twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 9 septembre 2013 Divers › Mon Bla Bla

°°°° HANDITROUVAILLES °°°°

QUI SONT ELLES ?

L'histoire a commencé par la rencontre entre 2 mamans d'enfants dits "handicapés",et devant les difficultés de "bavouillage"plus ou moins conséquentes de leurs filles,elles ont mis au point,ensemble,un foulard (pour remplacer les bavoirs en éponge souvent bien utiles mais non esthétiques!!!)absorbant,étanche et surtout JOLI... 

Malheureusement, une des deux mamans n'a pas pu continuer l'aventure, c'est donc seul que Véronique continue l'aventure pour le plus grands plaisirs des parents, enfants à qui elle met des étoiles dans les yeux :)

POURQUOI 

HANDITROUVAILLES ???

est né pour permettre au plus grand nombre d'enfants, d'ados ou même d'adultes d'arborer un joli foulard et avoir ainsi une meilleure estime de soi-même.Peu de modèles identiques, les tissus sont choisis au "coup de coeur"et selon le métrage disponible,il n'y a quelquefois que 2, 3 ou 4 modèles semblables. Le mot essentiel est avant tout l'esthétique!!!Nos enfants,pour les avoir testés,les ont approuvés,ils en ont d'ailleurs des "étoiles plein les yeux"à défaut de pouvoir s'exprimer.... 

PLUS DE 100 MODELES DISPONIBLES

EN VOICI QUELQUES UNS

P1070084.jpg

P1060689.jpgDSCN0331.JPG

P1070771

DSCN0546

COMMANDER

Les foulards sont fabriqués de manière totalement artisanale.

Ils se composent de la façon suivante

-une partie décorative imprimée en coton,

-un tissu absorbant de couleur coordonnée.

-une fine couche plastifiée qui isole la personne de l'humidité 

-ils ont la forme d'un triangle rectangle (carré d'environ 55 x 55 plié en 2)

- ils s'attachent au cou à la manière d'un vrai foulard (un simple noeud) ils se lavent sans problème à 40°Prix unique: 15 euros ou 18 euros pour taille XL (+ frais de port éventuels, en fonction du nombre de foulard demandé)

SUIVI DE COMMANDE

-A réception de votre paiement, je vous envoie votre commande et la facture correspondante, au libéllé indiqué.

-Si votre commande nécessite un temps de fabrication, je vous le signale de suite par mail.

-La commande est envoyée en lettre Max, et arrive le plus souvent dans les 2 jours suivant l'envoi (mais là, ça dépend uniquement de la poste...)

-À partir d'un certain nombre de foulard, je préfère envoyer la commande en recommandé, les frais sont un peu plus élevés mais il y a un suivi du colis.

HANDITROUVAILLES

MET DU BONHEUR DANS LEUR VIES

REGARDEZ PLUTOT

P1070785.jpg

Le cousin de mon mari était handicapé, je l'aimais, il est mort il y a un an et il me manque et quand j'ai vu ce site j'ai été émue et touchée car ces deux femmes qui mettent des étoiles dans les yeux de ces gens que la vie n'a pas épargnée...

UN PETIT GESTE SVP 

AIDEZ LES A SE FAIRE CONNAITRE

LEUR BLOG 

ICI

Ou si vous voulez leur envoyer un mail c'est 

handitrouvailles@gmail.com

LEUR PAGE FACEBOOK

ICI 

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

manon4

, le 9 septembre 2013 à 17:35

Un super bel article pour une superbe invention. En effet je pense que ça joue beaucoup sur le moral et en plus ça apporte de la joie comme on peut le voir.
J'ai aimé leur page FB avec mes deux comptes, ce n'est pas grand chose mais petit à petit ..
Bisou

iloudz

, le 9 septembre 2013 à 18:08

Merci pour cette decouverte , c'est vraiment beau ! je vais aller voir de plus pres , merci a toi et bravo a ces femmes qui donnent de leur temps et de leur amour aussi

ninette1984

, le 9 septembre 2013 à 18:12

je trouve que ce qu'elles font c'est super mais je pense que ce qu'il faudrait avant tout c'est éduquer les gens biz +1

pigletine

, le 9 septembre 2013 à 18:32

Très belle initiative! C'est bien plus joli que les bavoirs classiques, ça joue forcément sur le moral! Bisous

