twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 11 mai 2013 Beauté › Parfum

Reçues il y a quelques temps je vous montre mes jolies cartes parfumées , tout d'abord :

pp                  

Imaginée comme une promenade dans une campagne ensoleillée sous un cerisier, Escada Cherry in the Air est une fragrance joyeuse et gourmande dans la pure tradition des parfums d'été Escada.

Elle débute sur des notes fruitées de cerise noire, qui révèlent ensuite la profondeur gourmande et addictive du marshmallow et du bois de Santal.

Cette création s'adresse à des jeunes filles et femmes qui aiment égayer leur été d'un parfum coloré et féminin.

Source :http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Femme/Cherry-in-the-Air-Eau-de-Toilette/P1242035;jsessionid=8BA91B9983750A3006E05231AEE593E5.wfr2f

Et la seconde :

ppun parfum VICTORINOX :

Le packaging est inspiré des emblèmes du service militaire, un équilibre parfait de force, de chic et d'une joie de vivre naturelle.
La Femme VICTORIA
indépendante // vole de ses propres ailes au quotidien // chic // choisit un parfum pour elle-même

NOTE DE TÊTE: Freesia, Prune, Cassis
NOTE DE COEUR : Rose de Bulgarie, Muguet, Pensée
NOTE DE FOND : Feuille de cèdre, Santal, Musc blanc, Myrrhe

Source : http://www.victorinox.com/ch/product/Parfums/Cat%C3%A9gorie/D%C3%A9couvrez-Swiss-Army/Collection-Swiss-Army/Victoria/Swiss-Army-Victoria-Eau-de-Toilette-100ml-3-4-oz-Spray/40629

Bonne fin de matinée , et bon appétit .........

pp

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

biatrice

, le 11 mai 2013 à 11:33

coucou! ça va? sympa, je crois que j'ai aussi l'Escada mais l'autre inconnu au bataillon
plein de bisous passe une bon samedi et à très vite j'espère!!!!!+1

Marie1967

, le 11 mai 2013 à 11:49

coucou ma belle, ce matin j'ai reçu la carte parfumée SeeByChloé ! bon WE et bisous, Marie

poissons

, le 11 mai 2013 à 11:51

coucou comme toi j'ai reçue la carte escada mais pas l'autre par contre bises et bon appétit à toi aussi.

carabiniere

, le 11 mai 2013 à 12:46

Bon samedi ;)

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2013 à 13:08

SYMPA ! mais je suis pas adepte de ces cartes; bon samedi !

loulou1414

, le 11 mai 2013 à 13:15

ah chouette j'aime bien les cartes en general je les garde celle de escada je ne l'ai pas recu car pas vu le lien dommage et j'ai vu quelques ba la recevoir c'est bien aller bon weekend

jodanelle

, le 11 mai 2013 à 14:24

hello chouettes tes cartes parfumées, moi j'ai eu des échantillons de Victorinox bisous bon WE

charcut

, le 11 mai 2013 à 14:42

coucou. j'ai reçu pas mal de cartes parfumées . je les garde pour mes armoires . bon week-end . bises

iloudz

, le 11 mai 2013 à 15:17

cc , j'aimerais bien sentir :) je vais faire une demande :) bisou

NadIne

, le 11 mai 2013 à 15:45

Coucou Angemarie. La carte Escada est vraiment belle, j'aime beaucoup le petit côté fraîcheur qui en ressort. J'ai quelques cartes parfumées que j'entasse, je n'avais pas fait la demande de cette dernière dommage . . Bon samedi à toi. Bizzzz

virginie9

, le 11 mai 2013 à 18:24

bonjour c'est vrai je ne fais jamais la demande pour les cartes parfumées, merci pour ton article et bonne soirée

sarah8

, le 11 mai 2013 à 18:26

J'ai trop envie de tester la marque Escada :) bsx

bellegriffes

, le 11 mai 2013 à 18:48

COUCOU je passe rapidement avant d'aller manger !! j'ai encore pas mal de choses à faire et je part deja demain !! viens voir mon nouvel article cinema encore :) sympa la 1ere carte :) bis

natanya

, le 11 mai 2013 à 19:09

C'est peut etre le soleil qui m'a tapee sur la tete, mais fais moi comprendre: Est ce la carte qui es parfumee ou elle est accompagnee d'un parfum???

