twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 4 mars 2016 Beauté › Parfum

les filles,

J'espère que vous allez bien malgré ce temps bien tristounet. De mon côté, ça peut aller, les vacances se finissent et je n'ai pas envie de retrouver le chemin du boulot !!!!! Mais bon, ainsi va la vie.....

Enfin bref, je viens vous présenter deux parfums que j'ai pu découvrir grâce à des échantillons et pour lesquels j'ai eu de vrais coups de coeur. Sans doute, les connaissez-vous ?

banière

parfums

L'Eau Jolie - Lolita Lempicka

Ce qu'en dit la marque : Une Eau de Toilette couleur d'émotion, couleur du rose qui monte aux joues, quand le jeu flirte avec la séduction. L'émoi d'un premier regard, d'une sensation inédite…               Dans le sillage du Premier Parfum, fruit de la tentation consommé sans modération, Lolita Lempicka crée une toute nouvelle Eau de Toilette, fraîche et délicate. Un flacon, fruit de la tentation, à la pureté cristalline. Un jus d'une teinte blush, de pommette rosie sous le coup de l'émotion… Irrésistible.

Notes olfactives : Une fragrance aussi délicieuse qu'un sorbet de Cassis-Fleur de Pêcher.
- En tête, le Cassis et la Poire de Nashi attisent la gourmandise
- Le Pivoine et la Fleur de Pêcher s'épanouissent dans un cœur qui bat à la chamade.
- En fond, le Musc et le Cèdre troublent les sens délicatement.
Une fragrance florale-fruitée qui met l'eau à la bouche

Mon avis : ce parfum est léger et délicat et j'ai beaucoup aimé son odeur à la fois fleurie et sucrée. Il est idéal pour la saison à venir. Seul bémol, il ne tient pas longtemps sur ma peau. Dommage !!!

Hanaé Mori - Hanaé

Ce qu'en dit la marque : Une envolée pétillante de Bergamote, Pomme Rouge et Fleur d'Oranger enchante dès le départ… Entre innocence et sensualité, le Jasmin de Madagascar, symbole du bonheur, et la Fraise des Bois ouvrent le cœur d'un jardin bucolique aux notes douces et sucrées.
Les Bois de Cèdre Blanc et de Santal ponctuent avec arrogance cette délicieuse senteur…

Notes olfactives : Notes majeures : Pomme Rouge - Jasmin de Madagascar - Cèdre Blanc

Mon avis : je dois avouer que celui-ci est mon gros coup de coeur. Il a tout bon, j'aime tout chez lui (hormis son prix) !!!!! Il est sucré et fleuri à la fois, assez puissant. Je pense qu'on peut le porter en toute saison et sa tenue m'a duré toute la journée. Je fais durer l'échantillon !!!! Dommage que son prix soit si élevé (80€), mais je pense me l'offrir ultérieurement d'autant plus qu'avec la carte du CE de l'hôpital, j'ai droit à 20 % soit une économie de 16€, ce qui n'est, ma foi, pas négligeable !!!!

bannière 
Et pour finir, je vous partage quelques relais concours :

Carabinière propose à l'une d'entre nous de gagner un dentifrice ainsi qu'un accélérateur de blancheur 3D White Oral B et à deux autres personnes 2 bons de réductions

Azerty49 en partenariat avec Belle-Box nous offre un lot surprise

Rosamour avec Rêve-Bienêtre nous offre un masque visage au karité et Fleur d'oranger

Boni pour les 8 ans de son blog nous propose un 4ème lot

Voilà les filles, je vous souhaite un bel après-midi et vous dis à très vite.
bises Christelle

33 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

cottleya

, le 4 mars 2016 à 15:42

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas. Bises

Beauty6

, le 4 mars 2016 à 16:14

Coucou, merci pour tes avis ! Bonne journée, bisous :)

katia35

, le 4 mars 2016 à 16:23

coucou miss
merci pour ton avis l'eau jolie de lolita je connais pas
bonne journée et bon week end ma belle gros bisous

Meili

, le 4 mars 2016 à 17:10

Bonjour, j'aimerais bien découvrir Hanaé Mori , d'après ta description il me plairait ♥ biz

lulumc

, le 4 mars 2016 à 17:25

Il donne envie ce parfum, bisous !

KATELL1

, le 4 mars 2016 à 18:15

J'adore Hanaé Mori. Bises

Angela_2_113

, le 4 mars 2016 à 19:03

Coucou Christelle,
Merci, pour tes avis sur ces parfums.
J'aime beaucoup le Lolita Lempicka.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.:-)

ladyamandineg

, le 4 mars 2016 à 19:17

Bonsoir Chritelle
merci pour tes avis parfumés :) et bonne chanc aux jeux concours
très belle soirée, bises :))

GIULIA

, le 4 mars 2016 à 19:25

coucou ma belle j'aime beaucoup les parfums lolita lempicka aussi
l'autre doit être bien aussi et c'est bien d'avoir des parfums qui sortent un peu de l'ordinaire
bizz

