twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 27 mai 2015 Divers › Concours
Devenez Testeur MEILLEURS PRODUITS BIO 2016 [5 gagnant(e)s !]

Hello les Beautés,

Vous le savez sans doute si vous suivez mon blog, je fais partie du Jury qui teste et élit les Meilleurs Produits Bio de l'année depuis la création de cette distinction en 2012 par le site Bio à la Une.

A ce titre j'ai testé de nombreux produits Cosmétiques (Soins, hygiène...) que je vous ai présentés sur mon blog, mais aussi des produits alimentaires, des boissons, des produits d'entretien écologiques...

Voici un aperçu en image d'une petite partie de ce que j'ai reçu au fil des ans :

Meilleurs Produits Bio

DEVENEZ JURY VOUS AUSSI !

En tant que partenaire de la première heure, cette année  Bio à la Une m'a proposé un gros privilège... Enfin un privilège pour VOUS surtout mes Beautés !!!

En effet 5 de mes lectrices seront tirées au sort pour faire p
partie du Jury des Meilleurs Produits Bio 2016 

Meilleurs Produits Bio 2016

Je précise qu'en plus des 5 bloggeuses / lectrices de mon blog qui seront tirées au sort pour intégrer directement le Jury, vous conservez bien sûr toutes vos chances d'être sélectionnée via la procédure "standard", c'est à dire la qualité de votre candidature et vos motivations.

Alors si vous voulez participer au concours et avoir un maximum de chances de tester et donner votre avis sur des produits BIO, remplissez dès maintenant le formulaire d'inscription en cliquant sur ce lien (avant le 21 Juin) :

Devenir Testeur Meilleurs Produits Bio 2016

RESULTATS

Le tirage au sort sera effectué par Bio à la Une le 22 JUIN et publié dans la foulée sur mon blog.

Vous pourrez ensuite choisir les produits Bio que vous souhaitez tester, et c'est sûrement ça le plus dur ^^.

Je vous souhaite bonne chance à toutes, et n'hésitez pas à me dire (vote, commentaire...) ce que vous en pensez.

Bisous mes beautés

Devenez Testeur Meilleurs Produits Bio 2016

31 votes 76 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

angemarie

, le 27 mai 2015 à 22:40

Déja rempli le formulaire ma belle ,bisous

Aline NaturElle

, le 27 mai 2015 à 23:08

Je ne comprends pas, je n'ai rien reçu et je croyais que j'avais le lien d'inscription en "exclu"... :-(

angemarie

, le 27 mai 2015 à 23:10

J'ai rempli il y a une dizaine de jours une préinscription pour les sélections 2016 et avant il y a un mois j'avais reçu un formulaire à remplir . Biz

Aline NaturElle

, le 27 mai 2015 à 23:15

J'ai rempli la pré-inscription, mais rien vu passer d'autre...

angemarie

, le 27 mai 2015 à 23:35

On va croiser les doigts en cœur pour cette année !!!!

MagalieRaison

, le 27 mai 2015 à 22:44

Coucou, c’est super. J’ai déjà rempli le questionnaire mais je ne dois pas avoir le bon profil. Bises

Aline NaturElle

Je ne comprends pas, je n'ai rien reçu et je croyais que j'avais le lien d'inscription en "exclu"... :-(

MagalieRaison

, le 28 mai 2015 à 22:07

je confonds peut être avec un autre site...y’en à tellement

Sandee

, le 27 mai 2015 à 22:54

Coucou ma belle! Merci, je suis en train de m'inscrire! Bisous

Aline NaturElle

Super, soigne tes motivations ;-)

KATELL1

, le 27 mai 2015 à 23:06

Coucou ma belle, j'ai déjà reçu et rempli le questionnaire depuis un bon moment. J'ai eu la chance de faire partie du jury l'année dernière donc je croise les doigts pour cette nouvelle année. Le site et toi vous nous donnez une autre chance et je veux bien en profiter. Un grand merci. Bises

