twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 12 mars 2018 Beauté › Soins

Encore deux avis sur des produits terminés , mon panier est presque vide .......

PP

Institut Karité : pur beurre de karité 10ml

100% Pur Beurre de Karité

"Découvrez les bienfaits du Beurre de Karité...
Ce beurre est composé à 100% de Beurre de Karité : sans additif, colorant ni parfum. Il convient parfaitement aux peaux les plus sensibles. Il protège et régénère les peaux les plus abîmées par le soleil, le vent ou le froid.

Le Beurre de Karité :
Il contient des vitamines A et D pour la revitalisation de la peau, E pour sa ré-oxygénation et F pour son élasticité. Il fournit à lui seul l’essentiel des besoins de la peau. "

http://www.institutkariteparis.com/beurre-karite/pur-beurre-karite-10ml,fr,4,IK0106.cfm

Un petit pot qui m'a été bien pratique quand mon gros pot s'est terminé , facile à emporter en voyage .Pur beurre de karité que ma peau de croco adore , packaging métallique solide .Une contenance parfaite pour découvrir un produit et une marque , j' .

Api'baume  soin lèvres à la propolis .

Je vous ai déjà présenté ce produit lèvres que j'avais acheté en double sur Joli'Essence excellente composition , douceur et efficacité pour mes lèvres .Un très bon produit que je rachèterais quand mon stock aura diminué .

Bon début de semaine à toutes , bisous.

ange

28 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

valence42

, le 12 mars 2018 à 08:58

Merci pour tes avis,j'ai reçus celui de Cien il est top,qui l'aurait cru,pour le corps,pas mieux que le beurre de karité,bon lundi,bisous.

xaphie

, le 12 mars 2018 à 09:02

bonjour ma belle,
merci pour ces avis car je ne connais pas ces soins..
bon lundi et à bientot, bizzzzz

PALOMA24ab

, le 12 mars 2018 à 09:16

Merci pour tes avis!!!Très belle journée, ensoleillée j'èspère.Chez moi c'est le cas..
Bizz

angemarie

, le 12 mars 2018 à 10:20

Ici aussi ma belle , bonne journée , bisous

ladyamandineg

, le 12 mars 2018 à 09:52

j'en ai testé aucun mais ils me plairaient :)
bises :))

Angela_2_113

, le 12 mars 2018 à 10:37

Coucou Angemarie,
Merci pour le partage de tes avis.
Bon lundi.
Bisous.

jodanelle

, le 12 mars 2018 à 11:21

couco moi aussi j'adore le beurre de karité mais pas trop pur car il est dur, ce beurre propolis me fait envie bisous belle journée à toi

lucymio2222

, le 12 mars 2018 à 11:30

moi aussi j'adore le beurre de karité, d'ailleurs il faudrait que je m'y remette car j'ai la peau toute sèche de partout avec le froid que nous avons eu ces derniers temps... Biz

Vanessaba24

, le 12 mars 2018 à 12:55

coucou, merci pour ces avis ! je ne connais pas mais je connais la marque institut karité. bisous

mimine59

, le 12 mars 2018 à 13:26

Coucou, merci pour ces avis sur des produits que je connais que de nom. Bisous

MANIKA

, le 12 mars 2018 à 13:27

J'ai beaucoup aimé ce baume karité quand je l'ai eu il y a déjà un moment pas renouvelle car beaucoup de stock à écouler. bises et bonne semaine

alaska44

, le 12 mars 2018 à 13:31

coucou, merci pour ces avis. moi j'ai mon baume à lèvre dr bronners et j'adore. bises

tchoupi_et_doudou

, le 12 mars 2018 à 13:50

je connais pas ces produits. bon lundi :!

