twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 15 juin 2007 Général
Deux pas...
ça y est... j'ai franchi deux pas...

qui n'ont rien à voir entre eux !!!!!!!!

J'ai refusé le CDD que l'on me proposait à l'issu de mon stage... ni le travail, ni le salaire ne sont intéressants... mais pas facile de dire non à un travail quand on est demandeur d'emploi...

et j'ai pris rendez-vous pour faire des séances de cellu m6 !!!
0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

liloutte123

, le 15 juin 2007 à 18:28

salut ca va?j'ai mis des photos de mes nouveaux pensionnaires ds mon album photo...bisous

poupouille

, le 15 juin 2007 à 18:30

Pas facile je te souhaite de trouver ce que tu recherches

mylnette

, le 15 juin 2007 à 19:47

Courage, j'espère qu'on te proposera vvite un autre travail plus intéressant.Cellu m6 ? Tu vas passer sur M6 ? LOL !

Sandrinette

, le 15 juin 2007 à 20:36

Tu as eu raison, il ne faut pas accepter un poste à de mauvaises conditions sous prétexte que tu cherches du boulot. J'ai retrouvé un job il y a 2 mois et je venais d'en refuser un 15 jours avant (horaires de dingues pour un salaire de misère). Sois confiante

Sandrinette

, le 15 juin 2007 à 20:37

cellu M6, c'est du palper-rouler ?

tinette47

, le 15 juin 2007 à 21:20

coucou ma Calyne pour ta décision n°1 ...je savais mais pour l'autre ????questcec'est????

boblebelge

, le 15 juin 2007 à 22:26

6sandrinette a eu le mot juste, sois confiante ! si le job n'était pas intéressant, à quoi bon le reste !Oui tu as raison , je m'y suis mis... j'avais l'impression de donner unemauvaise impression !cellu m6 , ouh la la ...

didile51

, le 16 juin 2007 à 08:07

c'est dommage, moi je l'aurais accepté le CDD en attendant même si ce n'était pas intéressant, j'aurais eu une formation en plus et tant que je gagnais un peu d'argent je pouvais trouver ailleurs peut-être un CDI car un CDD tu t'en vas comme tu veux. Mais ce n'est que mon point de vue.

stitch

, le 16 juin 2007 à 13:22

cellu m6? c'est quoi? oui dur de dire non mais si tu n'aimais tu as bien fait !! bizz et bon WE

stitch

, le 16 juin 2007 à 18:44

on fête en une pierre de coup .... lol tu nous raconteras les cadeaux ... bisous et bonne soirée

stitch

, le 16 juin 2007 à 18:53

merci pour tout ces conseils sur les colis ... pour l'instant j'ai pas encore d'enchères ... j'ai pas grand succès lol mais il y a deux personnes qui suivent ... je suis contente de m'être lancée ... (j'avoue j'avais un peu peur que ce soit compliqué) bizzzz et bonne soirée !!

salma45

, le 16 juin 2007 à 19:18

je te souhaite bon courage pour la suite ton blog est sympa je te met un vote " j adore" viens visiter le mien  bonne soiree

FLODU83

, le 16 juin 2007 à 20:28

t'as du carectère je crois pas que j'aurai fait pareil trop contente d'voir un travail

liloutte123

, le 17 juin 2007 à 20:04

coucou!tu vas bien?ho la chance moi je ne l'ai ps mais j'aimerai bien la trouver!tu pourra faire des photos de ta belle collection de mini,histoire que je rale un pti peu!!!!!bisous

calie28

, le 18 juin 2007 à 01:38

tu as reson fait ce qu'il te plait et j'espere que tu trouvera ce que tu cherche

Sandrinette

, le 18 juin 2007 à 21:34

Pas de compte-rendu du cellu M6 ????? c'est douloureux ???

neyla

, le 18 juin 2007 à 22:15

Hello Calyne, un bail que je n'étais pas venu te rendre visite ! et je vois que tu vas faire des séances cellu m6, tu nous raconteras ? Sinon pour le refus, j'aurais fait la même chose !!! @ plus

Cinderela

, le 18 juin 2007 à 23:11

Coucou, mon we s'est bien passé malgré le temps!Je le raconterai petit à petit ! 

cats-eyes

, le 19 juin 2007 à 20:20

Avec je ne sais combien de demandeurs d'emploi dans ce pays... Je suis désolée mais je trouve que c'est égoïste de refuser du travail !!! Beaucoup de personnes auraient été contents d'avoir un job.ENfin, je te souhaite quand même de trouver ta voix

Lilou100

, le 20 juin 2007 à 22:05

Je te félicite pour ta décision !!Bien sûr ce n'est pas facile de refuser un travail alors qu'on est au chômage, mais tu défends tes souhaits et tu assumes tes choix, BRAVO !!Je te souhaite bon courage pour trouver un emploi qui te conviendra, si tu crois en toi et que tu es motivée, tu trouveras forcément

missMAC

, le 22 juin 2007 à 22:22

moqueuse va!!!!!!!!lol en tout cas ta bien raison de chercher uniquement un job qui te plai!! ta pas fai des études pour rien!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Super méga génial !

Ce soir je suis super heureuse... je saute partout et je danse ! Bon... je vous explique... Je suis une formation en comptabilité depuis le 28/08/2006 afin de remettre à jour mes connaissances car j'ai eu mon BTS comptabilité-gestion en 1991 mais j'ai toujours exercé le métier de...

Au revoir...

ça y est... mon stage est fini !!! Les au revoir ont duré une heure... avec un "peut-être à bientôt" !!! Ce qui va me manquer le plus ce sont les beaux serveurs de la cafétéria où je mangeais tous les jours !!!! En voici un !!!

Des bulles !

Samedi je me suis fait buller... Comme vous le savez, homme n'était pas là ! J'en ai profité pour m'organiser une journée avec une amie... deux heures de bien-être dans des piscines intérieure et extérieure, animées de jets de massages, lits à bulles, cols de cygne, dans le...

A la plage !

Concernant la gym à la télé... je ne me contente pas de regarder !!! J'ai une dizaine d'émissions enregistrées et 3 fois par semaine environ je fais les cours... Ayant pratiqué plus d'une dizaine d'années en salle de gym je peux vous dire que les cours sont tout aussi bien et cela est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !A la plage !