twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naou_28

publié le 10 avril 2016 Beauté › Cheveux
Diamond Oil, Glow dry de Redken

Diamond Oil, Glow dry de Redken

Diamond Oil Glow dry REDKEN

Diamond Oil Glow dry REDKENDiamond Oil Glow dry REDKENrésultat Diamond Oil Glow dry REDKEN

Mon avis :

Diamond Oil Glow dry, de Redken est huile protectrice pour le brushing dans une belle bouteille en verre avec son spray pour contrôler l'huile que l'on souhaite mettre. De plus la bouteille peut être réutilisé, puisque son spray ce dévisse. Très jolie packaging qui fait penser a une bouteille de parfum. De plus sa couleur rose fushia, est très fun, donne un aspect jeune, moderne au produit. Elle fait penser aussi a un produit luxueux et très féminin. Son huile a un  parfum très discret, très agréable qui me fait penser a l'odeur du pin, de la forêt.

Pas besoin d'en mettre beaucoup, une a deux pressions dans les mains suffit . A étaler sur les mi-longueurs et les pointes des cheveux humides pour une meilleure tenue du brushing et ainsi mieux les discipliner ou/et sur cheveux secs pour obtenir une brillance supplémentaire. Ne graisse pas les cheveux, ni les mains. Ce qui est pas mal pour une huile de soin. Et moi même qui a les cheveux assez gras, il tiennent bien 2 jours sans lavage. Elle dépose sur la chevelure de discrètes notes de patchouli blanc, de musc et de cèdre.

Permet un brushing plus facile pour tous types de cheveux et laisse des cheveux doux, souples, volumineux

et garde une bonne tenue longtemps. J'ai adoré ce produit pour moi très innovant et facile, rapide a utiliser. Peut s'utiliser avec un appareil chauffant.

(J'ai pu l'essayer grâce à #BOTY2016 aufeminin)

Coté technique :

Pour des brushings souple et lumineux et divisez par deux le temps de séchage avec ce soin thermo-actif et en même temps qui protège vos cheveux. Grâce a sa composition : des silicones volatiles, véritables boucliers anti-humidité. Au contact de la chaleur du séchoir, elles repoussent l’eau qui s’évapore illico. Reste sur la fibre aux écailles lissées, la juste dose de soin coiffant. Les cheveux sont ni figés ni alourdis. Une nouvelle huile protectrice novatrice. Elle dépose sur la chevelure de discrètes notes de patchouli blanc, de musc et de cèdre.

Bénefices :

• Huile thermoactive ultra légère
• Brillance diamant
• Réduit le temps de séchage
• Un brushing facilité pour tous types de cheveux

Diamond Oil Glow dry, Redken, 38.90 € en moyenne.  100 ml

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naou_28

méli-beauté

, le 10 avril 2016 à 19:25

Coucou, je ne connais pas ce soin, merci de la découverte.
Biz

naou_28

, le 10 avril 2016 à 21:01

de rien , je l'ai vraiment apprécié avec de super résultat, par contre j'avoue le prix est un peu élevé , mais on n'en met vraiment pas beaucoup.

, le 10 avril 2016 à 21:11

elle a l'air très bien cette huile :)
bisous

naou_28

, le 11 avril 2016 à 03:59

c'est un produit coup de coeur

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

essai du shampooing EVERPURE de l'Oréal Paris

Coucou à tous! apres l'essai du shampooing Everpure de l'Oréal, pour cheveux sur-colorés sans sulfates et qu'aux resultats à ce jour (deja 15 jours d'essai), j'en suis tout à fait satifaite. Résultats sur mes cheveux : - tiennent mieux à la polution et à ma journee de travail - odeur...

Shampooing & Après-Shampooing Éclat Couleur Le Petit Marseillais

Shampooing & Après-Shampooing Éclat Couleur LE PETIT MARSEILLAIS * Le Shampooing Éclat Couleur Le Petit Marseillais : Le shampooing de la ligne Eclat Couleur pour cheveux colorés ou méchés, conserve votre couleur au fil des shampooings,‭ ‬grâce à l'association de la Pulpe de Grenade et...

JOYRIDE, Bed Head TIGI

JOYRIDE , Bed Head TIGI Mon Avis : Le nouveau Bed Head Joyride est le premier baume poudré dans le monde destiné à préparer les cheveux au coiffage. Il s'agit d'un baume-soin texturisant, qui s'utilise après le shampoing sur cheveux mouillés ou humides (avant de sécher et avant le coiffer)...

essai du shampoing EverPure Couleur & Hydratation de l'Oréal Paris

bonjour a tous voili voilou, j'ai reçu mon pack test du groupe Trnd hier, et ce matin un essai direct du shampoing EverPure de l'Oréal Paris avant d'aller au travail. Presentation du produit : Shampoing Everpure Couleur & Hydratation de l'Oréal le shampoing et le masque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsje teste pour vous et vous informeessai du shampoing EverPure Couleur & Hydratation de l'Oréal Paris