twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 19 mars 2018 Beauté › Parfum

origines

Ici il a bien neigé et j'ai voulu en profiter, aller me promener avec Mr dans la forêt, oh non je vous arrête tout de suite c'était juste pour marcher. J'en ai profité pour prendre avec moi nos deux parfums préférés à lui et moi, des fragrances anciennes et pourtant toujours d'actualité avec ce temps hivernales qui donnent à ces opus tout le confort ou plutôt réconfort olfactif recherché ! En ce qui me concerne ce parfum est une véritable oeuvre d'art autant par le design du flacon qui ne surprendra pas les fans de la première heure du fameux Shalimar mais qui s'inscrit dans une continuité pour cette réinterprétation qui se veut la petite soeur de  ce dernier. Lumineuse et envoûtante avec cet accord agrumes, jasmin, muscs blancs et vanille mais aussi valeur sûre pour cet oriental qui fait parler de lui dans le monde entier ! Mais c'est chez origines parfums que j'ai été le chercher car même si je admire et affectionne Shalimar souffle de parfum, j'ai un budget à respecter, voilà comment j'ai gagné 40 euros en l'achetant chez eux ! Quant à Mr il se tourne souvent vers YSL mais là il m'a étonné en revenant à ses amours premiers avec Dior. L'homme sport c'est un cédrat d'Italie marié à des baies de roses et vétivier d'Haïti, une fragrance pleine de fraîcheur et d'intensité qui fleur bon l'été sans pour autant, en hiver, perdre de son intensité ni même se dénaturer. C'est un parfum que je n'aurais peut-être pas choisi en cette période de l'année et pourtant j'ai été surpris de voir se révéler toutes ses notes douces et acidulées et le plaisir de le sentir sur la peau de l'être aimé ! Encore une fois c'est vers origines parfums que je me suis tourné ou je l'ai payé 67 euros les 125ml au lieu de 103 euros chez M, S et les autres, il n'y a pas photo ! J'ai économisé 80 euros sur ces deux parfums en allant chez origines parfums 

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

MilkyAway

, le 19 mars 2018 à 14:26

Hello ma belle MA ♥, ah oui vraiment ça en vaut bien le coup dis donc niveau prix ! Pleins de gros bisous

MA541

, le 19 mars 2018 à 14:34

Bisous belle journée

Meili

, le 19 mars 2018 à 17:35

bonjour, c'est super d'avoir profité de cette neige, c'était l'occasion pour la photo, j'adore Shalimar le classique mais je n'ai pas senti ce nouveau jus ! biz

MA541

, le 19 mars 2018 à 22:59

Bonsoir Meili oui j'ai profité de ce joli décor que la nature nous offre pour les mettre en valeur :) Ah moi c'est le contraire je suis souffle et pas shalimar, bises belle soirée :)

ALEXCHAMP

, le 19 mars 2018 à 20:12

Coucou, de jolis achats parfumés alors, bisous

MA541

, le 19 mars 2018 à 23:00

Hello Alex oui 80 euros d'économies c'est une très bonne affaire :) bisous belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 19 mars 2018 à 23:02

coucou ah shalimar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! originale ta photo dans la neige ! brrrrrrrrrrrrr moi pas envi de sortir j'avais trop froid des bisous

MA541

, le 20 mars 2018 à 13:20

coucou ah ben moi je suis sorti pour toi haha bisous belle journée :)

AliasMorticia

, le 20 mars 2018 à 15:02

Coucou
Ce site fait vraiment faire de grosses économies, j'ai commandé le parfum de ma fille dessus j'ai économisé 35€ ça vaut vraiment le coup!
Bisous

MA541

, le 27 mars 2018 à 21:33

Coucou oh génial bisous belle soirée

ladyamandineg

, le 23 mars 2018 à 09:53

coucou Ma,
j'ai vu ta belle photo sur IG :) Shalimar est parfum que j'aime beaucoup (je ne sais pas si tu as vu la pub en version longue... elle est magnifique, tu peux je pense la trouver sur YouTube)
Très bon week end, bises :))
à bientôt

MA541

, le 27 mars 2018 à 21:34

Coucou Amandine, celui-ci c'est souffle de shalimar car shalimar ne me convient pas, ah je vais voir la pub par curiosité merci bisous belle soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélection de la rentrée, vous me suivez ?

Bonjour les filles, Ah les vacances sont terminées et voilà la rentrée qui s'annonce mais non que dis-je, elle a déjà bien commencé ! Voici donc ma sélection pour revenir au travail, en toute beauté avec trois fragrances qui peuvent accompagner nos hommes (frères, pères, chéri) toute la...

Au masculin

Bonsoir les filles, comme une fois par mois, me revoici avec ma sélection coups de coeur olfactifs. Trois fragrances qui se complètent et qui sont, à mon sens, des indispensables du tiroir masculin en tous cas avec Mr on en pense que du bien ! Commençons par Bleu de Chanel , un boisé...

Million, blue et lucky !

Libre et visionnaire il office dans le domaine de la mode et de la parfumerie depuis soixante ans autant dire qu'il a su nous attirer, nous toucher et nous fidéliser depuis pas mal d'années ! Mais de qui suis-je en train de parler ? De Mr Paco Rabanne et de son incontournable parfum femme " lady...

Fragrances d'été...

Bonsoir, Comme une fois pas mois je vous retrouve pour vous faire ma sélection de parfums. Je trouve que le domaine est tellement dynamique qu'il y a toujours beaucoup à en dire. J'ai eu envie de mettre en avant des anciens mais tellement bien présents sur le marché et un petit dernier qui n'a...

Viens, tu vas craquer !

Bonjour les filles, Je n'ai pas pu résister à l'appel masculin de ses parfums. Mr est encore gâté mais oui et à volonté vu les petits prix affichés sur origines parfums, nouveautés ou anciens, il y a de quoi faire plaisir et les cadeaux de marques qui sont, dans le colis, glissés ne me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraViens, tu vas craquer !