twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 9 novembre 2017 Beauté

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

J'espère que vous allez bien ? Ici... Pfff, je ne sais même pas quoi vraiment vous dire tellement la liste de soucis est longue... Comme ci j'avais besoin en ce moment de tant de problèmes... Bref, ça ne va pas du tout. Je vous jure que je fais tout mon possible pour tenir le coup mais... A chaque marche montée, j'en redescends tellement plus ! Bref, c'est pas top...

Je me raccroche au blog, même si j'ai toujours un sentiment d'insatisfaction parce que, malgré que je passe parfois plusieurs jours dessus, je ne les trouve pas aussi bien que lorsque j'ai moins de soucis... Mais bon... J'en ai besoin, vraiment besoin et tous vos commentaires me donnent du baume au coeur.

Bon, je pensais vous en dire plus, mais les larmes commencent déjà à monter, alors je préfère arrêter là... Désolée.

Je vous laisse avec le lien de mon article - ICI -

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 15:16

Apparemment, il y a un soucis avec mon blog... Je sais que OVH avait des problèmes ces derniers jours, donc je ne sais pas ce qu'il se passe. Dites moi si vous arrivez à laisser des commentaires merci.

Des bisous

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:46

19 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

cottleya

, le 9 novembre 2017 à 15:25

Coucou ma belle,
J'ai pu publier sans soucis par contre j'ai pas reçu le mail m'informant de sa publication.
Bonne après midi, bises.

Vanessaba24

, le 9 novembre 2017 à 16:42

coucou princesse, j'ai pu mettre un commentaire sur ton blog :)
Sinon je t'envoi plein de force et courage. Je te rassure tes articles sont très bien.
gros bisous

Meili

, le 9 novembre 2017 à 16:58

Tu en as de la chance ! moi je ne suis pas sélectionnée, pas grave ! J'aime bien cette marque, bon cette gamme n'est pas faite pour moi mais je l'aurais bien donné à ma fille si j'avais été prise ! biz

valence42

, le 9 novembre 2017 à 17:26

J'ai été sélectionner aussi pour les deux,mais pas encore tester,la vie est faite de joie ,de bonheur,mais aussi de choses au quelle ont ne peu que lutter,sois courageuse ,et vie ta vie à fond,bisous.

Kaathy28100

, le 9 novembre 2017 à 17:26

Coucou !! Je vais lire tout ça ! Bisous

micheleeglantine

, le 9 novembre 2017 à 17:34

Coucou Emilie , je vais lire ton article , bon courage , bisous

manon4

, le 9 novembre 2017 à 17:43

Bon courage j'espère que tu vas vite retrouver le moral ;) bisous

cia24

, le 9 novembre 2017 à 17:59

Coucou miss, j'aimerais tellement que tout rentre dans l'ordre pour toi et que tu puisses passer une année normale.
Bravo pour cette nouvelle sélection, j'apprécie beaucoup cette marque et j'attends donc tes avis sur ces produits que je ne connais pas.
Prends soin de toi et de ton loulou. Bises

jodanelle

, le 9 novembre 2017 à 19:30

hello j'ai pu commenter
je t'envoie toute mon énergie et pleins de bisous

angemarie

, le 9 novembre 2017 à 21:20

Je vais lire ma belle , plein de bisousssss

ladyamandineg

, le 10 novembre 2017 à 09:44

coucou Emilie,
c'est tout bon, j'ai pu commenté une de tes réponses ... je repasserai pour déposer un com' sur ton dernier article.
Je t'envoie ici aussi plein de bises et d'ondes arc en ciel de positivité :))))

Paraiiso

, le 11 novembre 2017 à 20:12

Bon courage ma belle ! Avec ce temps pourri, pas top pour le moral ! Mais on est là !! Des bisouus ♥

Sandee

, le 5 décembre 2017 à 21:44

Un petit coucou en passant, bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Offrez Un Coffret Cadeau Qui Sent Bon La Rose | Idées Cadeau de Noël

Comment allez-vous ? Encore 18 jours avant Noël, êtes-vous pressées ? Pour ma part, voici ce que je vous cache depuis plusieurs semaines... Comme j'ai pu vous le dire sur différents réseaux sociaux, je ne fêterais pas Noël cette année. La cause est ma santé, je vais être hospitalisée du...

Aromathérapie, Bien-être | Huile & Baume So'Bio Etic.

Comment allez-vous en ce quatrième jour de Décembre ? Ce Lundi est plutôt difficile physiquement et moralement car il fait tellement sombre... J'ai beau avoir allumé toutes mes bougies, je n'arrive pas à me sentir mieux... Je me réconforte avec l'idée de bientôt recevoir mes meubles. Vous...

Tout Pour Braver L'hiver | Kit Routine Hydratation Mixa.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Pas trop difficile ce premier jour de la dernière semaine de Novembre ? Moi... Si... Je viens de m'apercevoir qu'il me restait du masque à l'argile rose sur le visage alors que j'ai ouvert à un livreur MDR. Je viens de mettre du chauffage, je suis gelée et...

Soin Miracle Peaux Assoiffées | LC BIO

Comment allez-vous ? Je suis crevée et en retard sur vos blogs car mes rayons c'est tôt le matin du coup j'ai du mal à tenir un rythme "normal"... J'espère en avoir fini avec tout ça et surtout avec ce crabe ! Bref, voici mon article que je devais publier hier - ICI - Je vous conseil...

Le Miracle Se Trouve Dans UnPot | Gratitude.

Comment allez-vous ? Déjà 7 jours de Septembre de passer, je me demande où va le temps car j'ai l'impression de ne jamais rien faire... ça file à une allure ! Je pense que vous l'avez déjà vu sur les réseaux sociaux mais, je vous le remontre ici, c'est la jolie surprise que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilLe Miracle Se Trouve Dans UnPot | Gratitude.