Aline NaturElle

Je ne comprends pas, je n'ai pas reçu de lien/mail pour le questionnaire et je croyais que les inscriptions n'étaient pas encore ouvertes !?! Bonne chance en tout cas ;-) Bise

KATELL1

, le 27 mai 2015 à 23:39

Je viens d'aller voir et en fait ce que j'avais rempli, c'était la pré-inscription. J'ai donc fini mon inscription. On verra bien et puis grâce à toi, j'ai une 2ème chance!!!! Bisous

, le 27 mai 2015 à 23:07

merci :-) bisous

Aline NaturElle

, le 2 juin 2015 à 21:00

Bonne chance ;-)

Vicchristine

Alors j'ai participé, j'ai remplis le formulaire de pré-inscription, mais je ne suis pas certaine que ça soit correct, dans le sens où ça me met exactement comme l'année dernière, j'ai remplis toutes les questions, mais ils ne demandent même pas si l'on vient de ta part ?
Pourrais tu leur demander si c'est normal?
Et donc (j'ai pleins de questions du coup ^^; j'en profite ^^), lorsque les inscriptions seront ouvertes au public, il me faudra à nouveau tout reremplir ? Ou bien ce que je viens de remplir là c'est suffisant ils le garderont si jamais je ne fais pas partie des 5 lectrices sélectionnées... (heu vu l'heure je ne suis pas certaine que mes propos soient logiques, si tu n'a rien compris, tu me le dis, je ne me vexerai pas....)
Bon en tout cas je suis ravie et impatiente de savoir quelles seront les marques et j'espère ne pas avoir le même souçi que l'année dernière car si le serveur est surbooké, je ne pourrais jamais me connecter puisque ici le village (près d'une métropole sinon c'est pas drôle..moins de 10 km pour être précis..ça craint) est classé désert numérique.
EN tout cas, merci pour cette possibilité de réinscription et de 5 de tes lectrices sélectionnées avec toi, ça va être génial, j'ai hâaaaaaaaaate
Bises

Aline NaturElle

, le 27 mai 2015 à 23:17

J'ai envoyé un mail déjà, car je croyais que les inscriptions n'étaient pas encore ouvertes vu que MOI-MEME je n'ai rien reçu depuis la pré-inscription !?!
J'espère aussi pour le serveur, que nous aurons le choix...
Je vais m'inscrire du coup (non mais gros LOL quoi ^^)
Bisous

Vicchristine

, le 28 mai 2015 à 00:03

bah tu me rassure du coup car moi aussi je n'ai pas reçu le mail de réinscription alors que théoriquement nous devions le reçevoir pour celles qui ont déjà participé..bizarre.... si jamais tu leur donnera nos noms...car je ne suis pas certaine qu'ils nous comptabilisent dans les 5 lectrices...

Aline NaturElle

, le 28 mai 2015 à 01:18

La "comptabilisation" dans les 5 lectrices sera bien faite car il s'agit d'un lien personnalisé.
En revanche je ne comprend pas trop que mol non plus je n'ai pas reçu "l'alerte" comme quoi les inscriptions étaient ouvertes !?! Alors que pourtant c'est un sujet que je surveille de près !!!
Bisous

Cream et Sentiment

, le 27 mai 2015 à 23:11

Hello Miss, j'ai rempli le formulaire, pour les noms de jeunes entreprises, il faudrait que je m'y intéresse davantage car ce sont des questions pour un public assez calé.
Merci pour cette opportunité, Merci Alinanisette, bisous.

Aline NaturElle

, le 27 mai 2015 à 23:31

Oui c'est vrai pour les jeunes entreprises Bio, question carrément pas facile !!!
Bisous

christ374

, le 27 mai 2015 à 23:39

Bonsoir et merci cela m'intéresse beaucoup je vais le remplir a l'instant merci beaucoup c'est gentil je vous souhaite une bonne soirée

Aline NaturElle

Bonne chance ;-)

avana13

, le 27 mai 2015 à 23:44

Je me suis inscrite ... on verra bien ...

