twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 26 avril 2009 Beauté › Soins
DHC pure soap

Coucou comment allez vous en ce temps pluvieux?
Aujourd'hui je vais vous parler de l'achat que j'ai fait chez DHC, c'est le savon DHC pure soap.
Un savon equilibrant pour le visage, idéale pour les peaux normales a tendance grasses.
A compléter avec l'huile démaquillante c'est super, vous pouver l'utiliser seul aussi.
Il rend la peau toute douce, parfaitement nettoyer et lumineuse.
On a la peau de moins en moins grasse.
Franchement je trouve que DHC font de bon produit, dommage que ce soit un peu cher !

Bon dimanche a vous

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

samirasad

, le 26 avril 2009 à 11:27

bon dimanche

Papillon082

, le 26 avril 2009 à 12:11

un peu cher? combien?Passe un bon dimanche ma belle!

Merle S

, le 26 avril 2009 à 15:23

Kikou!!!!! tu va bien?? ça fait longtemps???lolOui DHC a de supers produits, moi je leur ai demandé des echantillons et après j'ai commandé l'huile demaquillante sur BA!!!!!lolElle est vraiment bien!!!! rien a voir avec les produits en grande surface mais c'est vrai que c'est cher, elle coûte 23 euros!!!!!enfin bref la qualité est là aussi!!!!!!lolPasse un bon dimanche!!!!!boussa!!!!!

misslila

, le 26 avril 2009 à 16:41

Hello,   Je connais cette marque mais je n’utilise rien de chez eux !   J’’espère également que tous C bien passé pour elle… J’ai hâte qu’elle nous raconte…   Bonne fin d’aprèm.

lyliore

, le 26 avril 2009 à 18:56

je ne connaissais pas, merci pour l'info.Bonne soirée

hoppopop

, le 26 avril 2009 à 19:29

Bonsoir,J avais recu des échantillons de DHC et c est vrai que ca a l air d etre de bon produitsBonne soirée, bises

hoppopop

, le 27 avril 2009 à 20:01

BonsoirPour l eau oxygéné je me suis renseigné auprès de mon dentiste et il n y a rien aucun rique tant qu on en abuse pas, et ca marche d après luiSur mon blog une BA a laissé un commentaire et elle aussi son dentiste la rassurer a ce sujetMoi je vais éssayer la jte dirais quoi dans un mois si ca marcheBonne soirée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Massage aux pierres chaudes

Un massage trés pratiqué en Polynésie, c'est un soin qui consiste a mettre des pierres de basalte chauffée dans un bain sur les points a tension du corps. Ensuite le masseur les feras glisser le long des muscles . Ce soins soulage les tensions musculaires, apaise le corps et l'esprit

argile

cosmetique bio est un site qui vous montre des recettes beauté avec des produits naturel voici la video

Vertu de l'huile de Jojoba

Coucou les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Aujourd'hui je vais vous parler des différentes vertu de l'huile de Jojoba. Tout d'abord l'huile de Jojoba a d'excellente vertu hydratante, efficace pour les peaux sensibles, sèches et acnéiques. Elle diminue l'apparition...

Masque désincrustant

Voici une recette naturel pour purifier et desincruster votre visage. Prendre 5 fraises et les melanger avec 1 a 2 cuillère a soupe de lait et une cuillère d'argile.Rajoutez y une cuillere d'huile d'olive et une cuillère de miel. Appliquer la pâte pendant un quart d'heure, vingt...

masque a l'oeuf

COUCOU LES BA Aujourd'hui une petite recette simple pour vos cheveux. Melanger 2 jaune d'oeuf avec 2 cuilllère d'huile d'olive.Laisser poser 20 minuter et rincer. Vous retrouverai des cheveux doux, hydrater, facile a coiffer et ça reparera vos pointes sèches. Encore une fois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEmasque a l'oeuf