twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missbot

publié le 3 février 2017 Beauté › Boxs Beauté
Diadermine Eaux micellaires - nouvelle gamme de démaquillants

Aujourd'hui, je vous fais part du dernier test auquel j'ai participé avec La Belle Adresse.

Les eaux micellaires Diadermine qui sont au nombre de trois, Hydratante, Express 3 en 1 et Fraîcheur.

J'ai testé la version "fraîcheur" qui convient à une peau mixte à grasse, pour les deux autres j'ai trouvé des cobayes.

A l'unanimité, nous sommes d'accord sur l'odeur simple et non tenante, laisse la peau douce, l'efficacité pour le retrait du mascara, "terminé les yeux de panda le lendemain", aucune réaction, la version Hydratante convient aux peaux sensibles, la contenance : les eaux micellaires ont un grand format mais ne gêne en rien son utilisation au quotidien sauf pour partir en voyage.

Les eaux micellaires Diadermine nous ont parfaitement séduites et ont réussi le test haut la main.

A bientôt

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missbot

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 14:17

Coucou,
je vois que comme beaucoup ici, tu as eu la chance d'être sélectionnée pour ce test de produit.
Merci pour ton avis sur ces produits.
Bon après midi, bisous

kirzy32

, le 3 février 2017 à 15:39

Coucou, merci pour ton retour, on voit que les produits sont réussis. Bisous

Meili

, le 3 février 2017 à 18:08

Bonjour, il va falloir que j'en teste une, merci pour ton avis ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMissbotDiadermine Eaux micellaires - nouvelle gamme de démaquillants