twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 1er mars 2017 Beauté › Soins

baume lèvre2

Bienvenue

Et si nous parlions baumes à lèvres ? Je ne sais pas pour vous, mais pour moi , trouver un baume à lèvre efficace n'est pas facile du tout.

J'ai les lèvres sèches et souvent déshydratées, j'ai essayé plein de baumes différents, des bios et des classiques.

Voici deux baumes que j'ai testé longuement et je vais vous donner mon avis.

Il y a un moment j'ai reçu dans un swap, un baume à lèvre de la marque Body America.

C'est une marque Américaine style rétro qui propose également des produits pour le corps. Ils sont fabriqués avec des produits biologiques avec des principes actifs nourrissants et d'extraits de fruits.

bodyamerica

J'ai reçu le baume à lèvre Southerne Belle Peach Mango, c'est un beurre hydratant à la texture crémeuse qui laisse les lèvres douces et hydratées.

baume lèvre5

baume lèvre1

baume lèvre6

Ce baume est très agréable à appliquer même si ce n'est pas pratique, il faut un pinceau.

Il est crémeux, non gras, la senteur fruité est légère mais je ne reconnais ni la pêche ni la mangue. J'ai beaucoup aimé l'appliquer au début mais comme tous les baumes bios que j'ai testé, il a été efficace trois ou quatre jours puis plus rien, au contraire, mes lèvres étaient plus sèches.

Je suis déçue. En cherchant plus d'infos sur cette marque, j'ai vu qu'elle était difficilement trouvable en France mais que parfois il y avait des ventes sur Beauté privée.

Le deuxième baume que j'ai testé:

baume lèvre3

baume lèvre4

baumelevre

C'est un Stick Lèvre de la marque Bio Formule.

C'est ma mère qui me l'a acheté quand je me suis fait opérer du dos car avec l'anesthésie, mes lèvres étaient très sèches et déshydratées.

C'est une marque de cosmétique Bio certifiée par ECOCERT. Elle propose des sticks pour les lèvres, des shampoings, des après-shampoings, des pains dermatologiques, des crèmes pour les mains, des gels douches et des déodorants.

J'ai donc testé le Stick au karité qui est nourrissant, enrichi en beurre de karité bio, en huile de macadamia bio et huile de ricin bio pour protéger et nourrir les lèvres en douceur.

Comme pour le premier baume, il a été efficace sur un courte période mais un peu plus longtemps, durant une semaine avant de ne plus agir.

Je suis contente d'avoir testé ces deux baumes même si je n'ai pas eu la chance de les trouver efficaces.

13 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

sabinoceane

, le 1er mars 2017 à 12:17

Coucou
merci pour ces avis sur ces produits
bonne journée, bisous

sevebeaute

, le 1er mars 2017 à 12:21

coucou
C'est avec plaisir
bonne journée également, bisou

Angela_2_113

, le 1er mars 2017 à 12:53

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis sur ces baumes.
Je ne connaissais pas.
Bisous.:-)

sevebeaute

, le 1er mars 2017 à 12:56

coucou miss
C'est avec grand plaisir
bisou, bonne journée

Meili

, le 1er mars 2017 à 12:55

Bonjour, je ne connais pas du tout ces baumes, le second semble plus hydratant, j'utilise le labello classique (bleu marine), il est top, mon préféré et pas trouver encore celui qui le détrônera malgré mes autres tests ♥ biz

sevebeaute

, le 1er mars 2017 à 12:58

coucou
Le deuxième nourri plus car il contient des huiles. j'utilisais le Labello moi aussi, il est très bien
bise, bonne journée

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 13:54

Coucou!
Merci pour la découverte, je ne connais aucun de ces deux baumes.
J'utilise la marque Amilab qui me convient parfaitement ^^
Bises et belle journée

sevebeaute

, le 1er mars 2017 à 14:10

coucou
C'est avec plaisir.
Je en connais pas Amilab comme marque
bise, belle journée à toi aussi

IIETOILEDEMERII

, le 1er mars 2017 à 14:37

dommage que l'éfficacité soit courte dans la durée ! as-tu déjà essayé l'aloé vera ;-) bisos

sevebeaute

, le 1er mars 2017 à 15:03

coucou
Oui c'est dommage. Non, je n'ai pas tester, je vais regarder pour essayer, merci
bise, bonne journée

angemarie

, le 1er mars 2017 à 16:31

Dommage pour la courte durée de l'efficacité .
J'utilise des baumes bio et l'efficacité dure .
Bisous ma belle

sevebeaute

, le 1er mars 2017 à 17:58

coucou
C'est dommage oui après ils sont peut-être très bien sur d'autre personne
bisou, bonne fin de journée