angemarie

, le 11 mai 2013 à 19:22

C'est le soleil ma belle.......je plaisante , j'aimerais bien qu'elle soit accompagnée d'un parfum , hélas non , derrière tu as comme un gros timbre que tu décolles et tu sens le parfum , je les garde telles qu’elles , je les trouve jolies....donc tu as du bien profiter avec ce soleil ma belle , bisoussssss

natanya

, le 11 mai 2013 à 19:31

je rigole aussi ma chere amie!! et je sais bien que ces cartes sont parfumees,,,Mais 'aime bien te lire alors...je te lance!!!

angemarie

, le 11 mai 2013 à 19:51

Et tu attendais que je "m’emmêle les pinceaux "......bizoussss

kirzy32

, le 11 mai 2013 à 19:52

Coucou, la carte Escada est superbe ! J'ai testé le parfum, il sent super bon mais a vraiment une tenue très légère ! Bisous

Vicchristine

, le 11 mai 2013 à 19:57

hum, je connais le premier parfum mais pas le second ^^

jeanf

, le 11 mai 2013 à 20:18

bonsoir, je préfère la première carte, je ne connais pas le parfum de la seconde bonne soiree

angemarie

, le 11 mai 2013 à 20:23

Bisous ma belle , merci pour ta fidélité .....

lucymio2222

, le 11 mai 2013 à 21:10

depuis que j'ai eu une carte parfumée d'escada, je suis devenue fan alors je ne connaissais même pas avant... Bonne soirée, bisous

MagalieRaison

, le 11 mai 2013 à 21:25

Coucou. super sympa ce que tu as reçu. bisous et bonne soirée

happybeautycorner

, le 11 mai 2013 à 22:35

Toujours sympa une boîte aux lettres parfumée ^^ Je ne les connais pas ces 2 là. bisous

Missfineee

, le 12 mai 2013 à 21:48

J'ai testé le nouveau escada il sent super bon;-)))

, le 12 mai 2013 à 23:04

Il sent super bon le escada super pour l'ete
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Étonnant ♥

Je ne vous parle pas souvent de parfum .......... mais je viens d'en terminer un, étonnant à mon point de vue : SCANDAL de Jean Paul GAULTIER Tout d'abord le packaging : Une grosse "canette" recouverte de velours rose , contenant un flacon qu'on ne peut qualifier de classique dans la forme . Deux...

En ce moment j' ♥ ma bal ........

Hier un petit paquet dans ma bal ...... je n'attendais rien de cette taille , et quand j'ai vu l'expéditeur , j'ai été très surprise , voici ce qu'il contenait : Un joli sac violet et un courrier ....j'avais posé ma candidature pour tester un parfum ....... Secrets d'Essences ROSE OUD Eau de...

Une eau naturelle parfumée :

J'avais gagné fin 2015 sur la page FB de la marque cette eau naturelle parfumée : Jardin de vie Grenade WELEDA Ce que nous dit la marque : "Une création audacieuse et féminine qui allie les notes fruitées de l'huile essentielle d'orange à la douceur orientale de la vanille et du davana. Une...

°° Premiers tests parfum °°

Coucou , je viens vous parler aujourd'hui de trois parfums que j'ai testés , sur les douze que j'ai reçu de : "l'Essence des Notes" *Rose de KELAÄ *Citron Petitgrain et *Cardamone Embruns Le premier que j'ai voulu sentir et porter est : Un parfum de rose qui dès les premiers instants vous...

Pour vous .....des bisous parfumés !

Hier un petit colis que j'attendais .....un gain au concours de carabiniere : http://www.beaute-addict.com/addict/profil-carabiniere-115652.php J'avais pris plusieurs photos et ......mon appareil coince j'ai juste réussi à en enregistrer une ouf ..... Reçu , une eau de parfum 50ml :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudPour vous .....des bisous parfumés !