twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 14 novembre 2017 Beauté › Parfum

guerlain

Il y a toujours tant de raisons d'acheter un parfum et entre nous c'est toujours celui qui répond aux attentes que l'on se fait d'un cadeau d'anniversaire ou de fin d'années que l'on trouve toujours bien mérité ! Voilà pourquoi aujourd'hui je voudrais mettre l'accent sur deux icônes dans le domaine car ils sont aussi plébiscités que biens faits ! L'homme idéal de Guerlain c'est le parfum de l'homme dans toute sa splendeur qu'il est la vingtaine ou la cinquantaine il s'y reconnait ! Pourquoi ? Par sa fraîcheur et ses notes boisées qui en font en toute circonstances un allié ! Un fragrance orientée autours de l'amande auquel on a ajouté des agrumes, du romarin, fève tonka, cèdre, cuir, vétivier et de la fleur d'oranger ! Il est assez vivifiant et tonique à souhait ! L'homme idéal peut-être pas mais le parfum sûrement ! Il est très sucré et je pense que certaines femmes pourraient l'adopter ! C'est à mon sens un parfum à ne pas négliger et même à recommander mais si vous voulez l'acheter aller plutôt sur origines parfums ou vous le trouverez à 76 euros les 150 ml au lieu de 113 en parfumerie traditionnelle c'est une économie non négligeable !!! Et vous pouvez également l'acquérir dans un coffret en format 100ml avec un gel douche 75 ml pour 71 euros 99 seulement !!! De plus vous avez un cadeau de marque comme toujours et ils ne sont pas timides sur les échantillons !!!

hermes

Deuxième opus qui me semble comme une évidence un indémodable et pilier de la marque dont il est sujet : Terre d'Hermès ! Dans cette fragrance on s'appuie sur les facettes minérales et boisées du silex et de la mousse de chêne de Benjoin que l'on relève avec du pamplemousse et de l'orange. Un mélange osé ! Une alchimie entre puissance des éléments et douceurs des traits ! Entre ciel et terre ce parfum est un opus sur lequel on ne peut tergiverser ! Fort et poétique c'est l'homme comme on l'aimerait qui nous fait à travers ces quelques notes voyager ! Il n'est ni entêtant ni insignifiant et il mérite que l'on lui accorde du crédit si vous voulez mon avis. La encore c'est origines parfums que j'ai choisi pour gagner de l'argent puisqu'il est vendu en format 200 ml à seulement 127 euros 50 (une miniature du nouvel opus de la marque offerte en format 12,5 ml avec le code "TWILLY" à partir de 80 euros d'achat) au lieu de 188 euros en parfumerie traditionnelle S.. etc !!! Donc la encore mon choix est vite et bien fait c'est origines parfums !!! En achetant ses deux parfums chez origines parfums j'ai fait 100 euros d'économies face aux autres parfumeries S, M etc... Voilà j'en ai fini avec mes achats pour aujourd'hui mais j'ai vu leur emballage spécial pour Dior et comme j'adore je pense que je ne vais  pas m'arrêter là ! Belle journée les filles !

7 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Bleu27

, le 14 novembre 2017 à 13:53

De jolis achats !
Je connais la fragrance de "L'Homme Idéal" offert, mais ici l'homme préfère "Habit Rouge" !
Bisous et bel après midi

MA541

, le 17 novembre 2017 à 18:02

Coucou oui merci :) Aaah habit rouge je ne connait pas il faudra que je l'achète pour voir :) Bisous belle soirée

charcut

, le 14 novembre 2017 à 14:44

coucou une jolie découverte parfumée ..je ne connais aucun ..mon Chéri est difficile .. bises

MA541

, le 17 novembre 2017 à 18:05

Hello ah dis moi ce que met ton chéri je suis curieuse :) bisous belle soirée

charcut

, le 17 novembre 2017 à 19:05

coucou..La nuit de l'homme d'YSL il aime beaucoup ..bises

Meili

, le 14 novembre 2017 à 15:26

bonjour, nous avons testé en échantillon l'homme idéal, très agréable comme parfum et pas entêtant, biz

MA541

, le 17 novembre 2017 à 18:07

Hello oui il est vraiment très bien :) bisous belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2017 à 16:17

terre d'Hermès je kiiiiiiiiiiiiiiiiffe grave ;-) le 1er je le connais pas Monsieur porte invictus en ce moment et il en est ravi ;-) bisous

MA541

, le 17 novembre 2017 à 18:06

Aaaaah il est terrible hein ???? :) Invictus est pas mal aussi ah oui très bon goût ! bisous belle soirée

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 19:00

Coucou, je ne connais pas du tout, mon homme n'aime pas trop changé de parfum, bisous

MA541

, le 17 novembre 2017 à 18:07

Hello Alex ah dis moi ce que ton homme met comme parfum stp je suis curieuse :) Bisous belle soirée

zazie

, le 15 novembre 2017 à 08:28

Coucou,
De beaux achats et en effet, les prix sont très attractifs chez origine parfums.
Bisous et bonne journée.

MA541

, le 17 novembre 2017 à 18:08

Hello Zazie oui merci :) Oui 100 euros d'économies sur ces deux parfums c'est excellent :) bisous belle soirée

carfax

, le 15 novembre 2017 à 11:54

bonjour, comment vas tu? pas de monsieur à parfumer ici. ça fait des économies lol. passe un bon mercredi et à bientôt!

MA541

, le 17 novembre 2017 à 18:05

Hello bien et toi ? ah mais un papa ou un frère peut-être ? merci bisous belle soirée

carfax

, le 20 novembre 2017 à 09:05

ma vie familiale est très compliquée ;) je n'ai que mon fils mais il est un peu jeune lol. passe un bon lundi et à bientôt!

sevebeaute

, le 15 novembre 2017 à 12:46

coucou
Je connais Terre d'Hermes, j'aime bien, le premier je ne l'ai pas senti.
Beaux achats
bise bon mercredi

MA541

, le 17 novembre 2017 à 18:03

Hello Séverine, oui il est vraiment bien terre d'hermès je te rejoins sur le sujet, ah je t'invite à sentir L'homme idéal c'est vraiment un bon parfum, belle soirée bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1 million de raisons d'acheter !

Bonjour les filles, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai l'habitude de noter tous les produits, nouveautés ou best-sellers qui me font rêver pour le jour ou j'aurai l'occasion de les acheter, entre nous, la plupart du temps ça reste uniquement sur le papier faute de budget ! Mais...

Captivant et envoûtant !

Niveau parfums il y en a qui, d'entrée, tirent leur épingle du jeu comme wanted d'Azzaro . Citron, gingembre, cardamome, bois de cade, vétivier, amande, fève tonka une fragrance envoûtante et un design captivant font de cet opus un must have et une référence pour la dite marque. Il s'adresse...

Un weekend parfumé

Le temps d'un weekend en amoureux je suis partie me ressourcer, j'en ai profité pour glisser dans mon sac mon parfum du moment, celui dont je ne peux me passer, Mon Guerlain ! Cet opus c'est un clin d'oeil à la femme d'aujourd'hui, un hommage à la féminité incroyablement incarné par Angelina...

Un duo de choc !

Hello les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'un duo de choc, un ancien et un nouvel opus parfumé, deux grands noms, deux parfums qui font leur effet ! Monsieur se parfume tous les jours et quand je dis cela je pense même au weekend ainsi que pour aller chercher le pain le dimanche matin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraDeux icônes