Aline NaturElle

Bonne chance ;-)

kirzy32

, le 28 mai 2015 à 06:31

Coucou, comme Vicchristine ... J'ai déjà été testeuse les 2 années précédentes alors je viens de me réinscrire via le formulaire de pré-inscription ( pseudo KIRZY ). Suis au taquet alors si je peux participer au tirage au sort grâce à toi pour mettre toutes les chances de mon côté, youhou !
Bisous

Aline NaturElle

, le 2 juin 2015 à 21:02

Coucou, Si tu es passée par mon lien tu entreras dans le tirage au sort, en plus de tes chances d'être sélectionnée en passant par un autre biais. Bisous

Marie

, le 28 mai 2015 à 07:03

J'ai juste besoin de savoir avant de tenter s'il faut venir sur PARIS ou si tout se fait par mail ?
J'espère que tu vas bien ma belle. J'ai un peu déserté BA pour me reposer... j'espère que tu vas bien.

Aline NaturElle

, le 2 juin 2015 à 21:03

Non pas de déplacement ;-)

azerty49

, le 28 mai 2015 à 07:12

Bonjour ma belle, ho oui superbe !! je file m'inscrire !!! merci à toi et bonne journee !!! bisous

Aline NaturElle

, le 2 juin 2015 à 21:03

Bonne chance ;-)

jolieange

, le 28 mai 2015 à 07:39

coucou super cette pre selection
j avais eu la change de faire partie du jury l annee derniere mais a cause d une mauvaise manip pour la selection des produits j en avais recue juste un
je retente ma chance cette annee
bonne journee des bsx

Aline NaturElle

, le 2 juin 2015 à 21:04

Ah oui dommage pour la mauvaise manip' ! J'espère que tu auras plus de chance cette année ;-)

quiizas

, le 28 mai 2015 à 08:09

Coucou la belle, c'est vraiment adorable de votre part de nous offrir ce privilège !! Je vais peaufiner ma candidature et je remplirai le formulaire très vite :) Des bisous bonne journée

Aline NaturElle

, le 2 juin 2015 à 21:04

Bonne chance ;-)

jujup34

, le 28 mai 2015 à 08:21

Coucou ma belle il est vai que je me mets de plus en plus au bio et que je m'étais inscrite l'année dernière mais que je n'ai pas eu la chance de gagner.. Peut être cette année. J'espère que de ton côté ta vie s'est arrangée. Bisou

Aline NaturElle

, le 2 juin 2015 à 21:05

Bonne chance pour cette année ;-)

jujup34

, le 11 juin 2015 à 22:03

merci beaucoup :-)

xaphie

, le 28 mai 2015 à 08:29

bonjour, j'ai été prise l'année dernière et déjà reçu les mails de réinscription pour cette année..bizzzz

Aline NaturElle

, le 2 juin 2015 à 21:06

Je crois que c'était un mail de pré-inscription en fait. Donc rien ne t'empêche de t'inscrire via mon lien, pour avoir plus de chances avec le tirage au sort.

leroyera

, le 28 mai 2015 à 09:11

Coucou, comment vas tu depuis le temps ?
Génial cette proposition, je te remercie, ça fait longtemps que je rêve de participer afin de découvrir et de faire découvrir des marques bio mais je zappe à chaque fois les inscriptions.
J'ai donc rempli le formulaire et on verra bien, je croise les doigts.
Passes une belle journée.
Bisous

Aline NaturElle

, le 2 juin 2015 à 21:07

Super, je te souhaite bonne chance ;-)
bisous

ladyamandineg

, le 28 mai 2015 à 10:48

Bonjour Ali
je suis déjà inscrite et je croise fort les doigts :)
bises et bonne journée :))

Aline NaturElle

, le 2 juin 2015 à 21:07

OK, bonne chance ;-)

muriel2222

, le 28 mai 2015 à 13:13

Coucou !
Merci pour cette belle proposition ☺
Bisous !

