twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 5 mars 2013 Beauté › Soins

Bonjour,

Il y à pas très longtemps je vous ai dit que j'avais reçu des échantillons de la marque DHC.

J'en avais entendu parler mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester, et bien aujourd'hui c'est chose faite ! et je viens vous donner mon avis.

Mon rituel de nettoyage et hydratation visage, ce compose de plusieurs produits.

Je commence par un démaquillant, puis un tonique, un contour des yeux, un serum et une crème hydratante.

J'ai reçu mon rituel complet en échantillons de la part de DHC (leur site ici)

J'ai donc testé en démaquillant le Deep Cleansing oil (produit sur le site : ici)

Alors ce que j'en pense, j'ai bien aimé la texture, bien que ce soit de l'huile elle ne laisse pas de film gras sur le visage, elle est très efficace sur les yeux et aussi sur le visage pour le fond de teint, même si sur le visage je ne suis pas très à l'aise avec les huiles celle ci je l'ai bien aimée.
 par contre son résultat sur les yeux la je peut dire que je suis conquise.

DHC huile demaquillante

Maintenant le tonique, la lotion douce (produit sur le site : ici)

La aussi j'ai bien aimé, j'ai ressenti une hydratation et ma peau rafraichit, je n'ai pas eu de rougeurs comme je peux en avoir avec certain produit un peu trop fort pour ma peau, donc la résultat et bien j'adopte, juste une petite chose il est pas toujours facile de tester un produit liquide en échantillons sachet, mais en faisant attention on y arrive quand même.

DHC lotion

Ensuite j'ai testé le sérum vitamine C (produit sur le site : ici)

Alors celui la je voulais absolument le tester car il resserre les pores, unifie les traits et estompe les taches brunes, pour mon cas ce sont les pores dilatés qui me concerne. Le sérum est liquide comme de l'eau, et en petit sachet échantillons et bien ce n'est pas très pratique à utiliser, mais heureusement qu'il en faut pas beaucoup, j'ai pu faire deux utilisations avec chaque sachets, alors je peux dire que j'ai quand même aimé la fluidité du produit et le fait qu'il pénètre rapidement, mais 4 jours d'utilisation ne suffisent pas pour voir une différence sur mes pores.

DHC

Viens le tour du contour des yeux (produit sur le site : ici)

Alors la je n'avais jamais vu un échantillons aussi sympathique, un mini contour des yeux en stick ! mais lorsque je l'ai utilisé je ne l'ai pas trouvé très pratique ni assez hydratant, celui ci je ne le retiens pas, il ne me convient pas sous cette forme.

DHC contour yeux

Et pour l'hydratation j'ai testé le duo Camu Camu (produit sur le site : ici)

Dans ce duo composé d'une lotion et de la crème éclat, c'est vraiment la crème éclat qui m'a le plus séduite, la lotion est aussi très bien et complémentaire je pense, mais la crème j'ai vraiment trouvé une différence sur l'éclat de mon visage je l'ai trouvé plus lumineux, je vous assure c'est la première crème qui me donne un tel résultat, pour le coup celle la je l'adopterai bien !

DHC camu

Pour terminer, je dirai que cette première expérience avec DHC est une réussite, même si je n'ai pas toujours trouvé très pratique les échantillons sachets sur les produits liquide, ça ce n'est pas très grave. mon coup de coeur revient comme vous avez pu le comprendre à la crème camu camu, et le produit que je n'ai pas aimé c'est le contour des yeux, je pense que c'est son format en stick, d'un premier abord sympa mais pas pratique à l'utilisation (en tout cas pour moi).

Je remercie Camille qui à eu la gentillesse de me faire parvenir ses échantillons, j'ai un peu tarder à faire mon article mais j'ai eu des petits souci de santé ces dernières semaines, je suis à peu près rétablie, le soleil qui est de retour va m'aider à me ressourcer !

Et pour mes BA, je vous remercie pour vos votes et coms, et maintenant c'est à mon tour de passer sur vos blogs, car vous avez compris je suis de retour ! l'hiver au pôle nord (Ile de France) est bien difficile quand j'étais dans le sud j'étais presque jamais malade !

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

kirzy32

, le 5 mars 2013 à 19:10

Coucou, très très fan de cette huile démaq', comme le dit Nosystem rien de mieux que l'huile pour démaquiller ! et très tentée par le duo camu camu ! Bisous

angemarie

, le 5 mars 2013 à 21:13

J'espère que tu vas mieux ma belle , merci pour tes avis , bisous

Nadja

, le 5 mars 2013 à 21:13

Ton article me fait penser que j'avais également reçu ces échantillons il y a déjà plusieurs mois, et je ne les ai toujours pas utilisés. J'espère qu'ils ne sont pas fichus!

kelly49

, le 5 mars 2013 à 22:36

Tu avais fais la demande d'échantillons sur le site? Merci pour ton article. Bonne soirée

SandrineDa Silva

, le 6 mars 2013 à 11:50

coucou ne pouvant être régulière j'ai mis les tests de côté jolie présentation !!! bisous bisous

bradinette

, le 6 mars 2013 à 19:25

Et oui moi aussi j'ai craqué pour cette marque, pas donné mais efficace, bisous

iloudz

, le 7 mars 2013 à 16:37

coucou ,j'aime beaucoup cette marque , sinon , bon courage au Nord , moi je suis a Alger depuis hier et il y a du soleil :) bisou

Marie1967

, le 7 mars 2013 à 16:49

coucou ! j'aime beaucoup cette marque , je suis une adepte de leur savon transparent ! bisous, Marie

taiisse

, le 7 mars 2013 à 18:03

oui dans le formulaire de contact il me semble.

kelly49

, le 7 mars 2013 à 22:08

Je te remercie.

keridwen

, le 7 mars 2013 à 22:45

coucou j'ai tester les 2 premiers il sont tres bien j'ai aussi tester le petit savon pour le visage il est super ! ca fait longtemps que je les est recus moi aussi mais il m'en reste toujours j'en avais reçus pas mal

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauté de bébé !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'utilise pour mon petit garçon depuis ça naissance ! C'est un produit que ne me quitte plus depuis qu'il est né, c'est une amie aide soignante qui me l'a conseillé car je voulais un produit naturel...

Découverte de Ahava !

Bonjour, Je viens vous présenter une découverte. J'avais un peu vu cette marque sur certain site, mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester, Et bien c'est fait avec ce starter Kit de la marque Ahava comprenant : - un lait corps 100 ml - une crème de jour 15 ml - un démaquillant 30...

Test crème main L'occitane !

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, je vous avez dit que je me suis acheté le trio de crèmes mains de L'occitane "Fleur de chance" dans leur belle boite de présentation en métal. Et voila maintenant que je les test tout les jours depuis bien 10 jours ! Niveau hydratation ! rien à dire c'est...

Jeu Cattier avec Bioaddict !

Bonjour, Aujourd'hui je viens partager avec vous un lien Celui d'un jeu avec le site Bioaddict Pour gagner des lots de la marque Cattier : 15 trousses beauté sont en jeu Voici le lien : ici J'ai bien sur participé, j'aime beaucoup leurs produits En ce moment je suis en train de tester l'Elixir...

Le contenu de ma boite aux lettres de la semaine dernière !

Bonjour, Je viens aujourd'hui en ce début de semaine vous montrer ce que j'ai reçu la semaine dernière en matière de produits de beauté ! J'ai fait sur le site de Lancome mon diagnostique peau et j'ai reçu mon trio d'échantillons ! je vous le montre en photo : Ensuite j'ai fait une demande...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Le contenu de ma boite aux lettres de la semaine dernière !