twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 12 mai 2016 Beauté › Ongles et mains

Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous parler de deux choses qui aide à faire une manucure. Je vous en ai parlé sur mon précédent article que vous pouvez retrouver ICI.

Lorsqu'on se fait une manucure, il arrive parfois ou même souvent que l'on déborde. Les deux choses que je vais vous présenter, sont censés éviter ces débordements.

La couverture ongles

Photo ajoutée le 09/05/2016 à 17:57

ce petit gadget m'a vraiment intrigué. J'en avais déjà vu auparavant sûr d'autre site et ça m'avait l'air pas mal.

La boite contient 26 couvertures avec des numéros de 1 à 10 pour la grandeur des doigts. Ainsi qu'une planche de sticker pour french manucure.

Photo ajoutée le 09/05/2016 à 17:58

Concernant la taille, il y en a vraiment pour tous les doigts. certains me paraisse d'ailleurs énorme. Une fois que l'on à trouvé la bonne taille, il suffit d'enfiler la couverture sur le doigt.

Le gadget s'enfile facilement, par contre, ce n'est pas agréable du tout, ça serre assez et fait légèrement mal dans les coins. D'ailleurs si je l'ai gardent trop longtemps j'ai le bout des doigts rouges comme si le sang ne circuler plus.

Photo ajoutée le 09/05/2016 à 17:58

Je me dépêche donc d'appliquer mon vernis, j'ai fait exprès de bien déborder pour tester la chose. J'ai gardé les couvertures jusqu'à avoir posé la secondes couches puis aussitôt je les ai retirés, car ça me comprimait vraiment trop.

Photo ajoutée le 11/05/2016 à 13:39

Photo ajoutée le 11/05/2016 à 13:43

Voici donc le résultat. C'est plutôt pas mal si on a tendance à vraiment beaucoup déborder, mais comme vous pouvez le voir, il y a quand même un petit peu de débordement sur le
majeur. Je pense que c'est de ma faute et que j'ai mal choisie la taille tout simplement. C'est plutôt positif, mais j'avoue que ce n'est vraiment pas agréable à utiliser.

Vernis latex base pelliculable

Photo ajoutée le 09/05/2016 à 17:47

Il s'agit d'un vernis blanc qui lorsqu'on le pose en séchant devient transparent et forme une pellicule qui permet que le vernis de couleur, ne tienne pas sur la peau. Très pratique pour les débordements.

Voici une photo du site Née jolie, car je n'ai pas réussi à prendre une photo, le vernis devient très vite transparent le temps d'appliquer les autres doigts.

Photo ajoutée le 11/05/2016 à 13:46

Une fois sec, il suffit de mettre son vernis normalement. J'ai fait exprès, là aussi, de déborder plus que d'habitude pour pousser le test comme il faut. Une fois la manucure terminé, il faut retiré la pellicule transparente à l'aide d'une pince à épilé et c'est terminer.

Voici le résultat.

Photo ajoutée le 11/05/2016 à 13:50

Je dois avouer qu'autant c'est assez simple pour faire ma main gauche, autant la main droite c'est déjà plus compliquer. Il faut passer le vernis vraiment à ras des ongles, sans en mettre sur l'ongle, sinon le vernis ne tiendra pas.

Je trouve ça vraiment pas mal du tout. C'est une très belle invention. Bon j'avoue que ma manucure n'est pas parfaite, mais je pense qu'il faut le temps de s'habituer a poser le latex parfaitement.

Conclusion sur ces deux articles:

Les deux sont bien, mais si je devais faire un choix sur celui que je préfère, je dirais le vernis latex pelliculable qui est plus agréable à l'utilisation.

Vous pouvez retrouver ces produits sur le site Née Jolie a tout petit prix ICI et ICI et n'oubliais pas qu'en plus vous pouvez bénéficier de 10 % avec le code promo : AYCX10

Alors, tenté ?

Photo ajoutée le 23/04/2016 à 16:49

Photo ajoutée le 29/03/2016 à 16:14

33 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

maman57papa

, le 12 mai 2016 à 10:57

^wouhaaaa j adore il faut que j en trouve bon jeudi bisous

ladyamandineg

, le 12 mai 2016 à 11:11

coucou Vanessa
ça a l'air très pratique mais je préférais le vernis latex (comme toi)
merci pour tes avis
très bonne journée, bises :)

Boni

, le 12 mai 2016 à 11:18

Merci pour la présentation de ces 2 produits
Le vernis pelliculable a ma préférence
Bonne journée Choupi
Bisous

chacha62

, le 12 mai 2016 à 11:56

Des avis très professionnels dis donc...
Ca va en intéressait plus d'une.
Bonne journée bisous

leroyera

, le 12 mai 2016 à 12:12

Coucou merci pour tes avis, le vernis latex pourrait peut être se détourner pour faire du nail art ou une french, sinon je trouve ces gadgets un peu trop contraignants. Bisous

jodanelle

, le 12 mai 2016 à 12:29

Hello je ne suis pas convaincue, mais très intéressant et utile sans doute, merci bisous bonne journée

