twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 18 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bienvenue

J'espère que vous allez bien, il fait beau, un peu moins froid, c'est agréable, pas de gelé ce matin, cette semaine trois matins où mon ami a été obligé de gratter la voiture.

Une semaine fatigante pour moi, deux crises avec mon dos en deux semaines, hier, direction le médecin, une semaine d'anti inflammatoire plus les anti douleurs habituels.

Repos oblige ( et oui, dés que j'ai un peu moins mal, je ne peux pas m'empêcher de bouger, ménage, rangement, cuisine etc ), j'essaie de rester allongée avec la tablette mais j'ai du mal à aller sur le site pour voir les messages donc, là, je prends un peu de temps sur l'ordi.

Sinon, je souris car je m'inscris à des test pour des cosmétiques, je ne suis pas retenue mais pour ce qui est de la nourriture oui....lol

Voici ce que j'ai reçu de Nestlé, du club ambassadeur:

nestlechoco

Je suis contente , je vais pouvoir tester de nouvelles recettes.

J'ai aussi reçu ceci du site Very Good Moment:

goodmoment

Je suis ravie, j'adore faire des activités et là, je me suis dis qu'avec mes neveux et nièce cela serait top.

J'ai envoyé des invitations par mail mais quand les personnes cliquent pour accepter l'invitation voici sur quoi ils tombent:

Pour refuser l'invitation vous devez vous inscrire ou vous connecter.....

Déjà que j'ai du mal à ce que mes " amis " acceptent une invitation ou de m'aider, si là ils peuvent pas accepter....tant pis

Voilà pour la semaine, je n'ai pas grand chose à partager.

J'en ai profité pour faire une liste d'article à faire, j'ai réalisé quelques recette avec de la citrouille ( ma soeur m'en a donné un gros morceau car elle en avait une de 20 klg ), j'ai fais un velouté, des galettes et là, j'ai tenté une brioche à la saucisse ( mon ami va me disputer de ne pas être resté allongée ).

Voilà voilà....

Je vous souhaite un bon weekend

Bonne journée

14 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

IIETOILEDEMERII

, le 18 novembre 2017 à 10:54

Pas cool ton dos ..perso j'ai été sélectionné pour 3 test enfin même 4 lol ...la suis chez coiffeur en attente de couper mes cheveux bon weekend bioud

sevebeaute

, le 18 novembre 2017 à 11:57

coucou miss
Super pour tes élections, c'est top. J'aurai aimé et eu besoin d'aller chez le coiffeur mais cela attendra le mois prochain.
bisou passe une bonne journée

Meili

, le 18 novembre 2017 à 11:44

bonjour, tu en as de la chance, moi zéro sélection depuis de nombreux mois et j'avoue que ça commence à me décevoir, mais c'est comme ça, c'est le hazard, biz !

sevebeaute

, le 18 novembre 2017 à 11:58

coucou
Merci. je te comprends, cela fais des années que je suis sur des sites pour des test et c'est la première année ( surtout depuis quelques mois où je suis retenue ) Courage tu vas finir par être sélectionnée
bise bon weekend

Meili

, le 18 novembre 2017 à 15:51

C'est tout ou rien, j'ai eu aussi une période où j'étais sélectionnée pour 2 ou 3 tests, et puis je restes des mois sans rien voir venir, et je ne m'en fais pas ! biz

sevebeaute

, le 20 novembre 2017 à 11:43

Moi c'est pareil. C'est le jeu, il faut être patiente
bise bonne journée

Angela_2_113

, le 18 novembre 2017 à 12:07

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection et ta présélection.
J'espère que tu vas vite guérir.
Bon samedi.
Bisous.

sevebeaute

, le 18 novembre 2017 à 12:37

coucou miss
Je te remercie. Cela ira, j'ai l'habitude, c'est juste fatiguant. Merci
bisou bon samedi à toi aussi

ALEXCHAMP

, le 18 novembre 2017 à 12:16

Coucou, zut pour ton dos! Super pour la sélection et la présélection, j'espère que tu obtiendras tes invités pour avoir une chance de sélection. Ici j'ai été sélectionnée pour tester des vitamines et un shampoing, bisous

sevebeaute

, le 18 novembre 2017 à 12:38

coucou miss
Je te remercie. j'espère aussi, j'aimerai bien pouvoir faire cet événement. Bravo à toi pour ces sélections, c'est top
bisou bon samedi

mimine59

, le 18 novembre 2017 à 12:56

Félicitation ça change c'est bien aussi de pouvoir tester de la nourriture. Bisous

sevebeaute

, le 20 novembre 2017 à 11:31

coucou
Merci. Oui cela change c'est vrai, c'est très sympa comme test
bisou bonne journée

angemarie

, le 18 novembre 2017 à 14:36

Repos ma belle , ton dos te remerciera.
Bravo pour ta sélection , sélectoin gourmande !
Bisous

angemarie

, le 18 novembre 2017 à 14:37

sélection !!

sevebeaute

, le 20 novembre 2017 à 11:32

coucou miss
Hier je me suis reposer, j'ai juste cuisiné. Je te remercie
bisou bonne journée

Bleu27

, le 18 novembre 2017 à 17:27

Ravie que tu sois sélectionnée !
Sois prudente avec ton dos, certaines tâches peuvent attendre...
Bisous et bonne soirée

sevebeaute

, le 20 novembre 2017 à 11:33

coucou miss
Je te remercie. J'essaie de faire attention, le weekend mon ami peut m'aider donc ça va.
bisou bonne journée

valence42

, le 18 novembre 2017 à 18:18

Super pour tes sélections,moi j'attends pour quelques uns aussi,
Fais attention au dos,bisous.

sevebeaute

, le 20 novembre 2017 à 11:34

coucou miss
Je te remercie. Super, j'espère que tu sera sélectionnée
bisou bonne journée

valence42

, le 20 novembre 2017 à 15:38

Aujourd'hui,j'ai reçus un gain!!!!!!!!!!!!!
Bisous.

sevebeaute

, le 20 novembre 2017 à 15:47

C'est super bisou

valence42

, le 20 novembre 2017 à 16:29

Ho!oui! Bisous.

