twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 5 janvier 2017 Beauté › Général
Deux petits achats

Bonsoir à toutes.

Deux petits achats, un pour mes mains, qui sont bien abîmés et me font mal avec des lavages trop fréquents, donc j'ai pris la crème qui me correspond je pense : Cicaplast de chez La Roche Posay, pour mains abîmés et sur-sollicitées. Je ne suis pas déçue par cette marque en général. 

Contient 30% de glycérine, ce que promet la marque :  Les rougeurs  et rugosités diminuent.
Nourries et réparées, les mains retrouvent leur souplesse. La peau est mieux isolée des agressions extérieures futures. Efficacité testée et approuvée en milieu professionnel.

Ensuite un achat maquillage, le correcteur Super Stay Maybelline, qui cache les petites imperfections, je mets avant fond de teint et ça résiste assez bien mais n'est pas waterproof . Bref un bon produit que j'ai déja pris et reprend souvent. 

Et je remercie Ange Sauvage pour le gain au concours Newa, je fais beaucoup d'envieuse.... 

Bonne soirée bises à bientôt.

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 19:49

Je connais mal ces marques , mais en ce moment , avec le froid et le vent , nos mimines dégustent .
Bonne soirée ma belle ,bisous

Meili

, le 5 janvier 2017 à 19:53

Bonjour, la crème cicaplast est très nourrissante, il faudrait que je l'achète aussi ♥ biz du soir

GIULIA

, le 5 janvier 2017 à 20:35

coucou moi je mets toujours de la crème plusieurs fois par jour
c'est deenu un toc lol
bravo pour ton gain
bizz

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 20:45

Bonsoir!
C'est vrai qu'en ce moment ce n'est pas du luxe d'avoir des bonnes crèmes hydratantes pour nos mains ^^
Bises

jodanelle

, le 5 janvier 2017 à 21:41

coucou merci pour tes 2 avis, je retiens
j'ai reçu d'un partenaire folies royales une crème main au miel que j'adore bisous

cia24

, le 7 janvier 2017 à 10:42

Coucou, sympa ces achats, je ne connais pas ces produits.
Passe une belle journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou du Dimanche!

Bonjour à toutes, Tout d'abord quelques achats beauté : - Le Pchitt Magique de Garancia, http://www.garancia-beauty.com/fr/22-pschitt-magique-nouvelle-peau.html Il y a longtemps que je ne l'avais pas pris, j'adore ce produit qui fait le peau toute belle. - Le soin contour des yeux Regard...

Petits achats

Bonjour, Comment allez vous avec ce beau temps. Ca fait du bien au moral. Je passe vite vous faire un coucou, avant ma formation ce matin à 9h00. Oui ça fait du bien de se remettre dans le bain, car cela fait un moment que je suis à la maison et la je fais une formation pour définir mon projet...

Coucou du Week end!!!

Coucou les amies B.A, Un petit article ce soir ayant plus de temps, les enfants sont chez leur grand parents... Voila préparation de la rentrée, un peu le blues, comme toutes je pense. Ce matin, je suis allée en salon d'esthétique, j'avais échangé une box qu'on avait pour un tour de voiture...

produits avon

bonjour, J'ai recu le catalogue que "china" une addict m'a envoyé ce sont des produits avon. Je vais regarder ce que je vais commander. Si cela vous interrésse envoyer un message a "china" Bonne journée

Petits achats

Bonjour a toutes, Quelques petits achats produits, commandés sur le site shop- pharmacie.fr - La crème lavante Dermazéro Surgras Bébé- Cavaillès , vraiment j'ai testé des crèmes lavantes pour mes enfants et celle ci aucunes réactions et plus de plaques sèches. Vraiment très bien, 0%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéPetits achats