twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MarilynB88

publié le 10 juin 2017 Beauté › Soins

Je suis ambassadrice sur Trnd pour Diaderminie expert fondamentale, c'est une crème nourrissante lisser, revitaliser et redonner tout l' éclat et sa fermeté à une peau mature cela fait quelques jours que je teste ce produit et ça marche je vous recommande vivement Diaderminie expert fondamentale 

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MarilynB88

Meili

, le 10 juin 2017 à 11:18

Bonjour, je la teste en ce moment et j'adore sa texture, mais j'attend 1 mois avant de me prononcer sur son efficacité, biz

margocha72

, le 14 juin 2017 à 15:40

Merci pour ton avis. J'ai un échantillon de cette crème mais pas encore testé. Bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

douceur

J'ai testé "mousse de douche -Figue Argan de Kneipp".La mousse est très onctueuse et son parfum et très agréable qui dure longtemps . Très bon produit que je recommande

crème fondante et légère

J'ai testé Filorga ,"crème absolue correction regard " soin correcteur,un actif Botox -Like, decripe les traits et lisse la peau . Liftant lutte contre la relâchement des paupières supérieures favorise la densité des cils . jours après jour, les rides sont lissées, la paupière est retendue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEncore plus belle crème fondante et légère