twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronica92

publié le 16 juin 2017 Beauté › Soins
Diadermine Expert Fondamental

Je teste en ce moment la crème Diadermine Expert fondamental et c'est très bien pour la peau - Elle est agréable et son parfum est léger. La peau est douce et bien nourrie - Mes amies sont conquises et moi aussi.

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronica92

Meili

, le 16 juin 2017 à 12:40

bonjour, je la teste aussi mais je donnerais mon avis dans 4 sm car là ça fait qu'une semaine que je la met, donc on ne peut pas se rendre compte de son efficacité, biz

BeautyLau

, le 16 juin 2017 à 12:45

coucou ma jolie ! merci pour ton avis ! c'est une crème pour peaux matures donc pas pour moi, bisous

Stephy22100

, le 16 juin 2017 à 13:18

Coucou, félicitations ! Je te souhaite un bon test ! Bisous bisous

Milenia

, le 27 juin 2017 à 17:06

Bonjour, je suis entrain de tester cette crème pour peaux matures. J'utilise celle de Jour et celle de nuit, c'est une crème riche, elle hydrate et nourrit à la fois . Elle pénètre facilement dans la peau et elle a un bon parfum. Je pense continuer à l'utiliser au moins deux mois pour voir si elle agisse vraiment contre les signes de l'âge.
A bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coffret braun face

je teste en ce moment le coffret braun face et je suis très satisfaite. La brosse exfoliante est douce sur le visage et on a l'impression d'un bien être très reposant. l'épilateur visage est efficace et peu douloureux - les résultats sont très bons. Je recommande cet article

dentifrice oral b 3d white luxe

je teste le dentifrice oral b 3d white luxe et il est très rafraichissant avec des dents lisses et plus blanches

huile sèche visage renforcatrice mixa

j'utilise depuis 3 semaines l'huile sèche visage renforçatrrice mixa à l'huile d'onagre et elle fait du bien à la peau - elle est plus lisse et plus reposée - c'est un bon produit à recommander

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes testshuile sèche visage renforcatrice mixa