Meili

, le 12 mai 2016 à 12:55

Bonjour, j'avoue que les couvertures ne m'intéressent pas, le produit "latex" est nettement plus agréable, mais pas besoin car je m'en sors plutôt bien sans déborder, après si ça arrive j'ai mon stylo correcteur avec dissolvant qui est bien pratique !
Bon jeudi ♥ biz

muriel2222

, le 12 mai 2016 à 13:30

Coucou !
Quoi de plus jolies que des mains parfaites ☼ C'est deux procédés sont sympas. Plus rapide pour le 1er j'imagine ☺
Merci pour ce très joli article superbement illustré !
Bisous ma belle ☼

cottleya

, le 12 mai 2016 à 13:48

Coucou, merci pour tes présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 12 mai 2016 à 14:20

Coucou ma belle,
Ce vernis latex est vraiment pratique.
J'aime beaucoup.
Bon après-midi.
Bises.:-)

angemarie

, le 12 mai 2016 à 14:26

Merci pour ce partage sur ces deux découvertes , bisous ma belle

katia35

, le 12 mai 2016 à 14:26

coucou
merci pour cette présentation je pense que le vernis me plairais mieux
pourquoi pas
bisous bonne journée

Lililou11

, le 12 mai 2016 à 14:28

Coucou, pratique ces 2 choses !
Bisous :)

Nath

, le 12 mai 2016 à 15:09

le vernis anti débordement est top surtout pour faire de belles décos
merci pour cet article
passe une belle journée,bisous :)

Marie1967

, le 12 mai 2016 à 15:53

coucou ma belle, ça doit être bien pratique tout ça ! bisous,Marie

PoumPoumPidou

, le 12 mai 2016 à 17:39

pas mal pas mal je prend note
merci a toi pour cette présentations
bisous

chouchousudiste

, le 12 mai 2016 à 18:43

coucou moi je me fais faire mes ongles je ne suis pas assez patiente bravo

carfax

, le 12 mai 2016 à 18:56

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. comme je te disais le latex me tentait et ton avis m'a convaincue. j'achèterai lors d'une prochaine commande. passe une bonne soirée et à bientôt!

kirzy32

, le 12 mai 2016 à 19:02

Coucou, trop gadget pour moi tout ça, et pis je ne déborde pas trop .. mais ça peut être pratique ! Bisous

quiizas

, le 12 mai 2016 à 19:13

J'aime beaucoup le principe du vernis pelliculable !! Bien pratique :) Bisous bonne soirée

Beauty6

, le 12 mai 2016 à 19:32

Coucou, c'est très pratique ces accessoires ! Bisous :)

cia24

, le 12 mai 2016 à 20:33

Bonsoir Vanessa, merci pour ces sympathiques découvertes, va falloir que je me procure ces produits !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

karbou

, le 12 mai 2016 à 21:05

En tous cas t as de très beaux ongles. J ai entendu parler du vernis silicone mais je crois que je serais capable de pas me mettre comme om faut ... bisous

, le 12 mai 2016 à 21:42

Le vernis pelliculable est super pour le stamping :)
bisous

Sandee

, le 12 mai 2016 à 22:52

Coucou ma belle, je serais plus tentée par le vernis. Bisous

KATELL1

, le 12 mai 2016 à 22:54

merci pour ces découvertes. Bises

margocha72

, le 13 mai 2016 à 17:58

Coucou Vanessa, merci pour la découverte, je préférerais la deuxième solution, plus facile pour moi. Je te souhaite une belle soirée, des bisous

Inconnu(e)

, le 13 mai 2016 à 21:23

Coucou ma Choupi, je préfère la deuxième solution et c'est très tentant :o)
Bisous

ipanema

, le 14 mai 2016 à 18:54

Donc, ce latex " pelliculable " est à noter ! .. c'est une nouveauté étonnante
: ) merci, choupinnette

steppedk

, le 16 mai 2016 à 11:33

Coucou merci pour la découverte bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernière manucures ...

Hello ! En ce début de semaine, je vais vous présenter mes dernières manucures. Malgré ma nouvelle organisation pour le blog dont je vous expliquerai bientôt, j'avais pris du retard, donc voici mes trois dernières manucures. J'ai appliquer un top coat (celui de Yves Rocher) sur toutes mes...

Crème sublime bois d'orange Roger et Gallet

Coucou les belles ! La crème mains & ongles sublime possède un coeur d'huile végétales pour une hydratation 24 H. Elle contient de l'huile d'argan et d'onagre, connues pour leurs vertus réparatrices et protectrices. Non collante et non grasse, sa formule cocoon convient aux peaux normales à...

Ma manucure avec Biguine

En vernis addict je suis j'aime changer de vernis très souvent. Chaque semaine une nouvelle couleur, suivant mes envies. Aujourd'hui c'est Biguine qui est à l'honneur ! Une grosse découverte de cette marque il y a deux mois environ grâce à des gains concours et je peux vous dire que je ne...

manucure

Hello les filles J'espère que votre moral est mieux que le miens. Enfin le retour du soleil et voilà que j'ai le moral dans les chaussettes depuis hier .. pffff Je viens vous montrer ma manucure, dont je vous avez parler car j'en avais reçu ma joliebox la semaine dernière. Euh la je craint du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettemanucure