twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 18 juillet 2015 Beauté › Maquillage

Mes articles "maquillage" sont rares , mais il fallait que je vous parle de ces deux produits :

PP

Deux produits "lèvres" Yves Rocher

Tout d'abord :

PP

Crayon lèvres éclat parfait rose clair

J'avais très envie de tester ce genre de produit et avec une réduction de 50% , je me suis décidée .J'avais trouvé la couleur plus foncée en boutique ......

Ce que nous dit la marque :

Vous désirez sublimer votre sourire ? Le Crayon Lèvres Éclat est pour vous.

Sa texture hydratante fond sur les lèvres et les magnifie de couleurs lumineuses. A utiliser sans modération. Des lèvres sublimées‚ irrésistibles!

Son + : Grâce à sa mine rétractable‚ le Crayon Lèvres Éclat n’a pas besoin d’être taillé!

Vous désirez sublimer votre sourire ? Le Crayon Lèvres Éclat est pour vous.

http://www.yves-rocher.fr/maquillage/levres/rouge-a-levres/crayon-levres-eclat/p/yr.R08958

Mon avis :

PP

Au début , un peu déçue par la couleur mais finalement je m'y suis faite Clin d'œil.Par contre très étonnée par l'hydratation de ce crayon , avec la chaleur mes lèvres ne sont pas desséchées et ont une jolie couleur pastel .J'apprécie aussi le côté pratique de sa mine .

Une jolie découverte , malgré que ce ne soit pas un produit bio Langue tirée !!!

Second produit :

PP

Un gloss hibiscus rose envoyé par Cottleya

Il existe encore sur le site mais en rouge .

J'ai dit et répété , que je n'aimais pas les gloss Embarrassé eh bien avec celui ci , j'ai changé d'avis .......... bon à éviter les jours de vent avec mes cheveux longs Clin d'œil mais sinon .....

PP

La couleur  très jolie  reste disons,  moyennement sur les lèvres , mais ça ne me dérange pas d'en remettre , j'avais un mauvais souvenir aussi du goût ....... ici ce gloss est à la framboise .En plus lui aussi hydrate bien les lèvres , bref je l'aime beaucoup !!!! un produit que je trouve top pour l'été  .

En conclusion deux jolies découvertes ....

Bisous les BAutés

ange

37 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

hoppopop

, le 18 juillet 2015 à 10:13

Bonjour, en voyant juste la photo sans lire l'article je ne pensais pas du tout à des produits Yves Rocher. Meci pour ton avis, bon samedi.

Boni

, le 18 juillet 2015 à 10:38

Ces crayons sont présents dans de nombreuses marques désormais
mais j'ignorais qu' Y.R s'y était mis lui aussi
Merci pour l'info ainsi que pour ton avis
Le contenant du gloss est vraiment très joli mais il ne m'attire pas plus que ça
Bon samedi C.A à la longue chevelure de sirène ^_^
Bisous

angemarie

, le 18 juillet 2015 à 10:52

La sirène se dessèche BB ,bisous

Marie1967

, le 18 juillet 2015 à 10:52

coucou ma belle, j'aime beaucoup ces crayons pour les lèvres ! la couleur est très belle ! merci pour tes avis ! bon samedi et bisous,Marie

valence42

, le 18 juillet 2015 à 11:07

en conclusion,ont peu changer d'avis,je suis contente pour tes lèvres.Tu vas te sentir mieux.
bisous

valence42

, le 18 juillet 2015 à 18:10

je mets le bon plan après les BA,font ce qu'elles veulent.
mon bracelet me plais,avec autre chose,je montrerais .
bonne fin de journée
ici des orages,mais moins de chaleur.
bisous

angemarie

, le 18 juillet 2015 à 20:34

Pas d'orage et de plus en plus chaud !! bisous jeunette

valence42

, le 19 juillet 2015 à 18:49

idem,pour ma fille,elle me dit gris,mais pas une goutte d'eaux.bisous

Missetoilefilante

, le 18 juillet 2015 à 11:10

coucou, merci pour tes avis. J'ai toujours du mal avec les gloss, je trouve que ça colle de trop. Le crayon me tente bien par contre, bis

titade

, le 18 juillet 2015 à 11:37

c'est vrai que le premier est vraiment très pâle .
Je ne suis pas pour les rouges à lèvres pales ou blanc car du coup après nos dents apparaissent jaunes ..

