twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 30 avril 2018 Beauté

Coucou

je viens de finir  cette crème  

diadermine

LIFT+SUPER CORRECTEUR   jour

ce que dit la marque  :

Avec l’âge et l’exposition aux rayons UV, le processus de la production naturelle de mélanine peut être altéré et entrainer ainsi des troubles pigmentaires. Des taches brunes et des imperfections peuvent alors apparaître à la surface de la peau, rendant le teint plus ferme et moins uniforme.

La solution Le Soin de Jour LIFT + SUPER CORRECTEUR combine deux actions anti-âges puissantes : L’AH micro-injecté est de l’Acide Hyaluronique sous forme de petites sphères. Ces sphères pénètrent dans la peau et en gonflant, comblent les rides de l’intérieur. Sa formule enrichie en Bi-Ascorbyl et Illuminol agit en profondeur pour lutter contre les taches visibles et celles encore invisibles. Son indice de protection SPF 15 prévient également l’apparition de futures imperfections pigmentaires. Cette crème de jour convient pour les peaux normales à sèches et sensibles

ET MOI  :  

Texture  :  crème blanche onctueuse 

Odeur     :   sympa  

Présentation  :  bien  ,   mais j'aurais aimé  une spatule  avec  ...

prix          :   environ 13 /13,50 e  

Mon avis  : 

ma   peau est bien hydratée  ,  la crème s'étale  bien  , une bonne odeur   ,  

mes tâches  sur les tempes   ont été atténuées  c'est vrai  ..  

Je la rachèterais  sans problème  ..

*************************************

je mets un peu de temps pour aller sur vos blogs car je change de messagerie  et  c'est du  "boulot !!!!  "  ..   Bonne journée  ..                                                                                                     

un joli concours chez jodanelle  

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gel-douche-dermasens-concours-inside-837580-0.php

15 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

IIETOILEDEMERII

, le 30 avril 2018 à 14:32

Pas testé ... J'utilise peu de produit de supermarché pour mon visage au niveau des crèmes date a de mauvais souvenir du passé ..je devrais peut-être revoir ma.position

charcut

, le 30 avril 2018 à 20:34

coucou j'avais reçu cette crème à tester il y a un petit moment mais je la connaissais déjà pour l'avoir utiliser "étant jeune " ..hi !!! bises

angemarie

, le 30 avril 2018 à 14:38

Pas testé ce produit .
Bonne chance pour le concours ,bisous ma belle

charcut

, le 30 avril 2018 à 23:03

Coucou bonne chance pour toi également si tu participes. Bonne soirée bises

gligli29

, le 30 avril 2018 à 15:14

Je connais , c'est une bonne crème ....biz , bonne journée

charcut

, le 11 mai 2018 à 14:31

coucou.je fais du vide ... bonne journée bisous

, le 30 avril 2018 à 15:25

coucou. Merci pour ton avis; Bisous et bon lundi

AliasMorticia

, le 30 avril 2018 à 17:07

Coucou
J'avoue que je n'ai jamais testé de crème Diadermine, je connais très peu cette marque(eau micellaire uniquement)
Bisous

charcut

, le 27 mai 2018 à 13:27

coucou une jolie crème que j'utilisais assez souvent il y a quelques années ..bon dimanche. bises

kirzy32

, le 30 avril 2018 à 17:20

Merci pour ton avis, un bon produit à ce que je lis ! Bisous

Meili

, le 30 avril 2018 à 18:49

Je n'ai pas testé cette crème, elle semble efficace pour retrouver un teint plus clair, je note ! biz

charcut

, le 8 mai 2018 à 13:25

coucou j'aime bien cette crème . bonne journée. bises

xaphie

, le 30 avril 2018 à 19:24

inconnu pour moi.. bizzz

jodanelle

, le 30 avril 2018 à 21:04

coucou intéressante cette crème qui atténue les tâches, merci pour ton avis et sympa ton relais bisous

charcut

, le 2 mai 2018 à 09:48

coucou bonne journée. bises

ALEXCHAMP

, le 30 avril 2018 à 21:27

Coucou, merci pour cet avis et bonne chance pour le concours, bisous

MA541

, le 30 avril 2018 à 22:14

coucou ah oui ils auraient pu mettre une spatule ! bisous

charcut

, le 29 mai 2018 à 14:25

coucou oui car c'est quand même plus pratique ..bises

Boni

, le 1er mai 2018 à 18:41

J'espère que tu as passé un agréable 1er Mai
Je connais cette marque depuis longtemps mais je n'ai pas eu l'occasion de tester ce soin
Merci pour ton avis et bonne chance à ce concours
Bisous

charcut

, le 4 mai 2018 à 07:02

Coucou un premier mai tranquille ..bonne journée bises

sevebeaute

, le 3 mai 2018 à 13:26

coucou miss
J'ai utilisé cette marque il y a longtemps, il y a de bons produits. Merci pour ton avis sur cette crème
bisou, bon jeudi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits Finis...

coucou ... Dans mon panier de produits finis (il est temps de le vider un peu ) hip shampooing punch pour cheveux fins ou déprimés ... je l'avais reçu avec Betrousse pour tester et franchement il est vraiment bien .. Pur cocktail d'huiles essentielles de Gingembre , thym ,cardamome enrichi en...

Ma jolie bal ...

Bonjour les filles .. il y a des moments où notre bal est tristounette et parfois comme aujourd'hui c'est vraiment top !!! je me demande si la poste ne regroupe pas parfois .. Enfin c'est pas grave le tout c'est que cela arrive .. ** un soin liquide hydratant quotidien HYDRAGENIUS de l'Oréal ** 2...

Eau Micellaire Yves Rocher

Coucou les filles .. Pas mal de produits terminés et je suis en retard ... Je commence par Eau micellaire sensitive végétal YVES ROCHER ce que dit la marque Cette eau micellaire démaquille et élimine les impuretés en un seul geste. Elle tonifie et apaise la peau, pour une sensation de confort...

Pinceaux ??????

Bonjour à toutes .. J'ai besoin un peu de vos lumières !!!! je ne suis pas très douée en matière de pinceaux .... j'ai reçu grâce à mes points sur un site de sondage une belle pochette de pinceaux je ne sais pas à quoi ils servent ..j'ai recherché sur internet j'ai trouvé quelque uns...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesPinceaux ??????