twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 13 juin 2017 Beauté › Soins

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je vous présente une très jolie réception des Cinq Mondes.

En effet, j'ai eu la chance de gagner à l'un de leurs concours sur Instagram, il y a quelques semaines.

Je devais choisir deux sérums. 

Mon choix s'est donc tourné sur le sérum Régénérant ainsi que le sérum Éclat Élixir Précieux.

Photo ajoutée le 11/06/2017 à 18:24

Je remercie les Cinq Mondes pour cette très jolie réception.

Je reviendrai vous communiquer mes avis sur ces soins dans quelques temps.

Je vous souhaite une agréable journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

26 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

ALEXCHAMP

, le 13 juin 2017 à 07:49

Bon test et j'attends ton avis, bisous

Stephy22100

, le 13 juin 2017 à 08:09

Bonjour, félicitations ! Je te souhaite de belles découvertes. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 juin 2017 à 08:50

veinarde

angemarie

, le 13 juin 2017 à 08:50

Bravo pour ce superbe gain , bisous

xaphie

, le 13 juin 2017 à 08:58

superbe gain !! bravo !!
j'aime bien cette marque mais je ne connais pas ces soins.. gros bizzzz

AliasMorticia

, le 13 juin 2017 à 08:58

Une belle réception!
Bisous

zazie

, le 13 juin 2017 à 10:33

Coucou,
Je raffole de cette marque !
Bons tests !
Bisous et bon mardi.

IIETOILEDEMERII

, le 13 juin 2017 à 10:34

une marque réputée que je n'ai pas testée ;-) ... j'attends ton verdict !! (moi je gagne pas si souvent snif)bisous

valence42

, le 13 juin 2017 à 11:04

S'est une belle marque,bons tests,bisous.

FatiCool

, le 13 juin 2017 à 11:18

Hello Angela !
Bravo pour ce joli lot :-)
Des bisous

Boni

, le 13 juin 2017 à 11:43

Waouh !!!!!!!!!! Toutes mes félicitations pour ce magnifique gain. Bons tests ma belle. Gros bisous

iloudz

, le 13 juin 2017 à 11:48

coucou , comment vas t ? bravooo pour ce superbe gain ! je suis ravie pour toi ! bons tests alors ! bisou bisouuu et bonne journée

BeautyLau

, le 13 juin 2017 à 11:52

coucou ! génial ma belle, les flacons ont l'air magnifiques ! bon test, bisous

Meili

, le 13 juin 2017 à 12:32

bonjour, quelle chance, c'est pas donné comme marque ! biz

PoumPoumPidou

, le 13 juin 2017 à 14:44

je m arrête chez toi juste te rendre une petite visite juste te dire bonjour et voir comment tu vas
par le fait même je te souhaite une agréable journée , prends bien soin de toi bisous~♥~♥~♥~

Marie1967

, le 13 juin 2017 à 15:13

coucou Angela, bravo pour ton gain ! j'ai eu le sérum orange il est top ! bon AM et bisous, Marie

steppedk

, le 13 juin 2017 à 15:33

coucou tu devrait partir plus souvent ta bal c'est joliment rempli pendant ton absence bisous

cottleya

, le 13 juin 2017 à 15:45

Coucou, un super lot, bravo.
Bonne après midi ma belle, bises.

alaska44

, le 13 juin 2017 à 16:58

coucou, ouah, c'est une belle reception, tu vas avoir de quoi tester ces prochains temps. Bises et bonne journée.

sevebeaute

, le 13 juin 2017 à 20:47

coucou
Super gain, félicitation, c'est vraiment top. Hâte d'avoir ton avis
bises, bonne soirée

Sandee

, le 13 juin 2017 à 21:49

Coucou ma belle! Bravo pour ce très joli gain! Bisous

Bettychoice

, le 13 juin 2017 à 22:35

bravo :) bisous

Lililou11

, le 14 juin 2017 à 17:35

Coucou, au top ce lot !
Bisous :)

karbou

, le 18 juin 2017 à 08:21

Wao. C'est un très joli lot. Bisous

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 13:54

Bravo ma belle, un joli gain, j'aime beaucoup cette marque ! bons tests ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur les patchs yeux Crystal Collagen Gold.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis sur les patchs yeux Crystal Collagen Gold que Zazie a eu la gentillesse de m'envoyer. D'ailleurs, je tiens à m'excuser de publier cet article aussi tardivement, mais le moral n'est vraiment pas au beau fixe et je manque...

Réception de mon superbe gain Newa au concours d'Azerty.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente mon superbe gain gagné au concours d' Azerty . Sa valeur est de 349 € . Il s'agit de l'appareil NEWA , qui permet d'estomper les rides, raffermir et lifter la peau du visage et du cou. Grâce à sa technologie 3...

Je suis sélectionnée.

Coucou les filles , Une surprise m'attendait hier dans ma boite mail de la part d 'IRIS . " Bonjour Céline, Nous avons le plaisir de confirmer votre sélection pour participer au Test consommateur visant à évaluer un nettoyant / démaquillant , pendant 4 semaines , suite au questionnaire en...

Avis sur le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's.

Coucou les beautés , Il y a trois semaines, je recevais le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's gagnait aux Victoires de la Beauté . Il est temps de vous communiquer mon avis. Présentation du soin : Le Lait nutritif au pur beurre de cacao a une texture onctueuse qui fond...

Avis crème de jour Hydra Genius Le Soin Liquide Peaux Sèches et Sensibles de L'Oréal.

Coucou les filles , Je viens aujourd'hui vous partager mon avis sur la crème de jour Hydra Genius Le Soin Liquide Peaux Sèches et Sensibles de L'Oréal que j'ai testé gratuitement grâce à Subleem . Ce que nous dit la marque : HYDRA GENIUS : Le 1er soin liquide réhydratant quotidien, à l'eau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis crème de jour Hydra Genius Le Soin Liquide Peaux Sèches et Sensibles de L'Oréal.