twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 6 juin 2018 Beauté › Soins

Coucou les BAutés , aujourd'hui deux petits avis :

PP

* Un masque 7th Heaven Soufflé aux fraises

Je vous ai déjà parlé de ce masque , un régal pour mon nez et ma peau que je retrouve douce et hydratée .En plus il est cruelty free

* Crème mains TONYMOLY  Panda's Dream

Un échantillon envoyé par Carfax , merci ma belle ...... qui hydrate très bien mes mimines , pas assez de recul pour son action anti-taches .Et elle sent vraiment très bon , un mélange de miel et de fleurs !

Bonne journée à toutes , bisous

ange

24 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

ALEXCHAMP

, le 6 juin 2018 à 07:58

Coucou, merci pour ces petits avis ,bisous

Meili

, le 6 juin 2018 à 08:36

les produits Tony moly ont de droles de packaging, je trouve que ça relève plus du gadget que du soin, mais ce n'est que mon humble avis ! biz

xaphie

, le 6 juin 2018 à 09:19

bonjour ma belle,
ces masques sont toujours un plaisir à utilise.. je ne connais pas celui ci mais j'ai adoré aux fruits rouge..
bonne journée, bizzzz
PS. Mr à repris le travail, cela à bien cicatrisé, toujours un peu sensible et un peu dure à utiliser mais çà va..

angemarie

, le 6 juin 2018 à 17:25

Ravi pour Mr , pas toujours évident ce genre de blessures , bisous ma belle

charcut

, le 6 juin 2018 à 09:28

coucou. un joli masque ... crème des mains anti-tâches sympa mais sur le long terme ..pas facile ses tâches hi !!! bonne journée. bises

zazie

, le 6 juin 2018 à 09:55

Hello,
Merci pour ces petits avis !
Bon mercredi malgré le temps à la pluie. Bisous +++

AliasMorticia

, le 6 juin 2018 à 10:04

Coucou
j'adore les masques Montagne Jeunesse, je n'ai pas encore testé celui-ci par contre ^^
Tony Moly j'adore les packagings mais je ne suis pas fan des produits par eux même
Bisous

Bibatine

, le 6 juin 2018 à 13:06

merci pour tes avis
Bonne journée Bisous

tesss

, le 6 juin 2018 à 14:22

Coucou sympa le masque et la crème main très tentante bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 juin 2018 à 15:19

j ai jamais vu ni testé

Cessou83

, le 6 juin 2018 à 16:25

Coucou, cela fait déjà quelques mois que je possède le masque que tu as présenté, ton article me le rappel, et d'après ton article il est bien alors cela va me pousser à l'essayer ! Bisous

Boni

, le 6 juin 2018 à 19:22

Merci beaucoup pour tes 2 petits avis
Perso, je ne cherche même plus à enlever mes taches
ça prendrait trop de temps tellement j'en ai ^_^
Bonne soirée C.A
Bisous

victorialynn

, le 6 juin 2018 à 19:35

coucou deux produits sympas :)

alaska44

, le 6 juin 2018 à 20:48

coucou, merci pour tes avis. j'ai le meme masque il faut que je le teste. bises

cottleya

, le 6 juin 2018 à 21:21

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 6 juin 2018 à 21:52

coucou,
merci pour tes avis; Bonne soirée .Bisous

Angela_2_113

, le 6 juin 2018 à 22:37

Coucou Angemarie,
Merci pour le partage de ces avis.
Belle fin soirée.
Bisous.

Danaé

, le 7 juin 2018 à 06:33

Merci de ton avis
La pluie continue....
Bisous bel ange et bon jeudi

angemarie

, le 7 juin 2018 à 06:34

Bonne journée joli démon , pluie attendue ici aussi , les touristes ne sont pas contents !!! bisous +++++

Cream et Sentiment

, le 8 juin 2018 à 01:06

Hello ma Belle, j'ai testé ce masque grace à Sandie, bien que l'odeur est agréable, je n'ai pas été convaincue pour son hydratation.
Bonne journée, bisous.

Sandee

, le 16 juin 2018 à 21:50

Coucou ma belle, j'adore ce masque! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je termine .........

Deux produits terminés ......début Juillet , oui j'ai du retard , des soins reçus grâce à : Que je remercie ..... Galénic Diffuseur de beauté Booster d'éclat . Un premier avis ici un produit bien agréable quand les chaleurs sont arrivées .J'ai pris plaisir à tester ce produit , mais pas...

Septième avis ...........

Aujourd'hui , un avis sur un produit reçu en test de : Que je remercie ♥ Booster quotidien fortifiant et repulpant Mineral 89 de Vichy "Minéral 89 est le premier booster quotidien qui améliore la santé de la peau pour la rendre plus belle chaque jour. Une formule qui combine la puissance de...

Un bien joli gain FB ........

En fin de semaine dernière , un bien joli gain dans ma bal : Très bien emballé comme vous pouvez le constater ....... Deux produits Marilou bio à l' huile de monoï de Tahiti AO * Gommage corps nourrissant monoï de Tahiti AO avec éclats de noyaux d'abricot ici * Baume corps gourmand à...

♥ Rituel Argan ♥ 1

Aujourd'hui je vais vous parler du premier produit " Rituel Argan " reçu grâce à Sampleo et Melvita que je remercie : BOUQUET FLORAL mousse nettoyante légère "Depuis 30 ans Melvita parcourt le monde à la recherche d'espaces de nature préservés .Au Maroc , elle s'est arrêtée dans la...

Jolis packagings ........

Je vous ai souvent parlé de la marque Faith in Nature , il se trouve que les packagings des produits ont changé en ce début Septembre . Anciens flacons : Nouveaux flacons : Je les trouve superbes , plein de couleurs !! Faith in Nature une marque qui , depuis 44 ans aime la beauté Vegan Toujours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudJolis packagings ........