twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 14 mars 2017 Beauté › Soins
Diadermine Expert Fondamental : demandez votre échantillon gratuit

http://www.plusdebonsplans.com/diadermine-expert-fondamental-demandez-echantillon-gratuit.html

Coucou voilà encore un petit échantillon à essayer , moi actuellement j'utilise DIADERMINE Lift+ soin de jour

j'aime beaucoup facile à appliquer, un parfum très doux une crème qui pénètre très bien et laisse un sentiment de bien être un prix tout à fait correct.

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

xaphie

, le 14 mars 2017 à 20:47

merci mais je laisse.. trop d'échantillon déjà ..bizzz

catboubou

, le 15 mars 2017 à 20:33

ok biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LANCOME ADVANCED GENIFIQUE SENSITIVE

Coucou Mes BA, Une nouvelle cure de Jeunesse ultra-apaisante spécialement conçue pour les peaux fragilisées. LE PLUS Un seule soin pour deux actions Il prévient l'apparition des signes de l'âge et soulage la peau sensibilisée par le stress, la pollution et les changements de saison. LA...

Demandez vite votre échantillon Pure Active Garnier

Bonjour les BA, Vite, n'attendez pas trop pour réclamer vos échantillons gratuits des soins Pure Active Sensitive de la marque Garnier. Les stocks sont limités Pour cela , voici la marche à suivre ; Cliquer sur le lien ci dessous , remplissez le formulaire prévu à cet effet...

QIRINESS UN MOMENT DE SPA CHEZ SOI

Bonjour les BA, WRAP D'OR Masque Microfibre Premium Après 3 semaines : 80% Le teint est éclatant & lumineux 80% La peau a une meilleure élasticité 80% La peau est plus ferme & résistante 80% La texture de la peau est plus lisse Révèle l'éclat sublime de votre peau Je l'ai testé très...

BIOTHERM

Coucou les BA J'ai reçu ces petits échantillons ce midi , je ne connais pas je vais donc tester soins des yeux effet froid cernes et ridules de déshydratation Revitalise le regard AQUASOURCE plus d'hydratation plus d'éclat plus de fraîcheur à utiliser quotidiennement Le produit à l'air assez...

La gamme Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour les BA, J'ai utilisé la routine ce soir pour la première fois. Le parfum est doux et très agréable. Etape 1 L'essence double action réparation + anti-pollution C'est une crème translucide très légère et qui sent extrêmement bon, elle s'applique très facilement et rapidement, Elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universLa gamme Elixir Jeunesse Yves Rocher