ptitesesse

, le 18 juillet 2015 à 11:41

coucou merci pour ton avis bon week-end a toi gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 juillet 2015 à 11:57

merci pour cette prsentation :)

xaphie

, le 18 juillet 2015 à 12:13

bonjour la belle, j'avais testé le 2ème gloss... bon..mais s'est vrais que les cheveux colle dessus..hihi..je me laisserais bien tenté par ces jumbos ..mais je vide avant...bon WE, bizzz

carfax

, le 18 juillet 2015 à 12:34

bonjour, comment vas tu? sympa ces produits. j'ai acheté le crayon aussi, reste à le tester. passe un bon week end et à bientôt!

Meili

, le 18 juillet 2015 à 12:35

Bonjour, quand je reste chez moi je mets du gloss, moins voyant que mes ral rouge, en tous les cas ce gloss me plairait bien, biz

muriel2222

, le 18 juillet 2015 à 12:51

Séduite par les produits d'Yves... Des fois, on fait de jolies découvertes ☺
Bisous !

Danaé

, le 18 juillet 2015 à 13:12

J'ai le crayon à lèvres de Sisley qui me convient parfaitement, facile à appliquer et ne fond pas car j'ai 2 ral qui ont bien fondu avec la chaleur pourtant ils ne sont pas exposés à la chaleur (dans ma sdb non ensoleillée !) ! grrr !
Bisous bel ange et au frais, tout au moins essayons (as-tu la clim ?)

angemarie

, le 18 juillet 2015 à 13:46

J'ai la clim , mais je la mets peu , surtout dans la cuisine trèssss chaude lorsque je fais chauffer le four , sinon ailleurs 26°5 c'est presque supportable , donc par 10mn de temps en temps , bisous

marocaine2coeur

, le 18 juillet 2015 à 13:25

Bonjour ma belle, je ne connais pas ces deux produits donc merci pour ton avis. Bonne journée bisous

tesss

, le 18 juillet 2015 à 13:43

coucou miss suis gloss mais attention j'aime pas quand cela colle sinon ave cle vent, comme tu dis bisous

natanya

, le 18 juillet 2015 à 13:45

Et ben...cela fait plaisir de trouver quelque produit qui nous va!!! Je trouve les couleurs tres fines et belles et je suis sure que tu seras canon avec ce maquillage. Bisous bella et ...b on samedi!!!

Paraiiso

, le 18 juillet 2015 à 14:09

Ils sont jolis ces produits ;)
Pas testé ! Donc merci pour tes avis !
Des bisous ☺

celine1985

, le 18 juillet 2015 à 17:01

bonjour, j'hésitais à acheter le crayon à ma dernière visite mais pourquoi pas me laisser tenter finalement. Je vois plusieurs avis positif dessus. merci. bonne journée

vitamine68

, le 18 juillet 2015 à 17:04

COUCOU ma belle!! :) très tentée par le crayon lèvres :) Je pense le chercher aussi , mais une couleur un peu plus rose ,plus appuyée mais en restant claire, j'ai la peau claire donc il me faut pas qqchose de trop foncé. Bisous bisous :) merci pour tes avis en tous cas :)

misslolotte

, le 18 juillet 2015 à 17:35

Kikou ma belle ange
Merci pour tes avis ^^
Des bisous ♥

Vanessaba24

, le 18 juillet 2015 à 21:16

coucou,
merci pour ces deux avis! je possède aussi ce crayon a levres mais dans deux teinte différentes. bisous

mataja

, le 18 juillet 2015 à 21:38

Tiens le crayon à lèvre yves rocher me plairait bien. Gros bisous.

ladyamandineg

, le 18 juillet 2015 à 21:51

bonsoir AngeMarie
merci pour tes avis ! il faudrait que j'essaye ce crayon !
bonne soiree, bises :))