PoumPoumPidou

, le 1er mars 2017 à 17:57

bon mercredi avec des bisous

sevebeaute

, le 1er mars 2017 à 17:58

coucou
Merci, bon mercredi également
bises

manon4

, le 1er mars 2017 à 18:06

coucou, merci pour tes avis sur ces baumes ;) bisous

sevebeaute

, le 1er mars 2017 à 18:09

coucou
C'est avec grand plaisir
bisous, bonne fin de journée

Lililou11

, le 1er mars 2017 à 18:49

Coucou, je ne connais aucun des 2
Bisous :)

sevebeaute

, le 1er mars 2017 à 18:50

coucou
Une découverte alors, c'est bien
bisou

tchoupi_et_doudou

, le 1er mars 2017 à 19:30

je ne les connais pas ; en ce moment j ai un yves rocher

sevebeaute

, le 2 mars 2017 à 14:04

coucou
Je n'ai jamais celui de Yves Rocher
bisou, bonne journée

marisol

, le 1er mars 2017 à 21:07

Kikou, merci pour tes avis, je ne connais pas ces 2 marques, elles ont l'air chouette, je suis bien tenté par Body America, j'adore les packaging un peu rétro Américain,,, bisouss passe une bonne soirée :)

sevebeaute

, le 2 mars 2017 à 14:05

coucou
C'est avec plaisir. C'est vrai que Body America me tente bien aussi, je fais attention sur beauté privée si il y a une vente
bisou, bonne journée

GIULIA

, le 1er mars 2017 à 21:41

coucou merci pour tes avis j'aime bien le premier mais je ne suis pas fans des baumes en pot
je ne trouve pas ca très pratique
moi je change tout le temps de marque
j'en ai un qui hydrate très bien en ce moment c'est le Laino '(en pharmacie)
bizzz

sevebeaute

, le 2 mars 2017 à 14:06

coucou
C'est avec plaisir. En pot ce n'est vraiment pas pratique. J'irai voir en pharmacie le Laino, merci
bise, bonne journée

chouchousudiste

, le 2 mars 2017 à 02:30

coucou merci pour tes avis je ne les connais pas du tout biz

sevebeaute

, le 2 mars 2017 à 14:07

coucou
De rien, c'est un plaisir
bise, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'Atelier des Délices, une marque Bio bonne pour la peau..

Bienvenue Quand je travaillais en institut, j'ai découvert la marque L'Atelier des Délices, une marque bio contenant jusqu'à 98% d'ingrédients d'origine biologiques. C'est une marque certifiée ECOCERT, faisant partie de la société Nature Cos ( Couleur caramel, Miss W...). C'est marque a...

Peau Sèche / Peau Déshydratée....La Différence....

Bienvenue Cela fait un moment que je voulais faire un article sur la peau sèche et la peau déshydratée car je vois beaucoup de personnes ne sachant pas faire la différence. Beaucoup de femmes disent avoir la peau sèche et utiliser une crème hydratante sauf que cela ne sert à rien car une...

Comment épiler ses sourcils?

Bienvenue L'épilation des sourcils est quelque chose qui n'est pas simple. Lorsque l'on doit se faire pour a première fois sa ligne de sourcils , il y a une façon de procéder. Je conseil d'aller voir un professionnel si vous n'avez jamais fais vos sourcils afin de ne pas faire n'importe quoi...

Soins pour hommes....

Bienvenue Et si pour changer un peu nous parlions soins pour homme.... Les hommes ont également leur soin pour le visage, le corps et les cheveux, de plus en plus les marques agrandissent leur gamme de soin pour hommes et c'est vraiment bien car, ils ont aussi besoin de prendre soin d'eux. Voici...

VEGEBOM baume de secours....

Bienvenue Il y a deux ans, grâce à mon ami, j'ai découvert le baume Vegebom. C'est un baume de secours car il a plusieurs vertu pour soulager le corps. Cela s'achète en pharmacie ou parapharmacie,il y trois grandeurs différentes, le prix varie selon la pharmacie ou parapharmacie. J'utilise se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté VEGEBOM baume de secours....