twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 12 mai 2017 Beauté › Soins
Diadermine-expert-fondamental

Bonjour Les BA

Je viens pour vous parler de Diadermine-expert-fondamental.

Je viens de postuler pour une campagne Diadermine-expert-fondamental et j'espère être sélectionnée pour vous parler de tous les bienfaits de cette nouvelle crème , sa composition , son packaging et plein d'autres choses encore.

Bisous les BA 

A très bientôt 

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2017 à 14:49

J'ai reçu un échantillon de ce produit mais pas une quantité suffisante pour juger de son efficacité. Je croise les doigts pour que tu sois sélectionnée. Bises

catboubou

, le 12 mai 2017 à 15:04

c'est vrai que l'échantillon ne permet pas de voir les bienfaits à long terme merci à toi je croise les doigts bisous

Stephy22100

, le 12 mai 2017 à 20:09

Bonsoir, personnellement j'ai reçu un échantillon que j'ai donné à ma mère car je pense être un peu trop jeune pour postuler au Projet! Je te souhaite bonne !

catboubou

, le 12 mai 2017 à 21:16

Bonsoir tu as raison , tu as fait une heureuse lol merci à toi

Bettychoice

, le 12 mai 2017 à 21:43

Bonne chance :)
bisous

catboubou

, le 12 mai 2017 à 22:50

merci à toi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DAYLONG

Bonjour mes BA, Je vous invite à découvrir DAYLONG EXTREME LAIT SPF50+ Une gamme que je découvre comme vous mais qui va être bien utile pour les vacances si le soleil se montre. Une formule haute protection - anti UVA & UVB - filtres photostables à large spectre - indice élevé SPF50+ LONGUE...

La Roche Posay Effaclar duo + soin correcteur + gel moussant

Bonjour mes BA, J'ai depuis quelques semaines l'opportunité de tester ce EFFACLAR le gel moussant purifiant pour peaux grasses. Une belle texture pour ce gel facile à appliquer. Pas trop moussant. un parfum très léger Il ne contient ni savon , ni paraben, ni colorant. Il assainit l'épiderme et...

DEXERYL ESSENTIEL

Bonjour mes BA, Votre peau craquèle ou tiraille ? Les causes : agressions extérieures changement de saison eau trop chaude ou calcaire utilisation de produits lavants inadaptés , gels douche agressifs voire décapants. Alors il faut choisir un soin qui nettoie votre peau en douceur, un produit...

LA ROCHE-POSAY

Bonjour les filles, J'ai la chance d'avoir été sélectionnée pour tester cette nouvelle gamme LA ROCHE- POSAY Gel Moussant Purifiant - Effaclar de La Roche Posay Le gel moussant Purifiant pour peaux grasses et sensibles. Il purifie la peau en douceur et élimine les impuretés , on retrouve la...

Masque Purifiant - Argile Pure de L'Oréal Paris

Bonjour mes BA, J'ai reçu il y a quelques temps j'ai reçu un échantillon de ce Masque Purifiant Argile Pure de L'Oréal Paris. Alors ce soir je me suis accordée quelques minutes pour le tester. Le parfum Eucalyptus est léger et la couleur assez agréable .L'application de ce masque pour moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universMasque Purifiant - Argile Pure de L'Oréal Paris