la manchette, tu as fait une belle affaire.
Passe une belle journée. Bises

cottleya

, le 20 décembre 2015 à 15:56

Coucou, super sympa, le bracelet est chouette. BIses

zazie

, le 20 décembre 2015 à 16:20

Superbes affaires comme je les aime et tout à fait ton style !
Bisous +++

fabie2036

, le 20 décembre 2015 à 19:09

punaise sa vaut le coup. Moi je peux pas acheter des lunettes de soleil car je porte des lunette de vue donc lunette de soleil de vue lol

carabiniere

, le 22 décembre 2015 à 10:40

Coucou jolis achats... Chez showroom, la dernière commande c'est des vêtements cache cache... Bisous

Missetoilefilante

, le 24 décembre 2015 à 17:41

coucou,j'adore le bracelet. moi j'ai pris 2 paires de bottes sur showroom, bon réveillon

maggyk

, le 25 décembre 2015 à 01:12

coucou, tu as très bons goûts surtout la manchette ! bisousss

altreide

, le 30 décembre 2015 à 13:35

Coucou,
De bons achat,j'aime bien showroom aussi de temps en temps !! biz et bon mercredi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un achat

Bonjour les filles Dimanche en allant à un grand marché avec ma fille je me suis arrêté sur une jolie pochette noire! je ne l'a voulais pas trop petite car pour y mettre mon compagnon (porte chéquier, porte cartes..etc) un 3 en 1 il ne me faut pas quelque chose de mini Puis je ballade toujours...

Mes achats de fringues

Bonjour les filles J'ai fais quelques achats chez mon amie Erika via FB https://www.facebook.com/groups/1547380035478012/?fref=ts Oui 8kg de perdus je marque le coup puis j'ai eu un coup de cœur !!! J'adore ce grand col bateau avec un petit pantalon et un joli ras de cou le top !! 18E Un petit...

Petites ventes bijoux***

Bonjour les filles Ce jour mon article est consacré à la vente de bijoux fantaisies Tous sans nickel et les bo ont été désinfectées, la plupart mise qu'une fois Je vous indique les prix avec Merci d'avance Si ça peut intéresser c'est à petits prix Bisous bonne journée Parure Mickey BO et...

Des petits achats solde

Bonjour les filles Vous allez bien ?? ici grosse baisse de moral je pense encore et j'ai du mal à oublié bref... Pendant notre semaine nous avons fait donc une bonne matinée soldes !! Nous sommes rentrés a tout hasard chez camaieu et j'ai fais un petit craquage sur des bijoux tout a 2e yes ça...

craquages

Bonjour les filles 2 craquages sur vente privée pour moi!! Produits pour les cheveux Revlon je vous ferais un article dès réception! Et des baskets Désigual ma marque préférée : 39e au lieu de 83e j'ai dis oui hihih! Voilà pour les craquages après stop car trois anniversaires m'attendent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablacraquages