twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 11 septembre 2015 Divers › Tendresse / amitié

bonsoir les B.A,

Comment ça va?

Moi le soleil brille, les oiseaux chantent...

En effet je m'epanouie au travail, je ne regrette vraiment pas d'avoir tout lâché, j'arrive à allier vie pro / vie privée parfaitement, je peux faire du shopping ( prochain article), voir des amies, faire des bons petits plats et prendre soin de moi et tester de nouveaux produits !!  et passer du temps en famille ( époux+ chien et lapin...)

Pour le SWAP Halloween je le fais déjà avec une B.À très active, et j'attends le retour cde deux autres B.À donc so good !

Pour mon idée de newsletter, j'avais envoyé un premier mail sans réponse, hier j'ai envoyé le lien de mon article à tout les mails que j'ai trouvé de la rédaction BA ( je suis persévérante je le sais car on voit plus souvent cela comme un défaut )!

En même pas 24h, j'ai eu un retour que mon premier mail avec bien été lu mais qu'ils ne s'étaient pas encore posé la question car très occupés...

Au moins ils ont répondu mais je pense que c'est une réponse bateau et que mon mail passera à la trappe, j'aurais essayé...

Un article un peu spécial ce soir ( je dis cela à chaque fois je bifurque souvent quand même ),

je voulais vous parler de deux B À, je ne peux pas parler de toutes les B.À que je suis ou que j'apprécie particulièrement comme Cia  ( que j'embrasse) !

D'abord Julie Bergonzi,

Photo ajoutée le 10/09/2015 à 23:39

une B.À très active aussi bien sur son blog que sur les autres, et très jeune à peine 18 ans, que j'ai plaisir à suivre, on a même fait un SWAP à deux et le groupé à Noël !!

Elle m'a envoyé une petite enveloppe pour me remercier de l'enveloppe que je lui avais envoyé, un jeu sans fin 

Pour faire un coucou à Julie c'est Ici

Je voulais vous parler de notre Rosamour/alias Sissy nationale !!!

Photo ajoutée le 10/09/2015 à 23:46

Ça fait plus d'un an qu'on se suit, qu'on s'envoie des messages, des petites enveloppes...on à fait un SWAP Noël, le premier pour Sissy...

C'est quelqu'un de généreux même trop ce qui fait que parfois elle n'est suivie que par des testeuses, hors c'est une personne qui raisonne à l'affection !

D'habitude elle est très présente sur B.À un article /jour souvent, mais là plus trop présente même sur les blogs d'autres B.À ...

Sissy ne se sent pas très bien en ce moment, donc elle se replie sur elle même et broie du noir.

Que pensez vous d'essayer de lui égayer un peu ses journées moroses?

Un petit coucou par mail ou une jolie carte so funny, si vous voulez je peux vous envoyer son adresse postale, il n'y a qu'à demander!

C'est un petit geste mais qui lui plaira j'en suis sûre!! Je sais que beaucoup de B.À ont le sens du partage et adorables 

Son blog est Ici !!

À bientôt pour des articles sur la beauté, les produits... Si je ne dérive pas encore!!!

Bonne soirée les filles

Bisous

19 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

kirzy32

, le 11 septembre 2015 à 06:52

Chouette de mettre à l'honneur deux BA qu'on aime toutes beaucoup ! très belle journée ! bisous

chacha62

, le 11 septembre 2015 à 08:01

Je crois que je vais le faire de temps en temps bisous

Meili

, le 11 septembre 2015 à 07:17

Bonjour, c'est gentil de ta part de nous donner des nouvelles de Rosamour, effectivement elle se fait plus rare en ce moment, j'espère qu'elle reviendrait avec ses beaux articles ! J'aime beaucoup Julie, on sent que c'est une BA très sympa, allez bonne journée, biz

chacha62

, le 11 septembre 2015 à 08:03

A bientôt bis

quiizas

, le 11 septembre 2015 à 08:21

Coucou la belle, c'est adorable de ta part de mettre en avant ces deux BA :) Gros bisous bonne journée

chacha62

, le 11 septembre 2015 à 08:53

Merci bisous

jodanelle

, le 11 septembre 2015 à 09:02

coucou, tu auras été persévérante avec la rédac' dommage ! je te lis fan de swap bravo, ce qui crée de beaux échanges... continue à être heureuse bisous bonne journée

chacha62

, le 11 septembre 2015 à 09:40

Merci miss a bientôt bisous

azerty49

, le 11 septembre 2015 à 09:07

coucou ma belle, ils vont bien finir par te repondre, merci de mettre ces 2 ba a l'honneur, je ne connais pas trop bergonzy par contre j'apprécie beaucoup rosamour !!! bisous et bonne journee

chacha62

, le 11 septembre 2015 à 09:41

Tu peux aller voir son blog pour la connaitre bispus
J'espère que la rédac aura entendu med revendications ^^

tchoupi_et_doudou

, le 11 septembre 2015 à 09:29

j'ai jamais swappé encore. bonne journée, et à bientôt.

chacha62

, le 11 septembre 2015 à 09:42

Il faudra essayer un jour bisous

R_Eve

, le 11 septembre 2015 à 09:39

coucou
sympa cet article qui met à l'honneur 2 de nos BA.
Merci pour elles

chacha62

, le 11 septembre 2015 à 09:42

Ca ma fait plaisir je me ferai de temps en temps je pense bonne journee

ladyamandineg

, le 11 septembre 2015 à 09:43

bonjour Chacha
un article plein d'amitié, je ne connais pas bien Julie mais je vais lui faire un petit coucou :)) et notre Rosamour, elle est top top...( encore 1 lol) top , je. sais que c'est pas la forme et tu as raison un petit coucou fait toujours plaisir en plus c'est une personne adorable et qui pense souvent aux autres ...
passe une belle journée, bises :))

chacha62

, le 11 septembre 2015 à 15:54

Je n'aurais pas mieux dit tout á fait d'accord avec toi bisous

JulieBergonzi

, le 11 septembre 2015 à 10:22

Coucou, oh c'est adorable cet article! Merci beaucoup! Tu es une femme vraiment super! Bisouus!

chacha62

Avec plaisir bisous

angemarie

, le 11 septembre 2015 à 10:24

Très joli article , je suis Rosamour ici et ....ailleurs , bisous ma belle

chacha62

A bientôt bisous

vitamine68

, le 11 septembre 2015 à 10:33

Coucou ma belle Chacha, un beau site d'amitié aussi que BA, pas que des tests et de la beauté...et ça se perd donc un très bel article!! chapeau ma belle!! Je suis partante pour notre belle Rosamour, j'ai son adresse qq part, je lui prépare un petit qq chose. Bisous bisous et passe une belle journée :)

chacha62

, le 11 septembre 2015 à 15:55

C'est gentil a toi gris bisous a biebtto

Marie1967

, le 11 septembre 2015 à 11:47

coucou ma belle, super tout ça ! bonne journée et bisous,Marie

chacha62

A bientôt bisous

chouchousudiste

, le 11 septembre 2015 à 12:46

coucou un b'el article ma belle et sympa de mettre à l'honneur deux ba
bisous

chacha62

:) a bientôt bidlud

chacha62

, le 11 septembre 2015 à 15:56

Bisous ^^

douichi

, le 11 septembre 2015 à 14:54

Bonjour chacha
très bel article qui respire l'amitié, Julie Bergonzi je la connais un petit peu mais Rosamour j'ai eu la chance de faire sa connaissance l'année dernière et j'ai pu voir que c'était une personne au grand coeur qui a beaucoup de problème de santé. J'avais remarqué que depuis quelque temps on ne la voyait plus trop sur le blog. Je vais lui envoyer une petite carte j'ai son adresse.
Tu as fait comme moi j'avais fait pour Emilie ( la Fille d'Avril)j'avais fait une petite demande sur mon blog pour lui envoyer une petite carte lors de son hospitalisation.
Tu vois moi en premier je qualifierai le site BA en premier lieu de AMITIÉ ADDICT c'est ce que je ressens lorsque je lis les commentaires. Une pensée pour toutes les BA dans la peine. gros bisous. je vais faire un coucou à Julie.

