twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 15 juillet 2015 Beauté › Bien-être
DEVA fleurs de bach ! Pour calmer les émotions

Photo ajoutée le 09/07/2015 à 22:49

Comment allez vous depuis le temps ? 

Et oui encore en retard dans mes articles, ca ne va pas du tout...Mais je vais me rattraper !!

Si vous avez du mal à gérer vos émotions, je conseille :

Tout d'abord, je tien à remercier la marque pour sa grande générosité ! !

à toute l'équipe de DEVA...

Photo ajoutée le 09/07/2015 à 22:56   Voici le composé floral : ASSITANCE   

Description :

01 - Assistance Deva est un composé essentiel à utiliser dans toutes les situations de crise, pour surmonter les épreuves, lors des moments de grande tension.

Aide à affronter les difficultés en restant centré, en gardant calme et sang-froid.

S'utilise également en prévention, avant tout événement éprouvant pour lequel on manifeste de l'appréhension, de l'affolement, de la confusion ou de la désorientation (examens, situations inhabituelles...)

(1) "Le Lotus a un effet apaisant sur l'esprit."

Composition :

Base Alcool : Eau de source, cognac*, macération solaire de Clématite* (Clematis vitalba), d'Etoile de Béthléem* (Ornithogalum umbellatum), d'Hélianthème* (Helianthemum nummularium), d'Impatience* (Impatiens glandulifera), de Lotus* (Nelumbo nucifera) et de Prunus* (Prunus cerasifera) - Alcool 20% vol.

Base Erable : Sève d'érable*, infusion solaire de fleurs * (0,5%), eau de source, cognac* - Alcool 0,2% vol.

• Photo ajoutée le 09/07/2015 à 22:56
  • Efficace quand l'émotion nous prend à la gorge (ex: colère, tristesse) et que l'on perd ses moyens. Elle m'aide à me calmer et à me détendre en faisant des respiration avec le 2 ème produits que je parlerai ensuite. 
  • Petit et pratique, avec son spray. On peut donc le mettre dans le sac à main en cas d'urgence émotionnelle. 
  • Jolis packaging, discret.
  • Le goût n'est pas délicieux, mais c'est pas désagréable non plus. Le  principale c'est qu'il doit efficace !

Photo ajoutée le 09/07/2015 à 22:56   Elixir Essentiel : URGENCE EMOTIONNELLE, se                                                   recentrer.

A respirer en se détendant...Laisser faire l'elixir ! ! ! Il agis à votre place ^^ .

Description :

Aide à retrouver calme et sang-froid en situations de crise.

Conseils d'utilisation :

Respirer lentement et profondément votre synergie, une narine après l'autre, 3 fois de suite. Recommencez 2 à 3 fois par jour, pendant 10 à 20 jours.

Composition :

Huiles essentielles d'Eucalyptus radié (Eucalyptus radiata*), Marjolaine à coquilles (Origanum majorana*), Nard (Nardostachys jatamensi*), Hélichryse italienne (Helichrysum italicum).

* ingrédient issu de l'agriculture biologique

Photo ajoutée le 09/07/2015 à 23:13

• Très apaisant en situation de crises incontrôlables. On respire et on se détend...Il m'est de grand secours moi qui ai ce genre de problème ne sachant pas gérer l'enervement et la tristesse....
  • Petit et pratique comme composé floral, il fonctionne encore mieux si l'on utilises les 2 en même temps ce qui double l'efficacité.
  • Très forte odeur, mais qui ne sens pas mauvais ! vivifiant, il met les "idées en places" !! C'est son but !

Photo ajoutée le 09/07/2015 à 22:56   L'huile aux pierres précieuses : Anti-stress 

Description :

L'huile de massage aux pierres précieuses Anti-Stress Farfalla aide à surmonter avec calme et sérénité les inévitables tracas de la vie quotidienne. Permet de se rendre plus disponible au moment présent.
Les produits Farfalla sont des produits à base d'huile de Jojoba Bio.

Conseils d'utilisation :

• Après la douche, en massage sur la peau encore humide.

• Dans le bain, versez 2 cuillères à soupe. Grâce à la chaleur de l'eau, les huiles ont une action bienfaisante.

• En soin du visage pour tous types de peau.

• En massage, réchauffez l'huile dans le creux de vos mains et massez vous intuitivement.

Composition :

Huile de jojoba BIO

Macération de pierres précieuses : aventurine, magnésite, quartz fumé

Huiles essentielles (0,4%) : orange douce bio, bois de rose, lavande bio, ylang-ylang bio.

Photo ajoutée le 09/07/2015 à 23:27

• Douce  odeur et très relaxante 
  • Texture fluide, très enveloppante 
  • Elle s'étale correctement, pas besoin d'en mettre beaucoup 
  • Efficace, j'en met sur le ventre dès que je me sens tendu et stressé. Elle appaise la sensation d'oppressement. 