Flor Bela

, le 18 novembre 2017 à 20:20

Coucou ma belle, bravo à toi c'est top ! j'ai eu la chance d'être sélectionné pour la 1ère fois sur VGM, on a fait un apéroparty au boulot c'était super !!! si tu veux la prochaine fois tu peux m'envoyer une invitation, j'y participerai avec plaisir ;) pseudo FlorBela pour CANON j'ai déjà donné mon invitation, des bisous

sevebeaute

, le 20 novembre 2017 à 11:36

coucou miss
Je te remercie. C'est super ça, moi, je ne ferai pas ( hélas ) cette animation avec canon car il faut que les amis soient inscrits au site et ils ne le feront pas.
Je te remercie, c'est gentil
bisou bonne journée

jodanelle

, le 18 novembre 2017 à 21:10

bravo pour ces sélections, pas sélectionnée pour le chocolat, mais j'ai été gâtée par ailleurs, bisous

sevebeaute

, le 20 novembre 2017 à 11:37

coucou
Je te remercie, je vais tester de nouvelles recette au chocolat
bisou bonne journée

jodanelle

, le 20 novembre 2017 à 12:33

donne moi le lien pour que j'accepte ton invitation biz

sevebeaute

, le 20 novembre 2017 à 14:29

Merci. bisou

charcut

, le 18 novembre 2017 à 21:17

coucou bravo pour tes sélections .c'est sympa aussi de tester l'alimentaire . bon test .bises

sevebeaute

, le 20 novembre 2017 à 11:38

coucou
Je te remercie, oui c'est sympa, ça change et cela fait des découvertes
bisou bonne journée

zazie

, le 19 novembre 2017 à 09:02

Coucou ,
J'aurais apprécié d'être sélectionnée pour le Dessert noir absolu , bravo !
Tu vas pouvoir t'éclater un peu plus en cuisine dés que tu iras mieux...
Prends bien soin de toi et passes un bon dimanche.
Bisous +++

sevebeaute

, le 20 novembre 2017 à 11:39

coucou
Je vais pouvoir tester de nouvelles recettes, j'aime beaucoup cuisiner, cela me repose.
Je te remercie
bonne journée, bisou

Stephy22100

, le 19 novembre 2017 à 10:11

Coucou, je suis comme toi sélectionnée pour le chocolat que j'ai reçu hier! Bisous

sevebeaute

, le 20 novembre 2017 à 11:40

coucou miss
C'est super , j'ai hâte de recevoir le chocolat.
bisou bonne journée

carfax

, le 19 novembre 2017 à 13:13

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. j'ai eu un souci similaire avec very good moment, mes amis n'arrivaient pas à valider leur invitation. du coup j'ai été recalée. tant pis. passe un bon dimanche et à bientôt!

sevebeaute

, le 20 novembre 2017 à 11:41

coucou miss
Je fais aller, doucement. Mince, personnes n'arrivent à s'inscrire et en plus, il faut qu'ils aient un compte sur le site. J'espère que ton dimanche c'est bien passé
bonne journée, bisous

ladyamandineg

, le 20 novembre 2017 à 08:56

coucou Seve,
j'espère que tu vas mieux et que le mal de dos est parti (surtout qu'il ne revienne pas)
félicitations pour ces 2 selections.
très belle journée, bises :))

sevebeaute

, le 20 novembre 2017 à 11:42

coucou miss
Cela va un peu mieux. Hélas mon dos est très abîmé, j'aurais toujours des douleurs.
Je te remercie
bisou bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les nouvelles

Bienvenue J'espère que vous allez bien, que la semaine c'est bien passée pour vous. Pour moi, et bien, le chauffage fonctionne enfin mais ce fut folklo. Mardi, l'entreprise est venue voir pourquoi cela ne fonctionnait pas, en regardant bien, le pro c'est rendu compte que l'électricité ne...

Un weekend pffffff....

Bienvenue J'espère que vous allez bien et que votre weekend c'est bien passé. Pour moi, ce fut un weekend fatiguant et stressant. Vendredi matin les déménageurs sont venus pour faire mon transfère dans l'appartement numéro un de ma résidence le temps des travaux dans mon logement. Ils sont...

Quelques nouvelles....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, je vois que beaucoup quitte BA, soit à cause des beugs soit parce qu'il n'y a plus le catalogue cadeau, c'est dommage. En ce moment je ne passe pas tous les jours, je prends du retard, je m'en excuse, beaucoup d'imprévu qui arrive et qui font qu'il y a des...

Grrrr...........contre la poste

Bienvenue Un peu de bla bla, je parle peu de moi mais parfois cela fais du bien. Je commence par la poste..........grrrrrrrrrr, j'ai passé une commande sur un site que j'aime beaucoup et qui propose des vernis à ongles vraiment super, des marques qui respecte les ongles mais le prix est un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Grrrr...........contre la poste