Aline NaturElle

, le 2 juin 2015 à 21:09

"Y'a plus qu'à" s'inscrire ;-)

muriel2222

, le 2 juin 2015 à 21:36

Je viens de le faire...

Aline NaturElle

, le 2 juin 2015 à 23:26

Bravo ! Et bonne chance ;-)

muriel2222

, le 3 juin 2015 à 08:06

Nath

, le 28 mai 2015 à 15:42

merci je vais voir ça ,bonne journée,bisous :)

Aline NaturElle

Bonne chance ;-)

babay20

, le 28 mai 2015 à 16:06

hello miss!je me suis inscrite manque plus qu’a répondre aux questions!
merci pour cet info
bises

Aline NaturElle

Bonne chance ;-)

amazonEd

, le 28 mai 2015 à 20:14

Rempli aussi ;-)
Donc grâce à toi une chance de plus ;-)
Merci !
Bisoutoudoux ma belle

amazonEd

, le 30 mai 2015 à 18:52

Ce que j'en pense ?
Wahouuuuuuuuuu !
un superbe cadeau que tu nous offres !
Pourvu que Mme Chance soit enfin de mon coté ;-)
Tant pis au risque d'amoindrir mes chances ....
www.facebook.com/…
Merci beaucoup !
Un "j'adore" tel un remerciement ....
Je pense avoir répondu à ta question, non ? ;-)
Bisoutoudoux

Aline NaturElle

, le 2 juin 2015 à 21:11

Oui j'ai vu ton partage sur Facebook, c'est très sympa de ta part !
Et pour tes chances ma foi je suis sûre que tu as écrit une belle candidature avec plein de jeux de mots comme tu sais si bien le faire et que même si tu n'es pas tirée au sort tu seras sélectionnée pour tes motivations. Du moins je l'espère !
Bonne chance ;-)
Bisous

amazonEd

, le 2 juin 2015 à 23:27

;-) merci ma belle ....
Douce nuit

Aline NaturElle

, le 3 juin 2015 à 00:17

De rien, c'est sincère ♥
Douce nuit à toi aussi...
Bisous tout doux

rudy241

, le 29 mai 2015 à 07:49

Hello, je vais m'empresser de déposer ma candidature, j'aimerai trop faire partie de la team testeuses bios ;-).

Aline NaturElle

, le 2 juin 2015 à 21:13

Bonne chance ;-)

Kinou64

, le 30 mai 2015 à 08:53

ouha quel privilège moi qui adore tester les produits et donner des avis j'aimerai trop faire parti de cette team bisous bon samedi +1 vote

Aline NaturElle

, le 2 juin 2015 à 21:16

Ton enthousiasme fait plaisir à voir. Bonne chance ;-)

cia24

, le 30 mai 2015 à 09:05

Coucou, merci beaucoup pour cette info, moi qui souhaite tant découvrir les produits bio. J'ai donc déposé ma candidature, y a plus qu'à attendre.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Aline NaturElle

, le 2 juin 2015 à 21:16

Parfait, bonne chance ;-)

carfax

, le 30 mai 2015 à 10:27

bonjour, comment vas tu? merci pour l'info. je tente ma chance cette année encore mais je n'ai jamais été retenue. c'est dommage. passe un bon week end et à bientôt!

