twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LENYLEVE

publié le 8 juin 2017 Beauté › Soins

crème test trnd

Bonjour les BA

J'ai eu le plaisir d'être choisie pour tester la crème de jour diadermine par l'intermèdiaire du site trnd.

Dans le pack un pot de crème de jour de 50ml, 35 échantillons de 1,5ml à faire tester aux proches et ami(e)s, plus un miroir de sac avec une face grossissante pour ne pas oublier mes imperfections!

Hypoallergénique. Je n'ai pas relevé la présence de paraben dans les ingrédients.

Expert fondamental Soin globalpour peaux matures et exigeantes.

Ce soin régénère, revitalise, lisse et nourrit.

Son action est basée sur la photolyase, actif qui aide à réparer les dommages de l'ADN.

J'ai voulu en savoir plus car ce mot m'était totalement inconnu et j'ai déniché une mine d'informations sur le lien que je vous place ici : http://www.agence-nationale-recherche.fr/?Projet=ANR-12-BSV8-0001

2ème jour de test donc trop tôt pour afficher des résultats. Par contre la texture est divine, j'adore. On ressent immédiatement une impression de bien être sur la peau. Cette crème pénètre bien et ne laisse pas de film gras.

A suivre, sur la durée.

9 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LENYLEVE

Meili

, le 8 juin 2017 à 12:44

bonjour, je suis en train de tester cette crème et déjà je la trouve très hydratante, résultat dans un mois ! biz

LENYLEVE

, le 8 juin 2017 à 13:21

Je suis d'accord en 2 applications, impossible de se prononcer.

Kinou64

, le 8 juin 2017 à 13:07

coucou ma belle félicitation pour ce test bonne arpum + vote

LENYLEVE

, le 8 juin 2017 à 13:21

merci, bonne après midi également

IIETOILEDEMERII

, le 8 juin 2017 à 14:13

bravo, moi j'ai pas été selectionné je fais la campagne arkopharma pour les articulations ;-) bises

LENYLEVE

, le 8 juin 2017 à 14:19

C'est une consolation!

scorpnadou

, le 8 juin 2017 à 19:29

Coucou , je n'ai pas été selectionnée , bon test à toi ! :-) bisous

LENYLEVE

, le 8 juin 2017 à 20:40

Bonsoir et merci, ce sera pour une autre fois, la chance tourne.

ALEXCHAMP

, le 8 juin 2017 à 21:00

Coucou, bravo pour ta sélection, bon test!

LENYLEVE

, le 8 juin 2017 à 21:31

Merci à toi.
Il me faudra revenir donner les résultats

Bettychoice

, le 8 juin 2017 à 21:59

Bravo et bon test :)
bisous

LENYLEVE

, le 8 juin 2017 à 22:06

merci de ton commentaire

karbou

, le 8 juin 2017 à 23:22

Je te souhaite un bon test :) Passe une bonne soirée.

angemarie

, le 9 juin 2017 à 07:22

Ravie de te relire , bon test ma belle ,bisous

chouchousudiste

, le 9 juin 2017 à 13:14

coucou oh super dis donc bon test alors bizouz

Marie

, le 12 juin 2017 à 06:27

Félicitations pour le test ! J'ai parcouru le lien : intéressant.
Gros bisous et RDV à la fin pour voir les résultats.

LENYLEVE

, le 12 juin 2017 à 08:37

Gros bisous et bonne semaine

Marie

, le 14 juin 2017 à 06:32

Merci ma belle à toi aussi

Milenia

, le 13 juin 2017 à 11:27

J'ai reçu cette crème pour la tester.
Je viens de commencer et je ne pense pas qu'on peut dire déjà si elle est 100% efficace, cependant je peux dire que la marque DIADERMINE m'accompagne depuis plus de 6 ans.
Elle pénètre très facilement, j'ai eu la surprise que ma peau reste à la fois hydraté toute la journée, je la sens une crème vraiment complète.
Je devrais attendre quelques semaines pour dire plus.
A bientôt

LENYLEVE

, le 13 juin 2017 à 17:16

Bonsoir
Même opinion, il faut du temps avant de pouvoir se prononcer sur l'efficacité.
Merci de ton com.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vite vite vite

Je suis très absente, je pouponne en ce moment. Mais j'ai gagné plein de choses dont je voulais vous parler et je n'ai pas pris le temps, mais là je viens car vous pouvez comme moi gagner, c'est fait pour moi aujourd'hui. allez ici :...

BORN TO BIO

Trouvé chez Noz au plus que modique prix de 1,90€ et pourquoi n’en ai-je prix que 2 ? BORN TO BIO Gommage visage cosmétique BIO charte cosmebio. Gel purifiant douceur Lisse naturellement tous types de peaux. 100ml. Plus de 99% d’ingrédients naturels. Lissez votre visage en exfoliant...

JE REVE DE SA PEAU LISSE

http://www.factorylingerie.com/ Vous pouvez aller sur ce site qui semble sérieux. J’ai commandé 7 shortys pour la somme de 14,79€ port compris ce qui me semble intéressant. Par contre faites attention car il y a de nombreux articles en tulles ce qui, si on souhaite comme moi les éviter...

regardez bien la photo

REGARDEZ BIEN LA PHOTO. Vous remarquez que mon tee-shirt est bien assorti au packaging du produit. C’est amusant car totalement involontaire, j’étais habillée comme ça lorsque que je me suis rendue à ma boîte aux lettres dans laquelle j’ai trouvé un petit colis. Et dedans…. Ce produit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJE SUIS COMME JE SUISregardez bien la photo