twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 8 novembre 2017 Divers › Trucs et astuces

Bienvenue

Aujourd'hui un article pour vous aider à améliorer vos photos, ajouter de belles écritures, à les mettre en taille pixel afin qu'elles se chargent facilement sur vos blogs.

Il s'agit de deux logiciel qui se chargent sur Google Play, ils sont gratuits et facile à utiliser, se sont des logiciels pour tablette et/ou téléphone.

Il s'agit de:

snapseedet

photoshopexpress

J'ai fais un tutoriel en vidéo afin de bien montrer l'utilisation de ces deux logiciels, je vous mets le lien, cela sera plus facile que de faire un très très long article avec des photos.

Lien vidéo:

https://youtu.be/4CIRsgeRaks

Je ne suis pas une pro mais j'avoue que j'ai vite réussi à me servir de ces programmes, je me suis donc dis que cela pourrait vous servir et peut-être vous aider pour que vos photos se chargent mieux et plus vite sur le blog.

Quand je suis l'ordinateur, je me sers de photofiltre ou, une fois que j'ai améliorer mes photos sur la tablette, je la branche sur l'ordi puis je transfert mon travail.

Je vous souhaite une bonne journée.

11 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

ladyamandineg

, le 8 novembre 2017 à 08:17

coucou Seve,
j ai commencé à regarder (je visionnerai tous après), , mis un petit pousse :) et du coup je me suis abonnée !
très belle journée, bises :))

sevebeaute

, le 8 novembre 2017 à 08:26

coucou miss
J'ai essayé de faire au plus court en expliquant le mieux possible.
Belle journée à toi aussi, bisous

jodanelle

, le 8 novembre 2017 à 08:29

coucou merci j'ai commencé à regarder et je continuerais plus tard, je connais adobe photoshop sur ordi pas sur tél, je m'y intéresserais, mais je prépare mes articles sur ordi, bisous bonne journée

sevebeaute

, le 8 novembre 2017 à 10:06

coucou
Sur ordi, photoshop j'ai du mal. Je fais aussi mes articles sur l'ordi sauf quand je suis bloquée, là je fais sur ma tablette.
bisou bonne journée à toi aussi

angemarie

, le 8 novembre 2017 à 10:03

Pas pour moi , pas de tablette et je ne prends pas de photos avec mon tel basique .
Bisous

sevebeaute

, le 8 novembre 2017 à 10:07

coucou miss
Moi je n'ai que mon téléphone pour filmer et prendre les photos.
bisou bonne journée

valence42

, le 8 novembre 2017 à 10:44

Sa peu surement servir,je regarderais,mais tu sais je comprends vite,mais faut que sa rendre dans mon cailloux.Merci ,bisous.

sevebeaute

, le 8 novembre 2017 à 17:51

Coucou miss
En général je mets du temps à me servir de ce type de logiciel, là, je n'ai pas eu besoin de regarder de tuto.
Bisous bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 8 novembre 2017 à 10:46

Coucou
Ha merci! j'ai installé Snaspeed et je suis en train de le tester
Bisous

sevebeaute

, le 8 novembre 2017 à 17:51

Coucou miss
C'est avec plaisir, tu me diras ce que tu en penses.

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2017 à 15:28

Coucou, je vais regarder tout ça mais pas sûre d'y arriver, lol, bisous

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2017 à 15:31

Déjà je suis vraiment cruche, je suis pas sous Android moi, lol

sevebeaute

, le 8 novembre 2017 à 17:53

Coucou miss
Je n'ai pas eu besoin de regarder de tuto pour une fois, j'ai réussi seule à m'en servir.

charcut

, le 8 novembre 2017 à 16:05

coucou moi je ne suis pas très douée pour les photos !!! j'ai Picasa et c'est tout et c'est vrai que j'aimerai que mes photos soient plus jolies mais bon !!! bises

sevebeaute

, le 8 novembre 2017 à 17:54

Coucou
Je ne suis pas très douée moi non plus, en plus je fais mes photos avec mon téléphone.
Bises bonne fin de journée

manon4

, le 8 novembre 2017 à 18:40

je suis sous android aussi , sur pc photofiltre c'est pas mal ;) bisous

sevebeaute

, le 9 novembre 2017 à 17:38

coucou
J'ai aussi photofiltre sur l'ordi, c'est bien pratique
bisou bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 8 novembre 2017 à 22:05

À lui je n'y ai jamais pensé je prends les photos et les mets directe dans l'album photo bisous

sevebeaute

, le 9 novembre 2017 à 17:39

coucou miss
Je faisais ça aussi avant puis j'ai remarqué qu'en les mettant en plus petit pixel cela se chargeait plus vite

Bleu27

, le 9 novembre 2017 à 17:31

Merci de ces intéressantes infos, mais pas trop douée et surtout pas motivée pour approfondir ! ;-)
Bisous et bonne fin de journée

sevebeaute

, le 9 novembre 2017 à 17:40

coucou miss
C'est avec plaisir. Il faut aimer ça car ça prends un peu de temps

zazie

, le 9 novembre 2017 à 21:09

Coucou,
Merci pour le partage !
Je rédige mes articles sur l'ordi et les illustre avec les photos de mon téléphone que je trouve de plus en plus floues mais je ne sais pas faire mieux...
Bisous.

sevebeaute

, le 10 novembre 2017 à 15:16

coucou
Je viens de réussir à améliorer la qualité photo avec photoshop express. Ce n'est pas évident quand on prends les photos avec le téléphone.
bisou bon vendredi

strass59

, le 10 novembre 2017 à 09:10

Bonjour , je découvre ton blog et il est super , merci pour le bon plan de l'appli à télécharger sur android
j'aime bien retoucher les photos que je préfère
sur ordi j'ai photophiltre mais bon on peut pas faire d'aussi belles retouches que sur les tablettes ou smartphones
je vais tester cette appli elle prend 23,35 mo de place mais je l'installe quand meme
apparemment ça donne des images de qualité professionnelles
merci et bonne journée

sevebeaute

, le 10 novembre 2017 à 15:18

coucou
Je te remercie, c'est gentil. Moi aussi j'ai photofiltre mais il n'y a plus de nouvelles version depuis un moment, c'est dommage.
J'ai mis les appli sur ma tablette, je transfert mes photos dessus puis une fois retouché, je transfert sur l'ordi si je fais mon article dessus
bisou bon vendredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Deux logiciels facile pour retouches photos sous Androïde....