Aline NaturElle

, le 2 juin 2015 à 21:21

Je te souhaite plus de chance cette année ! Bisous

PetitHibou

, le 30 mai 2015 à 11:41

hello ma belle, un petit coucou par ici, ça faisait longtemps ;-) comment vas-tu ? j'ai participé l'an dernier et j'ai adoré, alors je retente ma chance cette année également! ;-) un grand merci pour ce concours, gros bisous < 3

Aline NaturElle

, le 2 juin 2015 à 21:23

Coucou Fanny, Je participe depuis la 1ère année et c'est un pur bonheur, que de belles découvertes !!!
Bonne chance à toi, bisous
PS : Je pense toujours à ton chat, celui de "la petite route derrière chez toi"... :-(

diorella78

, le 31 mai 2015 à 12:12

Coucou Aline! Super sympa de nous le proposer! J'ai tenté ma chance, je croise les doigts pour une fois que je ne rate pas le questionnaire de sélection!! Je serai vraiment trop heureuse de faire partie du jury!
Merci à toi pour ce partage! Bisous

Aline NaturElle

, le 2 juin 2015 à 21:24

Coucou, Je fais rarement de concours sur mon blog mais quand Bio à la Une m'a proposé celui-ci j'ai dit OUIIIIiiiiii et en 2 temps 3 mouvements l'article était en ligne !!!
Bonne chance, bisous

diorella78

, le 3 juin 2015 à 19:29

Je croise les doigts, j'aimerai bcp faire partie des testeuses! Bisous et merci à toi!

haros

, le 3 juin 2015 à 20:08

Bonsoir, je me suis inscrite il y a 10 minutes via un mail que j'ai reçu, et là que je suis ton lien ça me ramène à mon identifiant et coordonnées sur Meilleur produit bio, alors du coup je ne sais pas si mon inscription est doublée ou pas!
Je croise les doigts
Merci,
Maryline
(je te suis sur facebook sous pseudo beautyblondetest dumas et je tiens un blog sur beaute addict : Beautyblondetest The Blog.
Bonne soirée

pigletine

, le 20 juin 2015 à 18:18

Coucou, je me suis inscrite, juste à la dernière minute mais on ne met nulle part qu'on vient de ta part. Bon, je verrai bien ce que ça donne. Merci pour ce concours. Bisous

Aline NaturElle

, le 20 juin 2015 à 19:39

Si tu es passée par mon lien cela suffit, c'est un lien nominatif ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GARANCIA : Gagnez 1 kit cocooning (3 produits) en 2 clics !

Hello les Beautés, J'ai participé le 1er Décembre à un concours photo pour gagner un Kit Cocooning GARANCIA . Or dans sa grande générosité, la marque vient de décider de récompenser AUSSI les personnes qui votent sur les photos, avec plusieurs kits à gagner pour les votantes !!! Alors...

CONCOURS + CODE PROMO COSMILEA

Hello les Beautés, Après quelques soucis techniques (satané ordinateur...), et beaucoup de temps passé à vérifier vos nombreuses participations (merci ♥), partages, liens et chances supplémentaires voici les résultats du concours COSMILEA . Au final je recense 73 participations validées...

CONCOURS Ma Boite à Beauté

Et voici le moment de lancer le grand concours sur mon blog ! Les lots à gagner : 4 coffrets Ma Boite à Beauté ! Il s’agit du coffret du mois d’Avril (cf. photo), contenant : - CEBELIA : L.C.E. Regard - SCIENCE ET MER : Fondant Hydra-Fermeté - LE BAIN Collection : Galet de Malachite...

Mon lot à la tombola BAZAR BIO + Concours bientôt

Les résultats de la grande tombola pour les deux ans de Bazar-Bio viennent de tomber et je finis à la seconde place du classement , youpi !!! Il faut croire que mon article a plu, si vous l'avez raté il est ici : Bazar Bio : Déclaration d'Amour ♥ . J'ai gagné le super lot d'une valeur de...

CONCOURS : Gagnez tout le maquillage ESSENTIAL CARE !

Hello les Beautés, Vous connaissez certainement la marque Essential Care , au sujet de laquelle j'ai déjà publié une dizaine d'articles sur mon blog : Tous les produits sont Bio et Ethiques , certifiés Soil Association , le label Bio le plus restrictif d'Europe. Le maquillage est labellisé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleCONCOURS : Gagnez tout le maquillage ESSENTIAL CARE !