twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 15 avril 2009 Beauté › Soins
DHC deep cleasing oil
DHC deep cleasing oil est une tres bonne huile démaquillante à l'huile d'olive.
Ce demaquillant contient vraiment de l'huile d'olive contrairement a d'autres produits ou on trouve a peine 1%.
Ce qui me plait dans cette huile démaquillante c'est qu'elle me nettoie parfaitement bien la peau et en plus elle rend la peau trés douce et rayonnante.J'adore/J'adopte.Wink
Cette huile convient parfaitement aux peaux a problèmes ou normales.
En plus elle ne contient pas de paraben ni parfum.
Je vous souhaite une bonne soirée.
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

hoppopop

, le 15 avril 2009 à 19:43

Salut, j avais recu un échantillon il y a quelques temps et cette huile et bienBonne fin de soirée

alyssa1977

, le 16 avril 2009 à 00:12

je l'ai en echantillon!

aodaili

, le 16 avril 2009 à 09:03

Coucou miss ça va? Je ne sais plus si j'avais eu l'occase de te répondre par commentaire l'autre jour, à propos de Dirt... (?!) C'est pas à la télé mais sur le net que je regardais ça. Ca a été pour toute la première saison mais la 2ème c'était la croix et la bannière mais bon je regrette pas! Si tu veux le nom du site c'est alloshowtv.com si j'ai pas fait d'erreur! Bisous, prends soin de toi, à bientôt!

timariage

, le 16 avril 2009 à 10:39

Toi aussi tu fais partie des 8000 pour Aquafresh ?Apparemment ce produit a beaucoup de succès !Bises

misslila

, le 16 avril 2009 à 17:49

Hello,   Ce produit a une bonne réputation mais je ne l’utilise pas…   Bonne soirée, bises.

bbdoudou54200

, le 16 avril 2009 à 18:17

Coucou j'espère que tu va bien, moi j'ai eu une journée très chargée et sous la pluie lolll vivement l'été.Bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bienfait de l'Aloe Vera

L'aloe vera est une plante connue pour ses différentes vertues. C'est par exemple un trés bon soin pour les cheveux, il fortifie le cuir chevelu et repare les pointes fourchues. Redonne du volume et de la souplesse. L'aloe vera est aussi excellente pour la peau, en effet sa sève...

Produit Avene

salut les BA Aujourd'hui je vais vous parler des produits de la marque Avène. Voici mintenant presque 4 mois que je les utilisent et franchement c'est le top. J'utilise le gel nettoyant pour le visage "cleanance" parfait, il nettoie bien mon visage, ne l'agresse et j'ai pas de...

Journée hammam

H ello les girls ! Comment allez vous ? Aujourd'hui il a fait trés chaud.Mais bon l'eau est encore trop froide. Moi je me suis fait une aprés midi Hammam, excellent hammam qui se trouve prés de chez moi que je testais pour la première. Trés bonne accueil,magnifique decore et on a même...

Pissenlit

Le pissenlit a de nombreuses vertus medicinales. D'ailleurs la tisande de pissenlit est la boisson préferé de Demi Moore,ce qui lui permet d'avoir une belle peau. En effet le pissenlit élimine les toxines, a une action dépurative et duéritique. Trés bon pour la perte de poids, ou pour...

L'eau de rose

L'eau de rose est un trés bon produits de beauté pour les peaux sensibles comme pour les peaux grasses. Appliquer sur le visage avec un coton matin et soir, aprés vous être démaquillez. L'eau de rose a des vertus hydratante et astringeante, elle tonifie la peau, la rafraichit et la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEL'eau de rose