Danaé

, le 12 mars 2018 à 14:12

Merci de ton avis sur ces baumes tout doux ...
Bisous bel ange et bonne journée, ici pluie qui alterne avec la pluie

angemarie

, le 12 mars 2018 à 14:29

Soleil enfin ...... chéri tronçonne !!! bisous

Danaé

, le 12 mars 2018 à 14:46

☼♥

, le 12 mars 2018 à 14:16

coucou . Merci pour tes avis. J'adore les baumes à lèvres. Bisous

The CityAnd Beauty

, le 12 mars 2018 à 15:23

Coucou j ai aussi le beurre de Karité en petit pot bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 16:23

Le beurre de karité fait des merveilles il paraît ... jamais utilisé pure bisois

cottleya

, le 12 mars 2018 à 18:19

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne semaine, bises.

Boni

, le 12 mars 2018 à 19:17

Un panier presque vide ??? Waouh !!!!!!!!!!! Bravo C.A !!!!!!!!!
Bonne soirée et merci pour tes avis sur ces 2 soins qui n'ont jamais croisé mon chemin :-)
bisous

LENYLEVE

, le 12 mars 2018 à 19:35

A 100% ça assure.

lucymio2222

, le 12 mars 2018 à 22:01

merci pour ton passage, je te souhaite une bonne soirée, biz

karine46824

, le 12 mars 2018 à 22:16

coucou
j'ai un pot assez gros de beurre de Karité et j'ai du mal a le finir car il est dur.
merci pour ta découverte;
Bonne soirée.Bisous

angemarie

, le 12 mars 2018 à 22:18

Pas évident à étaler c'est vrai mais .....économique ☺
Bisous ma belle

karine46824

, le 12 mars 2018 à 22:35

c'est vrai !! économique et efficace. Bisous

angemarie

, le 12 mars 2018 à 22:36

♥ ♥

ALEXCHAMP

, le 12 mars 2018 à 22:26

Coucou merci pour ces avis bisous

MilkyAway

, le 12 mars 2018 à 22:26

Hello ma jolie AngeMarie ♥, deux produits qui me sont inconnus ! Le packaging du beurre me fait penser à celui de L'Occitane en Provence. Pleins de gros bisous

gaelle031

, le 13 mars 2018 à 09:11

merci pour tes avis
bonne journée

charcut

, le 13 mars 2018 à 15:24

coucou deux jolis produits en effet .cela fait du bien de faire du vide .. mon panier se remplit hi !!! bonne journée. bises

karbou

, le 13 mars 2018 à 20:59

Moi mon panier est toujours plein. C'est comme s'il se vidait pas... Bon, faut dire que je fais pas articles par jour ^^. Merci pour tes avis. Bisous

KATELL1

, le 16 mars 2018 à 18:11

Merci pour ces avis miss. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Rituel Argan ♥ 1

Aujourd'hui je vais vous parler du premier produit " Rituel Argan " reçu grâce à Sampleo et Melvita que je remercie : BOUQUET FLORAL mousse nettoyante légère "Depuis 30 ans Melvita parcourt le monde à la recherche d'espaces de nature préservés .Au Maroc , elle s'est arrêtée dans la...

♥ ♥ Merci ♥ ♥

Samedi , réception de mon superbe colis : Quatre produits Melvita : * Mousse nettoyante Bouquet Floral 155ml * Huile extraordinaire L'Or Bio 50ml * Eau extraordinaire Argan 100ml * Crème-huile jeunesse Argan Concentré Pur 50ml Merci Sampleo et Melvita pour ces superbes produits à tester...

Et ....encore un au panier ☺

Dernier produit , d'un coffret reçu de : Onagre Huile Revitalisante de WELEDA Ce que nous dit le site : " Cette huile très nourrissante, régénère intensément et stimule les fonctions naturelles de la peau. Sa composition à base d'huile de jojoba et d'huile de germe de blé prévient le...

♥ Rituel Argan ♥ 4

Quatrième et dernier produit Rituel Argan reçu en test grâce à Sampleo et Melvita que je remercie. Crème-huile jeunesse Ce que nous dit la marque : "Melvita a encapsulé dans la crème anti-âge à l’huile d’argan bio 125 gouttes* d’ huile d’argan revitalisante ainsi qu’un extrait de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud♥ Rituel Argan ♥ 4