MagalieRaison

, le 18 juillet 2015 à 21:53

Coucou, j’aime bien le packaging du 2e. Bisous

soso56000

, le 18 juillet 2015 à 22:25

COUCOU je connais le premier rouge a lèvre je l'ai en sorbet et j'aime beaucoup et le gloss je connais merci pour la découverte. Bonne fin de soirée BISOUS.

carabiniere

, le 18 juillet 2015 à 23:03

Merci pour ces avis !! ke crayon me tente bien !! bisous

, le 18 juillet 2015 à 23:04

J'adore le jumbo :-)
bisous

camcam6465

, le 19 juillet 2015 à 09:18

Le jumbo me tentait bien aussi ;) passe une bonne journée, bisous!

maggyk

, le 19 juillet 2015 à 12:12

coucou, j'ai le gloss hibiscus et je l'aime bien moi aussi ! bizzzz

charcut

, le 19 juillet 2015 à 15:04

coucou. moi non plus je n'aime pas les gloss . je trouve que cela colle toujours. .. bises

Lililou11

, le 19 juillet 2015 à 16:52

Coucou, merci pour tes avis =)
Ma sœur a aussi testé ce gloss
Bisous =)

pigletine

, le 19 juillet 2015 à 19:38

Coucou, j'avais le gloss en rouge mais beaucoup trop flashy donc je l'ai troqué. Bisous

KATELL1

, le 19 juillet 2015 à 23:56

Merci pour ces avis. Bises

diorella78

, le 20 juillet 2015 à 16:17

J'ai succombé aussi au crayon à lèvres de chez YR. Je l'ai pris en rose fushia, il est vraiment bien! Pas encore sauté le pas du make up bio, mais ça viendra! Bisous

loulou1414

, le 21 juillet 2015 à 13:42

ah ben c'est bien alors pour ces produits levres moi j'ai le crayon levres jumbo yr aussi justement je voulais teste bon un peu decue par la couleur trop claire et les autres un peu fonce alors apres je lai pas essayer souvent pour voir pour les levres tiens et le gloss une jolie couleur oui

Sandee

, le 21 juillet 2015 à 17:00

Coucou ma belle! Un gloss à la framboise, ça doit donner envie de le manger! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MON ACHAT VERNIS.....

Mon achat vernis ....le premier depuis deux ans au moins ...oui je sais certaines d'entre vous vont "sauter au plafond" , mais le vernis pour moi et mes mains qui jardinent et s'occupent de la maison sans gants , ce n'est pas mon premier poste d'achat beauté . L'OREAL color...

~~~~ Ma poudre ......LUSH ~~~~

J'avais acheté en Janvier : Emotional Brilliance chez Lush une poudre fine et transparente Ce que nous dit la marque : "Appliquez cette poudre à l'aide d'un pinceau uniformément sur le visage. Vous pouvez l'utiliser comme matifiant sur votre fond de teint pour le fixer, avant de vous maquiller...

*** MA JOLIE ENVELOPPE D'HIER ...***

Je vous dévoile le contenu de l'enveloppe reçue hier : Une jolie trousse pleine de produits de maquillage , connaissez vous la marque de cosmétiques bo.ho les BA? "Un mélange de inédit de green , de glam, de performance technique et d'engagements autour de l'humain , bo.ho est plus qu'un...

Une jolie .......très jolie réception ♥

Une bien jolie réception .Une enquête faite en Juillet , un léger bug .Un mail le 03.10 avec un numéro à contacter , un choix de ma part et ......samedi , voici ce que j'ai reçu : Un joli écrin noir bien protégé , qui contient : Deux mini ROUGE DIOR Couleur Couture le 080 RED SMILE et le...

Une bien jolie réception ....

La semaine dernière , une bien jolie surprise , j'adore les surprises et vous les BAutés ? Une ombre à paupières liquide ELLIS FAAS Je suis absolument ravie de découvrir cette superbe marque de maquillage .Le packaging : Un stylo argenté ....... de toute beauté . La couleur est la E 117...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudUne bien jolie réception ....