Cette marque est une petite merveille naturelle. PARFAITE pour les personnes stressées qui on du mal à faire face à leurs émotions envahissantes.

Elle aide à mieux vivre au quotidien, je ne peux plus m'en passer maintenant !!  

Pour connaitre toute leur gamme, allez voir leur site ;-) : ICI

Et vous, connaissez vous les amies ? Tenté ???

Photo ajoutée le 10/06/2015 à 23:08

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

ladyamandineg

, le 15 juillet 2015 à 21:31

bonsoir Freya
une marque que j'aime bien ( j'avais fait un article dessus)
j'ai le numéro 2 pour aider à dormir et c'est très efficace et j'avais l'huile fontaine de jouvence que je viens de terminer !
passe une bonne soiree, bises :))

angemarie

, le 15 juillet 2015 à 21:32

Une marque à découvrir , merci pour tes avis sur ces produits , bisous

KATELL1

, le 16 juillet 2015 à 00:48

je ne connais pas du tout. Bonne nuit miss. Bises

Meili

, le 16 juillet 2015 à 07:11

Bonjour, ce produit me rappelle les fleurs de bach, cette marque semble bien marcher sur la détente, merci pour l'info, biz

cia24

, le 16 juillet 2015 à 07:33

Coucou, merci pour cette jolie découverte, je n'ai jamais testé ce genre de produits.
Passe une belle journée. Bises

xaphie

, le 16 juillet 2015 à 07:54

bonjour et merci pour la découverte...mais je me sens Zen...donc pas besoin de cela...bizzzz

, le 16 juillet 2015 à 15:46

Cette marque a l'air super
elle me me tente beaucoup
bisous

babay20

, le 16 juillet 2015 à 17:14

coucou miss j'avais vu une émission ou il présentait ce genre de produit et apparement c'est utile
bises

Sandee

, le 17 juillet 2015 à 18:04

Coucou ma belle! je pense que parfois j'en aurais bien besoin. Bisous

ticia

, le 22 juillet 2015 à 10:58

coucou,
oui je connais et apprécie bcp les fleurs de bach, c'est vraiment très efficace je trouve, bisous

rudy241

, le 23 juillet 2015 à 12:28

Hello, je ne connais les fleurs de Bach que de nom, mais je ne connaissais pas cette marque proprement dite, merci pour cette jolie présentation.

tesss

, le 2 août 2015 à 20:22

coucou une bien belle découverte très bonne soirée je els utilisent souvent les Fleurs de Bach

miemiette

, le 9 août 2015 à 21:30

Coucou!
Je ne connaissais pas ce genre de produits, je n'en ai pas vraiment besoin, j'arrive à gérer mes émotions notamment au boulot.
Nathalie

chouchousudiste

, le 17 août 2015 à 21:43

cc je my rends dessuite car je veux la première vite vite!! je suis une angoissé et en stress merci bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

brumisateur aux agrumes :P

Coucou les filles ! J'ai reçu hier mon colis de chez "beauté privé " :-) J'avais commandé ce tonique pour le visage, de la marque "Nove expert" Il sent très bon les agrumes, son odeur est légère, mais attention il pique un peu les yeux. Il est bio :-) L'eau ne colle pas sur la visage après...

Spray Après-soleil au Monoï de Tahiti LOVEA

C'est bien la fin de l'été qui s'annonce...Bien que sur la Côte d'azure il fasse encore bien chaud 25 degrés ! L'hiver me manque... retrouver le froid :-) hihi, je sais que c'est rare ceux qui l'aime ^^ Ce soir, je vous fais découvrir le fabuleux : Son but Calme la peau échauffée après une...

Mon masque visage Miel Gingembre Sultane de Saba !

Qui d'entre vous à déjà essayé de mettre du miel sur le visage ?? Si vous avez aimé la sensation, l'odeur sous votre nez...Ce soin est fait pour vous ! LE MASQUE AU MIEL DE SULTANE DE SABA Ce produit a vraiment la texture du miel mai je n'ai pas trouvé l'application si difficile. Toutefois...

garden gym et spa à Dijon ! un vrai régal !

Coucou les filles ! Comment allez vous en ce début de journée ? Hier, je suis allée toute la journée dans une magnifique thalasso sur dijon. C'est un complexe qui comprend une salle de fitness, jacousis, plusieurs hamman, grotte de sel, 2 saunas différants, fontaine de glaces, douches...

Le savon noir , pour moi pas d'efficacité :-(

L'année dernière, une bonne amie Marocaine m'a offert ce savon noir du Maroc :-) Il y avait longtemps que j'en entendais parler alors j'étais super contente qu'elle m'en offre !! Mais très grande déception... Ce produit et pourtant de qualité mais pour moi aucune différence après l'avoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Le savon noir , pour moi pas d'efficacité :-(