twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 9 février 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

Comme je vous le disais en début de semaine, j'ai deux avis Bourjois à vous donner.

Il y a peu j'ai eu la chance de trouver deux produits de beauté de la marque dans une solderie à deux euros chacun, et je me suis laisser tenter par un blush liquide ainsi qu'une aqua laque pour les lèvres.

Voici donc mes avis !

Aqua Blush 12 H Berry Nice

Un blush crème en flacon pompe, j'adore l'idée!

Au départ, j'avoue, j'avais un peu peur de la teinte que j'ai choisie, la numéro 4 Berry Nice, qui est un rose très foncé.

Mais en fait, une fois fondu sur les pomettes, il donne juste bonne mine et un air frais au visage.

La texture n'est ni trop liquide ni trop épaisse et s'applique super bien, autre bon point.

C'est un produit top pour un maquillage naturel de tous les jours et je suis accro à mon blush crème, d'autant qu'il est ultra économique, 1/4 de pompe suffit pour les deux joues!

Il existe en trois autres teintes dont un corail qui me tente beaucoup.

Son prix de vente habituel est de 13.80 euros.

Rouge Edition Aqua Laque Rosé on the Rocks teinte 02

Un rouge à lèvres dont le packaging est le même que les rouge à lèvres velvet de la marque que j'aime beaucoup pour avoir la chance d'en posséder un.

Mais niveau texture aucun rapport puisqu'il s'agit d'une sorte de rouge à lèvres gloss, je m'explique.

C'est un rouge à lèvres qui donne une sensation de frais quand on l'applique c'est très agréable et cela doit l'être encore plus en été.

La couleur est lumineuse, j'ai choisi un joli bois de rose qui va avec tout.

Le rendu est extrêmement lumineux, ça donne un côté sophistiqué aux lèvres, c'est un rouge à lèvres nude mais qui possède beaucoup d'éclat.

Il existe d'autres teintes, toutes plus ou moins nude et tirant soit sur le brun soit sur le rose.

La tenue est moyenne, celle d'un gloss bien plus que celle d'un rouge à lèvres par contre.

Gros coup de coeur pour ce produit qui donne lui aussi un coup de frais au visage.

Son prix habituel : 13.90 euros.

Voici donc pour mes deux avis Bourjois, si jamais vous souhaitez en lire d'autres, je vous mets les liens ci dessous de mes précédents articles et avis :

Mon avis sur le Fond de Teint Air Mat : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-avis-sur-le-nouveau-fond-de-teint-bourjois-air-mat-785481-0.php

Mon avis sur le Cream Blush et le Mascara Volume 1 seconde : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mes-derniers-coups-de-coeur-make-up-783348-0.php

Mon avis sur le Mascara Volume Glamour : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-avis-sur-le-mascara-volume-glamour-max-de-bourjois-vendu-avec-publ-673798-0.php

Mon avis sur la poudre libre universelle Flower Perfection : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-avis-sur-la-poudre-libre-universelle-flower-perfection-de-bourjois-652447-0.php

Mon avis sur le fond de teint Prolongateur de Jeunesse Flower Perfection : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-nouveau-fond-de-teint-fond-de-teint-prolongateur-de-jeunesse-flow-630858-0.php

Et vous les filles, tentées par l'un de ces deux produits Bourjois? Déjà testés?

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

sabinoceane

, le 9 février 2017 à 16:03

Hello
merci pour tes avis, j'ai déjà testé cette marque mais pas ceux là
bisous

bulledevasion.33

, le 9 février 2017 à 16:10

Coucou,
Merci pour tes avis. J'aime beaucoup la marque Bourjois :) A bientôt

choupinettedu24

, le 9 février 2017 à 16:18

Coucou, je n'ai testé aucun des deux produits que tu présente, mais par contre je suis fan des rouge édition velvet je possède 4 teinte etj'en ai commander deux de plus grace a la promo qu'ils font en ce moment que tu avais partagé sur ton blog. Le aqua laque j'ai beaucoup d'avis négatif sur la tenue, du coup je n'ai pas était tenté. bisous

méli-beauté

, le 9 février 2017 à 16:40

Cc super ces produits :).
Bis

marc.frutos

, le 9 février 2017 à 16:44

coucou ma belle, j'ai le rouge à lèvres en bordeau , il est vraiment top ! merci pour tes avis ! bonne soirée et bisous,Marie

nathalie.orace

, le 9 février 2017 à 17:42

Merci pour ces avis Bourgeois est une marque que je connais très peu. bonne fin de journée

blogdemeili

, le 9 février 2017 à 18:19

Bonjour, je l'avais testé ce ral velvet, mais pas trop aimé sa texture, il tient bien mais ça cartonne au bout de quelques heures et je déteste ça !
Biz du soir ♥

cia24

, le 9 février 2017 à 20:25

Coucou, merci à toi pour ces avis, ces produits me plairaient bien.
Passe une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 9 février 2017 à 20:38

