twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 14 décembre 2016 Beauté › Soins
Deux petits achats !

Bonsoir les addicts, 

Aujourd'hui deux petits achats de chez Uriage: 

- 1 Baume à lèvres Bariéderm Cica-lèvres, Baume réparateur pour lèvres gerçées et abîmées, je l'ai déjà pris, il est bien,plus nourrissant qu'un stick... Je l'adore et l'utilise pour mon fils aussi. 

- Le soin d'eau - Contour des yeux, c'est une nouveauté, description du produit : ce soin optimise l'hydratation en continu du contour de l'oeil, restaure l'effet barrière de la peau et limite sa déshydratation, réveille l'éclat du regard, soit -41% sur l'intensité des cernes et -41% sur les poches après 21 jours d'application. Nous verrons les effets j'ai commencé ce soir. 

A Bientôt.

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

jodanelle

, le 14 décembre 2016 à 22:49

Coucou je connais la marque à travers une brume Uriage envoyée par une BAmie, je l'avais trouvée salée, et je vois que tu es enchantée, merci bisous bonne soirée

angemarie

, le 14 décembre 2016 à 23:25

Je connais peu cette marque , j'attends tes avis .
Bonne fin de soirée ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 15 décembre 2016 à 08:21

Coucou!
J'utilise le Bariederm pour mes mains
C'est une très bonne marque!
Bises

cia24

, le 15 décembre 2016 à 19:34

Coucou, sympa ces achats, le contour des yeux me tenterait bien.
Belle soirée à toi. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 15 décembre 2016 à 22:55

j aimerais tester le baume levres

llll4

, le 17 décembre 2016 à 13:17

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Eclae - Perles précieuses

Coucou les BA, Ayant un petit peu de temps ce dimanche, je vous donne mon avis sur le sérum Eclae aux Perles Précieuses. Je l'ai eu dans la box beauté sur le site Sotrendoo ( https://www.sotrendoo.com/beaute/box.html?___SID=U ). Cette box n'est plus disponible mais jetez un oeil ça vaut...

Coucou du Vendredi !

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez pas trop mal, je vous souhaite à toutes un bon week-end. Les températures heureusement baisse un peu c'est mieux... Ce matin j'ai réservé pour les vacances, en fonction de nos moyens, nous partirons une semaine dans un camping en Corrèze, fin...

Retour de vacances et petits achats

Bonjour à toutes, Me voici de retour de vacances de Pompadour en Corrèze. Le gîte dans la forêt était sympa, on a bien apprécié sauf le beau temps qui n'était point au rendez vous. Nous avons eu une seule très belle journée la dernière donc piscine. Nous avons visité le Château, et les...

Petit achat ;=)

Coucou les addicts, Comment allez vous, moi ça va, en cette veille de 14 juillet et de grand week-end. Et peu être veille de vacances pour certaines. Pour nous le départ en vacances sera samedi prochain en Corrèze. J'espère que le beau temps sera de la partie. Hier un petit achat cosméto chez...

coucou du lundi

KIT VOYAGE MARACUJA Originaire de la forêt tropicale brésilienne, le Maracujá ou fruit de la passion, est consommé par les Indiens Tupi. Ce fruit, aux teintes vertes et or, est ultravitaminé. Enrichie en huile de Maracujá, cette gamme offre hydratation et douceur extrême à votre peau. Son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautécoucou du lundi