Boni

, le 4 mars 2016 à 19:25

Je suis fan de Lolita depuis de nombreuses années et j'ai beaucoup porté les parfums Hanaé Mori
Il y a souvent de belles offres sur un site de ventes privées alors j'en profite puisque je n'ai pas de CE
Merci pour tes avis ainsi que le relais de mon concours/anniversaire
Bonne soirée Christelle et bonne chance à tous ces concours
bisous

MilkyAway

, le 4 mars 2016 à 19:38

Coucou ma jolie Cia ♥, l'Eau jolie de Lolita Lempicka me tente vraiment ! Hanae Mori j'aime bien j'avais un échantillon. Merci pour tes beaux avis et gros bisous

eclatderose

, le 4 mars 2016 à 20:39

coucou christelle, oui -20 % c'est super bien sur le prix d'un parfum. Je te souhaite de viiite te l'offrir du coup.... à moins que ton homme te fasse la surprise lol....
Bizou et très bon we à toi.

angemarie

, le 4 mars 2016 à 20:52

Je ne connais pas du tout Hanae Mori donc à sentir , bisous ma belle et merci pour tes avis .

steppedk

, le 4 mars 2016 à 21:42

bonsoir ma belle, je doit avouez de pas connaitre le 2ième que tu me présente et de voir quel coup de coeur ça t'a provoquer ça donne envie d'allez le sentir pour savoir si il pourrait me séduire aussi
belle soirée bisous

misslolotte

, le 4 mars 2016 à 22:06

Coucou ma belle
merci pour ton avis parfumé ^^
bonne soiré

azerty49

, le 4 mars 2016 à 22:21

coucou ma belle, merci pour ton avis remplis de bonne odeur et le partage de mon concours, bisous et bonne soiree

babay20

, le 4 mars 2016 à 22:36

Coucou ma belle ... ça faitv2 joursvqu'il pleut ... bon au moins j'utilise le parapluie que j'ai reçut grâce à un partenariat ... lol! en plus il est trés chic!
Merci pour tes avis. bises

, le 4 mars 2016 à 23:50

J'adore l'odeur des Lolita Lempicka mais la tenue n'est pas terrible
bisous

chouchousudiste

, le 5 mars 2016 à 09:24

coucou merci car je ne connais pas du tout bisous

quiizas

, le 5 mars 2016 à 14:02

Merci pour ces avis parfumés :) Bonne chance aux concours !! Des bisous bonne journée

Danaé

, le 5 mars 2016 à 14:07

Je n'ai testé ni l'un ni l'autre... Merci de tes avis
Bisous Cia et bon week end

muriel2222

, le 5 mars 2016 à 16:34

Coucou !
Je t'envoie un peu de soleil du sud ☼
Ce sont des parfums que j'apprécie portés sur les autres. Sur moi, je ne les aime pas (va comprendre pourquoi !....)
Bisous

charcut

, le 5 mars 2016 à 18:16

coucou de jolis parfums qui me plairaient certainement.. bises

Paraiiso

, le 5 mars 2016 à 19:22

Le 2ème a l'air de sentir bien bon ;)
Des bisous ☺

noushka

, le 5 mars 2016 à 19:46

Coucou ma belle!
Je n'en connais aucun, j'avais apprécié le premier Lolita.
Mais je t'avoue que je suis extrêmement difficile avec les parfums, je suis avec Shalimar de Guerlain depuis quelques années, j'aurai aimé changer mais je ne trouve rien qui me fasse vibrer.
Je te souhaite une bonne soirée
Bisous

chouchousudiste

, le 6 mars 2016 à 09:54

je te souhaite un bon dimanche bisous

Missetoilefilante

, le 6 mars 2016 à 11:55

coucou,merci pour ces avis; je ne connais ni l'un, ni l'autre, bises et bon dimanche

tendenss

, le 8 mars 2016 à 13:10

Coucou Christelle,
Je connais Lolita Lempicka mais n'ai pas encore testé celui-ci. L'autre me fait davantage envie, à essayer, pour commencer.
Bon après-midi, Bises :)

MarevaNinette

, le 14 mars 2016 à 11:14

Coucou, Honte à moi car je n'en connais aucun des deux ^^
Passe une belle journée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Adopt'

les filles , Non, non, je ne viens pas vous parler du site de rencontre "Adopte un Mec" mais des fameux parfums de la marque et vous donner mon avis sur celui que j'ai terminé il y a quelques temps déjà !!! J'ai donc testé le : Black Cherry - un parfum intemporel au charme énigmatique et...

Burberry London

Bonjour Les filles, Comme prévu, je vous retrouve pour un nouvel avis. Cette fois-ci, il s'agit d'un parfum que je viens de terminer : BURBERRY LONDON Ce qu'en dit la marque : La Femme Burberry London incarne l'esprit élégant et moderne de la marque Burberry. Elle est sophistiquée...

Avis parfums

Bonsoir les filles, Aujourd'hui je vous parle parfums, c'est une grande première !!!! J'ai eu l'occasion de tester deux échantillons et de finir un parfum que je vous présente ci-dessous : Le FlowerParty d'Yves Rocher : je l'avais reçu en cadeau dans une box remportée au mois de mai dernier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirDeux petits avis parfumés