Sandee

, le 9 septembre 2013 à 18:44

Coucou ma belle! C'est une super trouvaille qu'elles ont eu là! Bisous

samiramira

, le 9 septembre 2013 à 19:51

il y a de super modèles j'ai liké leur page ! bel article! des bisous

bradinette

, le 9 septembre 2013 à 20:14

Oh mince je voulais mettre un j'adore pour cet article qui me touche vraiment de près!!! Je suis plus que concerné... je te remercie sincèrement de relayer leurs actions, je te souhaites une merveilleuse soirée, bisous ma belle

Aunam

, le 9 septembre 2013 à 20:16

Coucou ils sont vraiment beaux les foulards je vais aller voir ça de plus près bises

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 20:46

Superbe idée ! ils sont magnifiques ces foulards bavoirs ! Merci de nous faire découvrir ces 2 super mamans !
Très bonne soirée !
Bisous

angemarie

, le 9 septembre 2013 à 21:46

J'ai liké leur page , ces foulards sont superbes bien plus jolis que des bavoirs , bisous

mataja

, le 9 septembre 2013 à 22:42

C'est une super idee que ces foulards, bisous.

AurelG

, le 9 septembre 2013 à 23:41

merci pour ce bel article, j'espère que leur projet va se développer

amazonEd

, le 10 septembre 2013 à 00:36

Superbe article, superbe maman, maternité, générosité, tout ceci rythmé avec des battements de cœur...
Amour ...

nikita27

, le 10 septembre 2013 à 11:04

CC, je trouve sa juste génial !! mon mari et moi sommes beaucoup dans le caritatif et forcément nous soutenons ce genre d'association. Notre fils a 4 ans il est grand mais ce tâche beaucoup en mangeant , bha oui c'est tellement mieux de s'essuyer sur son pull lol jvais certainement lui en acheter un , et voir avec eux si je peux leurs envoyer des chutes de tissus qui ne me servent plus si ils en ont besoin , j'ai vu qu'il y a un style patchwork donc sa peux servir.
superbe article.
Bisous

ninette1984

, le 10 septembre 2013 à 23:25

petit passage du jour gros bisous

Sabayon

, le 11 septembre 2013 à 12:31

Alors Bravo. vraiment c'est une trés bonne idée et trés bien mise en formes et encouleurs. Les mamans ont vraiment bien travaillé, félicitations !

coeur21

, le 11 septembre 2013 à 22:25

c'est super cette invention , bisous et bonne nuit

MA541

, le 12 septembre 2013 à 15:15

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT LIKER LEUR PAGE FB
MERCI DE LES AIDER A SE FAIRE CONNAITRE POUR QUE VERONIQUE PUISSE CONTINUER A METTRE DES ETOILES DANS LES YEUX DES PARENTS DES ENFANTS :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lala la la la...la la la la la la...

Non je ne suis pas devenue folle, j'ai juste été wineuse la semaine passée, première fois que je gagnais un concours depuis que je suis sur BA du coup super contente j'ai envie de chanter.. La LALA SONG lol Pour remercier LALA Vous connaissez LALA ??? Allez lui rendre visite...

avis à toutes les fashionistas...objet tendance à avoir absolument...

LES PARFUMABLES - LIMOGES J'ai découvert un nouvel accessoire beauté totalement tendance...les bijoux à parfumer (pendentif céramique), vous pouvez le porter en collier ou en bracelet, il suffit de parfumer la céramique pour emporter partout avec vous votre parfum qui sera fidèlement...

((( cherche une BA pour swapper )))

Coucou les BA !!! Comme vous le savez suis nouvelle, et j'aimerais faire un swap avec une BA, pour découvrir Des marques bio, Des produits aux laits d'annesse, de mer, brefs des trucs spectaculaires que je ne connaîtrais pas, Des marques naturelles, Votre univers de la cosmétiques, ben oui on a...

((( Arrêtons cette barbarie svp)))

Parce que c'est bien beau de parler de beauté, de partenariat, mais des fois il faut s'engager pour des causes justes, pour moi s'en est une, on en a fait des tonnes à la TV sur la corrida qui a été envahit par des anti-corridas mais cette pauvre bête comme tant d'autres qui agonisent personne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara((( Arrêtons cette barbarie svp)))