twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 6 mars 2018 Beauté › Soins
DEXERYL ESSENTIEL

Bonjour mes BA,

Votre peau craquèle ou tiraille ?

Les causes :

• agressions extérieures changement de saison
  • eau trop chaude ou calcaire
  • utilisation de produits lavants inadaptés , gels douche agressifs voire décapants.

Alors il faut choisir un soin qui nettoie votre peau en douceur, un produit lavant sans savon , avec peu de tensio actifs c'est à dire agents moussants, un PH physiologique , en utilisant un produit réunissant toutes ces qualité votre peau sera beaucoup moins sèche et plus hydrater.

Alors si vous ressentez toutes ces sensations désagréables 

LA CREME LAVANTE DEXERYL ESSENTIEL est pour vous.

Une crème lavante formulée sans savon, sans parfum , sans paraben et sans colorant.

Sa base lavante est composée d'agents nettoyants soigneusement sélectionnés, qui permettent un nettoyage tout en douceur.

Une mousse délicate et peu abondante respecte les peaux sèches et atopiques et je confirme vous avez quasiment pas de mousse qui n'enlève en rien son pouvoir lavant.

Un apaisement immédiat et une hydratation durable.

Elle ne se limite pas  au simple nettoyage de la peau :

• elle apaise
  • elle réduit les sensations de démangeaison

Après la douche,  votre peau retrouve un confort durable.

Elle hydrate et aide à renforcer la barrière cutanée, pour que votre peau soit mieux protégée.

Son petit plus, elle convient à toute la famille, Bébés, enfants et adultes.

Elle est disponible exclusivement en pharmacie en 200 ml ou en flacon pompe de 500 ml

Je suis assez convaincue par ces caractéristiques sur la présentation de ce produit.

Je reviendrais vous parler des conseils d'utilisation et des bienfaits apportés sur ma peau.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.

#peaudouce #DexerylESSENTIEL #TheinsidersFrance

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

ALEXCHAMP

, le 6 mars 2018 à 22:15

Coucou, je teste aussi ce produit, bisous

catboubou

, le 6 mars 2018 à 22:24

coucou super contente pour toi bon test bisous

Meili

, le 7 mars 2018 à 08:50

bonjour, je connais pour l'avoir testé mais il y a longtemps, en tous les cas c'est un très bon soin ! biz

catboubou

, le 7 mars 2018 à 09:42

Bonjour à toi il est effectivement très bien je viens de l'utiliser et moi qui est une peau assez réactive aux gels douche là j'avoue que c'est plutôt très agréable merci à toi pour le retour belle journée

alaska44

, le 7 mars 2018 à 11:10

Coucou, je n'ai pas testé ce produit mais leur crème pour les boutons sur les coudes d emon fils en été et ca marche super bien. je pense donc que ce gel douche doit etre un bon produit. bises

catboubou

, le 7 mars 2018 à 11:18

Coucou je te confirme j'ai utilisé le produit ce matin et franchement assez contente plus de tiraillements pour les enfants c'et idéal aussi bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 mars 2018 à 21:27

il me semble avoir déjà eu une crème de cette marque et qu'elle est bien bonne soirée bisous

catboubou

, le 7 mars 2018 à 22:42

Bonsoir je te confirme pour le moment l'essai assez concluant belle soirée à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Dr Pierre Ricaud collagènes Lift 3D

Bonjour les BA, Une nouvelle crème Dr Pierre Ricaud COLLAGENES LIFT 3D . Crème Fermeté intégrale. Je commence par le packaging qui est très joli, un pot en verre contenant 40ml de crème.Une couleur très charmeuse et très raffinée. Un parfum très agréable , une petit bouquet floral très...

La Roche Posay Effaclar duo + soin correcteur + gel moussant

Bonjour mes BA, J'ai depuis quelques semaines l'opportunité de tester ce EFFACLAR le gel moussant purifiant pour peaux grasses. Une belle texture pour ce gel facile à appliquer. Pas trop moussant. un parfum très léger Il ne contient ni savon , ni paraben, ni colorant. Il assainit l'épiderme et...

LA ROCHE-POSAY

Bonjour les filles, J'ai la chance d'avoir été sélectionnée pour tester cette nouvelle gamme LA ROCHE- POSAY Gel Moussant Purifiant - Effaclar de La Roche Posay Le gel moussant Purifiant pour peaux grasses et sensibles. Il purifie la peau en douceur et élimine les impuretés , on retrouve la...

Masque Purifiant - Argile Pure de L'Oréal Paris

Bonjour mes BA, J'ai reçu il y a quelques temps j'ai reçu un échantillon de ce Masque Purifiant Argile Pure de L'Oréal Paris. Alors ce soir je me suis accordée quelques minutes pour le tester. Le parfum Eucalyptus est léger et la couleur assez agréable .L'application de ce masque pour moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universMasque Purifiant - Argile Pure de L'Oréal Paris