twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 29 décembre 2018 Beauté › Général
Deux coquettes aux anges: mais pourquoi?

Coucou les BA!

La forme? Alors je commence par vous souhaiter en retard un joyeux Noël et de bonnes fêtes pour la fin de l'année qui arrive! J'ai été un peu absente ces derniers temps vu que nous sommes partis fête Noël à la montagne en famille mais je vais essayer de faire le tour de vos blogs cet après-midi.

Alors comme plusieurs d'entre vous, devant la désertion du site Beauté Addict, j'ai créé il y a plusieurs mois déjà un second blog. Habituellement, j'écrivais mes articles ici puis je les copiais là-bas mais j'ai voulu tenter l'inverse et quand je fais un copier-coller, le format de mes photos ne passe pas ici (si vous avez des astuces d'ailleurs je suis preneuse!).

Du coup, je vous laisse le lien de mon article du jour: si ça vous intéresse c'est

ICI

Bonne journée!

12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

jodanelle

, le 29 décembre 2018 à 13:53

bonnes fêtes de fin d'année bisous

ALEXCHAMP

, le 29 décembre 2018 à 14:38

Merci, bisous

charcut

, le 29 décembre 2018 à 14:09

coucou .joyeuses fêtes de fin d'année . Profites bien de ta famille . bisous

ALEXCHAMP

, le 29 décembre 2018 à 14:38

Merci, bisous

Sandee

, le 29 décembre 2018 à 15:12

Coucou ma belle, je vais aller te lire! Bisous

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2018 à 14:53

Bisous

marisol

, le 29 décembre 2018 à 15:44

Kikou,je file voir ça, bon samedi, bisoussss :)

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2018 à 14:55

Bisous

MilkyAway

, le 29 décembre 2018 à 17:01

Hello ma belle Alex ♥, bonnes fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à ta petite famille ! Je suis hyper ravie pour ton second blog tu vas voir c'est que du bonheur ;) allez je file sur ton blog et pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2018 à 14:54

Coucou, merci pour ton adorable message, bisous

xaphie

, le 29 décembre 2018 à 20:16

profite de ta famille la belle.. nous on attendra..
bonne fin de vacances et à bientot, bizzz

ALEXCHAMP

Merci, bisous

Meili

, le 29 décembre 2018 à 20:16

un petit passage sur ton blog, biz

ALEXCHAMP

Bisous

cia24

, le 30 décembre 2018 à 19:30

Coucou, je te souhaite un excellent réveillon pour demain soir.
Bises et bonne soirée.

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2018 à 14:53

Merci très bon réveillon aussi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une BAL vraiment généreuse

Coucou les BA! La forme en ce début de weekend? Ici le soleil brille, on a fait un footing en amoureux avec mon homme alors le moral est au beau fixe! Ca fait un bien fou de prendre du temps pour nous et de reprendre nos passions. En plus, pour encore me rendre plus heureuse, j'ai reçu un superbe...

Triste!!!

Coucou les BA! Oui aujourd'hui et depuis quelques jours d'ailleurs, depuis les changements sur BA à vrai dire, je suis un peu triste! Alors oui c'est vrai, il y a des bugs, le coup des pseudos est vraiment malvenu mais bon on peut espérer pouvoir les rectifier prochainement! Il n'y a plus de...

Nos bijoux fimo colorés et originaux!

Coucou les BA! La pêche? Ici tout va bien, je profite de ma journée de repos et comme mon homme est en arrêt, on va profiter un peu de passer du temps tous les deux! Aujourd'hui, je viens vous faire découvrir une nouvelle partenaire que j'ai découverte grâce à un contact commun sur Facebook...

Rainbow flowers ou l'art de faire le bonheur de deux petites filles et leur maman!

Coucou les BA! La forme? Ici la nuit a été bien trop courte et hachée mais pas le choix, il faut attaquer la journée avec le sourire! En espérant moins de pluie qu'hier! Je vous présente aujourd'hui une nouvelle créatrice que j'ai découverte par hasard sur Facebook en faisant des recherches...

Ma magnifique réception: merci palmdeb!

CoucoBA! J'avais gagné le super concours de l'été organisé sur le blog de palmdeb et j'ai vraiment été gâtée! Tout était bien présenté dans cette jolie boîte. Et vous pouvez voir qu'elle contenait pas mal de choses! De l'ombre à paupières, un gloss, de la poudre, deux crayons Une eau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMa magnifique réception: merci palmdeb!