Bonsoir!
J'adore la couleur bois de rose, j'avais un ral de chez Yr dans ce colori, je regrette qu'il ne soit plus vendu
Bises et belle soirée

sandeedie

, le 9 février 2017 à 20:47

Coucou ma belle, merci pour ces deux avis! Bisous

GIULIA

, le 9 février 2017 à 21:17

Coucou jamais testé ces produits mais j'aime bien la marque qui sort des memes usines que Chanel
Bizz

angemarie

, le 9 février 2017 à 21:29

Merci pour tes avis , je n'ai aucun de ces produits ,bisous

KATELL1

, le 9 février 2017 à 22:07

Merci pour ces avis et découvertes miss, je ne connais pas ces produits. Bonne soirée. Bises

Lilou100

, le 9 février 2017 à 22:07

Salut miss, ces produits ont l'air supers ! Je ne les ai jamais testés, et je n'utilise pas souvent des produits de la marque Bourjois. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, car ils sont souvent sympas et pas trop chers ! Bonne soirée, bye

Virgomonde

, le 10 février 2017 à 11:14

Hello Ticia !
2 avis positifs ! C'est cool ! Surtout quand on fait de bonnes affaires comme ça !
J'aime bien ce genre de blush ou le rendu est plus naturel qu'avec ceux en poudre !
Bise

magalieraison

, le 10 février 2017 à 12:00

coucou. merci pour tes avis.
Je ne connais aucun de ces produits.
Bisous en espérant que tout va bien pour toi.

ipanema

, le 11 février 2017 à 23:24

Alors, le blush en flacon pompe, oui c'est pas mal; c'est une bonne idée !
Bourjois reste moderne
; )

ticia

, le 18 février 2017 à 11:25

oui une idée originale je trouve aussi, c'est vrai qu'ils essayent de rester moderne chez Bourjois tu as raison ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma toute première DD crème avec DermEden

Bonjour les filles, Si vous me suivez sur mon blog, vous devez savoir que j'adore les produits pour le teint que ce soit les BB crème les CC crème ou les fonds de teint, je suis une accro! J'ai un teint pas très uniforme alors forçément je suis en quête de "mieux" et en bonne beauty addict...

Ma deuxième découverte Topicrem : Le rouge à lèvres Phantom

Bonjour les filles, Après ma récente découverte TOPICREM grâce à ma trousse de voyage achetée en parapharmacie (mon article et mes avis ici ), j'ai eu envie de continuer à découvrir la marque via du maquillage cette fois ci. En effet, la marque propose un rouge à lèvres qui s'adapte au ph...

Nouveauté Embryolisse : La poudre Bonne Mine !

Bonjour les filles, Il y a déjà quelques temps, j'ai eu la chance de reçevoir la dernière nouveaté d'une marque que j'aime beaucoup, à savoir Embryolisse . Et là nouveauté la voilà, La poudre bonne mine, une sublime poudre de soleil, parfaite pour ce chaud printemps que nous vivons...

Diadermine Lift + BB Mousse: Mi fond de teint, Mi BB Crème, le top du top

Bonjour les filles, Depuis toujours, je suis une accro aux produits teint et si je ne devais choisir qu'un seul produit à emmener sur une ile déserte ce serait soit un fond de teint soit une bb crème... Oui, j'hésites car je trouve que l'on ou l'autre ne me satisfont jamais totalement (quelle...

Une jolie découverte : Le Mascara Hightech Cosmetiques

Bonjour les filles, Merci beaucoup pour vos gentils messages sous mon post précédent tout d'abord! J'ai vraiment été très touchée! Je reviens finalement après ces quelques jours car mon blog et vous me manquez trop et j'ai plein de nouveautés à vous faire découvrir en plus dont ce tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Une jolie découverte : Le Mascara Hightech Cosmetiques