twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 13 août 2016 Divers › Mode
Devinette

Pas   moyen d '  "   avancer  "  ce matin

Est - ce dû à la chaleur ?

w...oui ! je confirme les prévisions météorologiques 

=

samedi  , dimanche et lundi  " GROSS  températures "  ici  !

Devinette alors  ?

Avé un ou deux clichés ?

QU '  EST    -  CE QUE  C' EST  QUE  çà  ?

Oui ...là...

on the premier cliché ...

13 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

K3LLY

, le 13 août 2016 à 11:20

Je ne sais pas ma belle lol.
Oui grosse chaleur...

Meili

, le 13 août 2016 à 11:36

Bonjour, ça ressemble à une housse de quelque chose, mais quoi ? pas de canicule chez moi, le pull s'imposerait presque..... biz

azerty49

, le 13 août 2016 à 11:49

coucou miss, le soleil rayonne ! je dirais la confection de disque lavable à démaquillé? bisous

KATELL1

, le 13 août 2016 à 12:34

Tu te lances dans la couture !!!! Bises

xaphie

, le 13 août 2016 à 13:16

tu vas fabriqué quelques chose... mais quoi ??? je ne sais pas...
chez moi très chaud aussi, bizzzz

sophie50

, le 13 août 2016 à 13:49

aucune idée. ici soleil mais pas grosse chaleur

ptitcilou

, le 13 août 2016 à 13:52

?????????,???,,,,,,??????,,,,,???????,,,,,,??????,,,,??????? lol ! suis vraiment pas douée pour les devinettes
bon week end chaud !
bisous ☺☺☺

Danaé

, le 13 août 2016 à 14:35

Couture provisoire à grands points.... mais que vas tu nous sortir en définitif ...
J'attends la seconde photo
Bisous Moha et bon week end ensoleillé sur tout l'hexagone...
Connais tu Chazelles dans le Jura ?

zazie

, le 13 août 2016 à 14:55

Bonjour MoHa,
On dirait bien un boudin de porte !
Profites bien de ce soleil et du weekend.
Gros bisous d'en bas.

Lililou11

, le 13 août 2016 à 14:58

Coucou, moi aussi grosses chaleurs donc je reste au frais !
Je pense que tu vas faire de la couture mais quoi ?!
Bisous :)

angemarie

, le 13 août 2016 à 15:04

Je rejoins l'idée de zazie ....suis pas douée en couture ☺
Grosse chaleur ici , mais c'est normal .
Bisous Dame de l'Est

natanya

, le 13 août 2016 à 15:41

Je pense a un hamak...

moHa

, le 15 août 2016 à 18:23

nan...nan...nan...pas habituée à la sieste ici...!

Marie1967

, le 13 août 2016 à 16:10

coucou Moha , je me pose la question , mais qu'est-ce donc ????? bon AM et bisous,Marie

Boni

, le 13 août 2016 à 19:35

Tu veux peut-être doubler quelque chose avec ce tissu gris
Mais pourquoi y 'a - t - il un rond avec des petits points et un rond avec des points plus grands ???
Le mystère reste entier :-)
Bonne fin de journée là-haut

PoumPoumPidou

, le 13 août 2016 à 23:48

heu??? alors la bouuuuuu j'en c rien c du tissu oki mais pkoi faire bonne question
bon wk bisous

biatrice

, le 14 août 2016 à 11:28

cc! chaleur ici aussi mais pr le moment ça va c'est tenable! alors tu ou qq1 va coudre, je ne vois pas si ce sont des points ou du crayon à marquer, visiblement tu as fait les ronds à l'aide d'un verre. qqc de cylindrique? boudin de porte comme disent angemarie et zazie? Masque de nuit? Polochon? Pour toi ou une poupée ;) ou encore un coussin cervical? Une housse de traversin/coussin? des maniques? Oula je pars loin^^ non je sais UNE TROUSSE!!! un étui à lunettes?!!! Alors alors????? ah ça y est je suis piquée au jeu je veux savoir hihi
plein de bisous bon dimanche et à bientôt!+1

nananis66

, le 18 août 2016 à 16:00

Coucou, je pense à une housse de coussin ! Oui grosses chaleurs... Bisous ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

" Laissez flotter les RUBANS "

Les rubans " nouveaux " sont arrivés ELLE me les a envoyé Les rubans " nouvelle ~~ mode ~~ " sont déposés Sur un canapé Afin de vous les montrer Les rubans seront utiles DE SUITE EN MARQUE PAGE avec le " petit PLUS " : une carte parfumée puis au mois de décembre .... Afin de suspendre les...

7heures du mat. j' avais des frissons...

Un début de journée qui ne ressemblait pas à l 'été 7 heures du mat. je les ai rassemblé j' avais des frissons les ai photographié AUREVOIR vêtements légers ! ... Quelques heures plus tard Suis en train de me " RE modifier " Soleil éclatant Ciel calme et BLEU Je compte RE faire le...

Je dois choisir

Je dois réfléchir je ne parviens pas à me décider... Je dois réfléchir je ne dois pas me précipiter... Faire une " folie " pour le gloss-bijou de DIOR soixante-dix euros " et des brouettes" ...Gulliver refuse de débourser un seul yota.... Faire une mission c'est - à -dire choisir la...

VIEILLIR A DEUX...

En réalité chez moHa nous vieillissons à PLUSIEURS BRUNO sera installé définitivement en 2010 SUPRA COLMAR 2 est le poêle à bois en activité SUPRA modèle " vieux comme mes robes " nécessite un passage de moHa à la maison mère à OBERNAI prochainement...là , ze suis sûre que les...

Pour DEMAIN

Comment se vêtir Eternelle question Pour demain ce sera SEQUINS Que celles qui n 'aiment pas " ce qui BRILLE se lèvent ? "... Personne ( je le vois dans ma " boule " ...) DONC Sequins en haut sequins à la main sequins en bas ( je ne le photographierais pas ...na ! à moins que je change d...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTPour DEMAIN