twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 21 janvier 2015 Divers › Activités et loisirs
Devil Beside You

Bonjour les BA,

Comment allez vous ? Je voulais partager avec vous mon avis sur une série taiwanaise qu'une amie m'a fait découvrir et que j'ai récemment terminé, bien que cette série ait presque 10 ans (Elle date de 2005) Elle est basée sur un manga japonais intitulé « Lovely Devil ».

Synopsis :
Qi Yue est folle amoureuse de Yuan Yi, le capitaine de l'équipe de basket de son établissement. Le jour où elle se décide enfin à lui avouer son amour, elle s'arme de tout son courage et se poste à l'entrée du bâtiment principal afin de lui donner sa déclaration sous forme de lettre. Malheureusement, il ne fait même pas attention à elle et passe son chemin. Qi Yue se retrouve alors face à face avec Ah Meng, fils du principal de l'établissement, connu pour être à la tête d'un gang.
Qi Yue remarque quelques heures après qu'elle ne possède plus cette lettre. Ah Meng a réussi à la récupérer et souhaite en faire profiter tout le monde avec des photocopies. C'en est trop pour la jeune femme qui rentre chez elle exténuée ; pour tomber sur sa mère, heureuse à l'idée de se remarier. L'heureux élu n'est autre que le principal de son université...

Mon avis :
J'ai beaucoup aimé le début de cette histoire cocasse et vraiment drole. Même si le scénario n'a rien de très original (pour un manga), les acteurs sont plutot bons et leur fraicheur est appréciable. J'ai un peu moins aimé les derniers épisodes scénaristiquement parlant : les personnages principaux ont des problèmes mais les règles un peu trop facilement à mon goût, un peu comme par magie. Mais ce détail ne devrait pas déranger les plus jeunes à qui cette série s'adresse certainement.
Cela reste du très bon divertissement que je vous conseille.

Pour me suivre sur Instagram et voir mes derniers colis : >ICI<
Ou sur Facebook et lire mes derniers articles musicaux: >ICI<
Mes produits à troquer qui vont finir à la poubelle si vous ne les adoptez pas:
>ICI<

24 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

KATELL1

, le 21 janvier 2015 à 10:52

Je ne connais pas du tout. Bises

ladyamandineg

, le 21 janvier 2015 à 10:54

bonjour
c'est une découverte pour moi. merci pour ton avis lecture, je pense que mon fils qui aime les mangas,
aimerait
bises :))
bonne journée

carfax

, le 22 janvier 2015 à 09:17

le manga (tout comme le drama d'ailleurs) s'adresse plutot à des ados filles. mais pourquoi pas ^^

Marie1967

, le 21 janvier 2015 à 11:11

coucou ma belle, je ne connais pas du tout ! merci pour cette présentation ! bonne journée et bisous,Marie

eclatderose

, le 21 janvier 2015 à 11:18

j'ai eu du mal au début de la bande annonce mais on s'y accroche finalement... Ca a l'air sympa ... merci de nour faire connaitre un peu d'autres choses ... ;)

valence42

, le 21 janvier 2015 à 11:57

les mangas,s'est trop sympa.
j'aime beaucoup.
merci pour cette article,je vais mal,ma cote me fait mal a nouveau,donc toubib,et radio.
bisous

carfax

, le 22 janvier 2015 à 09:49

mince, j'espère que tu vas vite te rétablir.

valence42

, le 22 janvier 2015 à 11:13

j'espère moi aussi,deux mois que cela dure,s'est très embetant,et sa fait hyper mal.
bisous

aureliea12

, le 21 janvier 2015 à 11:59

Coucou, je ne sais pas si ça me plairait, mais je trouve que le départ de l'histoire est plutôt pas mal. Bonne journée, bisous

Sandee

, le 21 janvier 2015 à 12:29

Coucou ma belle! Je ne connais pas du tout. Bisous

nenette73

, le 21 janvier 2015 à 13:17

Bonjour
je ne connais pas du toit mais ça a l'air plein de rebondissements
Bisous

chouchousudiste

, le 21 janvier 2015 à 13:39

coucou ma belle ça va? pas de neige??
bonne apm j n connais pas du tout
bisous

carfax

, le 22 janvier 2015 à 10:07

non pas de neige pour l'instant ;)

dounia31

, le 21 janvier 2015 à 13:43

coucou, j'adore ce genre de serie (les histoires a l'eau de rose)!! apres jamais regarder des series asiatiques.
a+

leroyera

, le 21 janvier 2015 à 14:54

Coucou, je ne connaissais pas cette série mais je suis prête à adopter ton huile melvita l'or bio (si elle est neuve) pour lui éviter la poubelle lol. Dis moi ce que tu veux en échange. Bisous

carfax

, le 22 janvier 2015 à 10:10

coucou effectivement elle est neuve. je cherche avant tout des soins cleans et neufs aussi. qu'as tu en stock?

leroyera

, le 22 janvier 2015 à 10:46

Je t'envoie une photo via FB.

ptitesesse

, le 21 janvier 2015 à 16:57

coucou je ne connais pas du tout bon mercredi gros bisous

cottleya

, le 21 janvier 2015 à 20:46

Coucou, merci pour ta présentation, je ne connais pas du tout. Bises

Kinou64

, le 21 janvier 2015 à 20:54

coucou ma belle je ne connais pas non plus bisous bonne soirée + 1vote

angemarie

, le 21 janvier 2015 à 21:34

Je ne connais pas du tout ma belle , bonne soirée , bisous

lucymio2222

, le 21 janvier 2015 à 21:43

je ne pensais même pas qu'on pouvait voir les séries taïwainaises en France... lol

carfax

, le 22 janvier 2015 à 10:28

avec la fée internet, on peut tout voir ;)

biatrice

, le 22 janvier 2015 à 07:03

cc je ne connais absolument pas, merci pour la découverte, je n'ai regardé que qqes anims dont dragon ball, jamais tourné avec des persos réels.
plein de bisous bon jeudi et à très vite!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Musée Miniatures et Cinéma

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Une fois encore je vous emmène avec moi en voyage dans la jolie ville de Lyon, plus précisément visiter le magnifique Musée Miniature et Cinéma. Fondé par le miniaturiste Dan Ohlmann, le Musée Miniature et Cinéma présente en exclusivité à Lyon deux...

Nanta, un spectacle musico-gastronomique

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous présenter une curiosité, un spectacle auquel hélas je n'ai pas assisté mais qui a attiré toute mon attention sur le net. Nanta est une comédie musicale coréenne produite par l'entreprise PMC Production et sortie au théâtre le...

Panda and Hedgehog (Panda et Hérisson)

Bonjour les BA! Comment allez vous? Petit post pour vous présenter un drama coréen que j'ai récemment fini: "Panda and Hedgehog". C'est une comédie sentimentale autour de la cuisine, sortie en 2012. L'histoire: Pan Da Yang est une jeune fille fraîche et positive. Après le décès de ses...

Bus Gamer de Kazuya Minekura

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, je vais vous parler du dernier manga que je me suis offert. Résumé : Toki Mishiba, Kazuo Saito et Nobuto Nakajyo sont trois jeunes hommes à la personnalité opposée, qui reçoivent un publipostage pour un jeu proposant un gros lot. Ayant besoin...

Rooftop Prince

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui encore je vais vous présenter un drama coréen que j'ai terminé de visionner cet été. Synopsis : Période Joseon (période royale de l'histoire coréenne) : le prince Lee Gak, est anéanti après avoir découvert la princesse Hwa Yong noyée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everRooftop Prince