twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 26 mars 2016 Divers › Autres

HELLO les filles !

Pas d'article beauté ce jour. J'ai décidé de tester un produit, car c'est à mon avis une innovation que je me dois de vous présenter, même si elle n'entre pas dans le cadre de mes articles habituels.

On va commencer par une devinette

f

A quoi sert cette forme triangulaire noire ?

f

Je peux rajouter que c'est une petite révolution dans le monde ménager.

Alors ?

Je le teste depuis février et cet objet est du genre féminin

r

Cette brosse pour nettoyer les toilettes fait passer aux oubliettes la traditionnelle brosse : oui vous savez celle qui dégouline et trempe au fond de son pot avec les bactéries que l'on tente de chasser.

eUne tête de nettoyage ergonomique aux bords flexibles. Sa forme permet d'atteindre tous coins et recoins et élimine, grâce à ses picots, le tartre sur les parois et .... jusqu'au  fond  de la cuvette.

r

Merci l'effet antibactérien ! la tête imprégnée d'ions d'argent permet une protection antibactérienne continue. Sur sa base autoportante, la brosse ne touche plus l'eau stagnante. Plus d'éclaboussures !!!

r

eL'embout noir de la brosse est interchangeable (disponible fin avril 2015)

Je suis convaincue de l'utilité de

cette brosse de toilette sans poils

en 2 mots : hygiène et efficacité

et si je vous dis que je la trouve esthétique ?

Vous la trouverez chez t

https://lacoshop.com/2401-brosse-wc.html         e

s

47 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

PoumPoumPidou

, le 26 mars 2016 à 00:22

coucou ma jolie
trop cool cette brosse wc !!! cvraie que point de vue hygiéne et bactérie c le top en plus elle est jolie comme tous
merci pour cette découverte je te fais des bisous et te souhaite une bonne fin de soirée et un bon wk
bisous

chacha62

, le 26 mars 2016 à 05:12

Merci pour cette découverte.
Bisous

cieldazur

, le 26 mars 2016 à 06:37

j ai tout de suite pensé à une brosse à [***], en tout cas c'est très bien une super invention!! bonne journée

ptitesesse

, le 26 mars 2016 à 06:44

Coucou je passe te souhaiter un bon week-end de pâquels super cette brosse pour les toilettes gros bisous

beautys

, le 26 mars 2016 à 06:55

Alors avec mon fils qui fait pipi à coter de la cuvette grrr il me faut nettoyer après chaque passage lol . Super idée !!!
bisous

MilkyAway

, le 26 mars 2016 à 07:55

Coucou ma jolie Jodanelle ♥, oh un OVNI de toilette ! c'est ultra pratique et plus hygiénique en effet ! merci pour la drôle de découverte ! de gros bisous

Missetoilefilante

, le 26 mars 2016 à 07:58

Coucou, original cet objet! bises

tchoupi_et_doudou

, le 26 mars 2016 à 08:06

j avais devine !

xaphie

, le 26 mars 2016 à 08:55

ah j'avais dans l'idée oui mais la forme plate je trouvais que cela n'allait pas...
Étonnant !! mais pourquoi pas !!! à découvrir.. bizzzz

jeulau

, le 26 mars 2016 à 09:05

surprise.... je ne m'attendais pas du tout à ça comme objet ! ! ! je le voyais plus petit en rapport à la photo.
très original !

angemarie

, le 26 mars 2016 à 09:45

Originale cette brosse , à tester !
Bon weekend ma belle , bisous

MANIKA

, le 26 mars 2016 à 10:06

J'avais deviné ... très originale et design merci pur cette découverte bon weekend bises

Beauty6

, le 26 mars 2016 à 10:09

Coucou, très original et le design est chouette ! Bonne journée, bisous :)

rethbutler

, le 26 mars 2016 à 10:23

J'avais tout de suite deviné !!! Mais c'est vrai qu'il était temps de faire quelque chose pour cet objet d'un autre temps...

cia24

, le 26 mars 2016 à 10:47

Bonjour Jodanelle, j'avais bien trouvé ce qu'était cet objet, mais honnêtement c'est la première fois que je vois une brosse comme celle-ci et que j'en entends parler. Je trouve son design sympa. Va falloir que je teste !!!!
Passe une très belle journée. Bises

Meili

, le 26 mars 2016 à 11:15

Bonjour, c'est la première fois que je vois cette brosse pour toilettes, j'aime bien le design, ça change complètement ♥ biz

tesss

, le 26 mars 2016 à 11:58

Coucou je m en doutais ahaha bon test bisous et bonnes fêtes de Pâques ma chère :)

cottleya

, le 26 mars 2016 à 13:01

Coucou, une découverte qui change ! Merci.
Bon weekend de Pâques, bises.

carfax

, le 26 mars 2016 à 13:07

bonjour, comment vas tu? en effet, ça semble révolutionnaire. j'aime bien cet eshop. passe un bon week end et à bientôt!