chacha62

, le 11 septembre 2015 à 15:57

Bonjour miss,en effet j'ai repris ta brillante idée, si on peut égayer les journées de sissy:) en effet de belles rencontres parfois sur BA

cia24

, le 11 septembre 2015 à 15:49

Coucou ma Chacha, je me souviens du mail que tu as envoyé à la rédaction, j'espère que tu auras prochainement une réponse. C'est trés généreux de ta part de mettre 2 BA à l'honneur. Je connais peu Julie, seulement par ses articles que je suis, quant à notre chère Sissy, qui ne connait pas sa générosité légendaire, toujours à penser aux autres avant de penser à soi. Je sais qu'elle ne va pas trés fort en ce moment, et tu m'as devancé car je comptais tu envoyer une petite carte dans les jours à venir.
Suis contente que pour toi tout aille pour le mieux et merci pour le petit clin d'oeil.
A trés vite. Bises

chacha62

, le 11 septembre 2015 à 15:58

A bientôt miss
Bonne fin de vacances bisous

muriel2222

, le 11 septembre 2015 à 17:45

Coucou !
Un très bel article (je suis ravie que tu aies trouvé ton équilibre).
C'est généreux à toi de mettre en avant ces 2 BA. J'avoue que je ne connais pas beaucoup Julie. Il y a tellement de BA qu'il est difficile de les suivre toutes (ça prends beaucoup de temps....). Quant à Rosamour, ta patouille me touche. J'ai remarqué en effet qu'elle n'était plus trop active. Je sais aussi qu'elle ne va pas trop bien... Tu as devancé mon idée car j'envisageais de lui envoyer une petite carte ☺
Ton article va m'y pousser !
Bisous ☺

chacha62

, le 11 septembre 2015 à 21:23

J'avoue qu'on fait de belles rencontres sur le site mais comme tu dis on ne peut pas toute les suivre!
Oui je me plais ou je suis :)
A bientôt bisous

pigletine

, le 12 septembre 2015 à 20:06

Coucou, je suis contente de lire que ton nouveau travail te convient! C'est une très bonne idée pour Rosamour, c'est vrai qu'on ne la voit plus beaucoup sur BA, je vais lui envoyer une petite carte également! Bisous

chacha62

, le 12 septembre 2015 à 21:41

C'est très gentil a toi
A bientôt bonne soiree
Bisous

loulou1414

, le 19 septembre 2015 à 13:50

coucou merci pour elles et cette mise a l'avant rosamour je connais un peu oui elle est moins presente je vais aller la voir et julie je ne connais pas je vais aller voir son blog aller bon weekend

chacha62

, le 20 septembre 2015 à 05:07

Tu es adorable
Bonne nuit bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Swap de Noel 2018 avec Cia

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi au top, on est remonté voir la famille & les amis, 3 jours dans le nord, on a bien profité et on a pu déconnecter du travail ça fait du bien !!!! Sinon comme chaque année, depuis 6 ans, je fais un swap avec Cia, pour Noel, pas de budget une...

UNE magnifique réception <3 de B...

Bonjour les filles, Comment ça va aujourd'hui? A paris comme un peu partout la canicule continue, quand on est en vacances ça peut passer mais en travaillant c'est plus compliqué! Tu as chaud, tu es plus facilement fatiguée et surtout tu n'arrives pas à dormir vous aussi je présume? bref je...

c'est pour qui ça??? pour les B.A bien sur!

Bonsoir les B.A, Cet article concerne essentiellement les B.A de l'IDF ( =L'Ile De France) Désolé pour les autres... En effet il y a deux shoppings bags neufs jamais portés, (ne nous emballons pas ce n'est pas du Dior ) qui ne me sont d'aucune utilité. Je me suis dis pourquoi ne pas faire...

Liebster award

Bonsoir les B.À, Ayant été tagguer par Azerty49 ( ma vengeance sera terrible), je me dois de répondre à 11 questions! Mais avant, pourquoi ce nom LIEBSTER AWARD pour ce tag? Cela m'intriguait! « Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand c’est donc un prix que l’on remet...

sélection BA et mouvement BA?

Bonsoir les BA, Comment ça va ? J'ai vu que des emoticones avaient fait leurs apparitions, l'idée est super! merci BA (mouhaha quelle enfant je fais ^^) J'ai été sélectionnée sur BA pour le savon édition limite, j'adore! Aussi je ne pourrais pas faire de cadeaux à toutes lesBA alors j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChasélection BA et mouvement BA?