twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 13 juin 2009 Divers
Devinette
coucou ça fait longtemps que je n'ai posé de devinette alors en voici une pour vous

Sans air je meurs, pourtant je n'ai pas de poumons, qui suis je?

Je vous donnerai la reponse demain.

Bonne soirée
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

marthe13

, le 13 juin 2009 à 22:59

une fleur? enfin je dis ça, car dans l'air y'a du dioxyde de carbonne et la fleur en a besoin pour vivre ... c'est la photosynthese

lilmel04

, le 13 juin 2009 à 23:56

Salut, Je dirais une fleur ! mais bon je ne suis pas sur lolA demain pour la réponseBonne soirée

Loliiitaa75

, le 14 juin 2009 à 11:56

Salut !Je reflechis et je vois pas du tout , je suis nulle en devinette LooL ^^Passe un trés bon Dimanche !!Biisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AVEZ VOUS DEJA VU?

Bonjour les BA ! Comment allez vous aujourd'hui ? C'est un long week end pour certains, vous faites le pont? Moi je ne sais pas ce que je vais faire encore mais en tous cas pour l'instant il fait pas froid. Allez pour le plaisir je vous met une video de "avez vous deja vu" lol Trés...

Super Nanny est morte!

Salut les BA ! je comprend rien du tout, hier j'ai ecris un article, j'ai eu droit a des commentaires et tout et aujourd'hui plus rien, mon article s'est envolé ! MAFOIS!! Enfin bref c'est pas bien grave, aujourd'hui a midi j'ai apris une triste nouvelle SUPER NANNY est...

Jeux visuel 2

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Aller comme je suis gentil, je vais vous mettre un autre jeux visuel, celui la c'est mon chouchou ! lol. Il vous suffit de fixer le nez rouge de la dame pendant au moins 30 seconde, ensuite regarder le mur ou le plafond.Vous allez voir c'est magique, si ça ne...

Bon plan du jour

Hello les BA ! Comment ça va aujourd"hui? Il a fait trés beau, je suis aller voir s'il yavait quelques chose d'interessent pour la fête des mères mais bon je n'ai trouvé qui m'a tapé a l'oeil. Aujourd'hui j'ai un lien pour un echantillon de lait protecteur et de...

SEXY DANCE 3

Salut les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Alors hier comme prévu je suis allée voir le film Sexy dance 3 en 3D. Il est super ! Je vous le recomande , ça a rien avoir avec street dance en 3D dont j'ai etait déçu. Trés belle chorégraphie, belle musique ! Je vous laisse la BA du film...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTESEXY DANCE 3