Lililou11

, le 26 mars 2016 à 14:22

Coucou, sympa cette découverte !
Bisous et bon weekend :)

Angela_2_113

, le 26 mars 2016 à 14:43

Coucou ma belle,
Merci, pour cette découverte.
Elle me plairait beaucoup.
Bon après-midi.
Bises.:-)

titade

, le 26 mars 2016 à 14:59

ho j'adore !
Je n'aurai jamais deviner !! Je pensais que c'était pour étaler la cire épilatoire lol.
Franchement si je la vois en magasin, j'achète.

charcut

, le 26 mars 2016 à 15:44

coucou vraiment originale !! et plus propre .. Bon week-end de Pâques. bises

Marie1967

, le 26 mars 2016 à 15:51

coucou Jo , j'avais trouvé la réponse.... Originale cette brosse ! bisous,Marie

Flor Bela

, le 26 mars 2016 à 16:29

Original :) et bien pensé ! bisous

KATELL1

, le 26 mars 2016 à 18:15

Eh bien, en voilà une drôle de découverte !!! Mais c'est vrai que cela doit être plus hygiénique que les brosses à poils. Bises

quiizas

, le 26 mars 2016 à 19:45

C'est vrai qu'elle a un look sympa cette brosse !! Et elle est très hygiénique ! Gros bisous

Sandee

, le 26 mars 2016 à 20:38

Coucou ma belle! Quand j'ai vu la photo j'ai aussitôt pensé à ça, mais je me suis dit que non, et bien si! lol Je vais aller voir! Bisous

, le 26 mars 2016 à 21:10

Ca a l'air très bien et plus hygiénique qu'une brosse basique
bisous

gaelle031

, le 26 mars 2016 à 22:24

Coucou merci pour ton avis et ton article. Je ne connaissais pas dommage qu'elle soit si cher.
Je te souhaite une bonne soirée

zazie

, le 26 mars 2016 à 22:50

Coucou Jo,
Je n'avais pas trouvé... je crois que j'étais loin de penser à çà ^^
C'est super tentant, oui !
Bisous et bonne fin de soirée.

GIULIA

, le 26 mars 2016 à 22:52

coucou ah je connais j'avais vu la demo l'an dernier à la foire de PAris
j'avais failli craquer
bizz

Doudoune11

, le 27 mars 2016 à 10:09

Coucou, j'avais deviné moi aussi !
en effet ça a l'air pas mal
Passe un bon dimanche

Vanessaba24

, le 27 mars 2016 à 12:44

Coucou !
quand j'ai vu la photo, j'ai pensé a une brosse pour wc, mais me suis dit si c'est ça elle est très originale. bisous

Missdivine

, le 27 mars 2016 à 13:18

coucou jojo, merci pour cette découverte a vrai dire jamais vu ce genre de brosse pour les toilettes!
et oui je pensais avoir deviné lol!
bisous bon week-end!

pigletine

, le 27 mars 2016 à 19:20

Coucou, je ne connaissais pas et c'est vrai que c'est plus hygiénique! Au début de l'article, j'ai cru que c'était une spatule pour appliquer la cire mdr!! Bisous

misslolotte

, le 27 mars 2016 à 22:02

Coucou ma belle
et ben mon chéri il a direct deviné trop fort ^^
Bonne soirée

maggyk

, le 28 mars 2016 à 01:11

coucou, elle est très design j'aime bien et surtout son concept ! bisousss

hystery

, le 28 mars 2016 à 22:14

Coucou :) ben si ça fait partie de la beauté, la beauté de nos toilettes! :D mdr je me doutais que c'était ça ^^ je n'en ai jamais vu des comme ça, je trouve ça plutôt pas mal, à tester si j'en trouve vers chez moi :) bisous

jodanelle

, le 28 mars 2016 à 22:20

pour l'instant c'est en vente sur la boutique Laco, bisous bonne soirée

rudy241

, le 29 mars 2016 à 19:34

Hello, je ne connaissais pas le principe, ça semble très astucieux. A + !

steppedk

, le 30 mars 2016 à 14:29

salut ma belle nouveau pour moi mais ça doit etre top bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Papotages et partages 5/11

HELLO les filles ! On en parle peu ici mais l'entretien du linge revient souvent au programme. J'ai profité de mon gain bon Etamine du lys ici , j'ai reçu ma commande avec un retard annoncé (excuses et propositon d'annulation, ils ont été débordés à la suite de leur jeu instagram) J'ai...

VIDE- PLACARDS

HELLO les filles ! Des problèmes d'ordinateurs m'empêchant de télécharger mes photos je vous propose de vider vos placards : vaisselle, vêtements etc... Opération « Videz vos Placards » organisée par la Confédération des Arts de la Table au travers de 600 enseignes partenaires fait son...

Projet Paysan breton

HELLO les filles ! Et voilà je fais partie de l'aventure ! J'ai reçu mon pack de bienvenue sur la gamme des fromages fouettés M adame L oïk Au passage, si vous êtes tentée par un bon de réduction 0,50€ valable au 30 juin 2014, faites le moi savoir !! Bon Dimanche

La mission OKAY compressé commence !

HELLO les filles ! Un courrier sympa dans ma boîte mail ! Une factrice sympa , un gros colis sympa ! La mission OKAY compressé commence ... m'a missionné pour J'ai reçu 2 paquets d'essuie-tout OKAY compressé , vous allez vite comprendre. Regardez la place que j'ai sur mon étagère ... OKAY a...

Cadeau FISHER PRICE (enfant né en 2013)

HELLO ...... CADEAU GRATUIT Toi ou quelqu'un de ton entourage, est, ou va être maman en 2013 Fisher Price offre PREMIERS BONHEURS , soit un cadeau pour les 80 000 premières demandes enregistrées sur le site http://www.fisher-price.com/Resources/Images/sweeps/moj-firstsmiles/fr-legal.pdf

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéCadeau FISHER PRICE (enfant né en 2013)