twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tendenss

publié le 29 septembre 2016 Divers › Mode

Coucou les Beauties ! Les boucles d'oreilles, j'adore en porter. A condition que les tiges soient en or, éventuellement plaqué or. Pas par 'snobisme' mais parce que j'ai des soucis d'allergies si je porte des boucles fantaisies.

J'ai aujourd'hui envie de vous présenter deux modèles classiques. J'espère que vous les trouverez jolies.

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 05:26

La première paire : en haut de l'écrin sont des solitaires montés sur tiges en or 18 carats.

La seconde paire : en bas de l'écrin sont des perles de culture montées sur tiges en or, également 18 carats.

Je vous précise qu'on me les a offertes .

Ces basiques se marient avec (presque) tous les styles.

Entretien : les diamants se mettent après votre douche/bain et parfum. Les perles elles, n'aiment pas le parfum. Moralité, évitez d'en porter à proximité de vos oreilles.

Et vous, plutôt perles ou solitaires ?

Relais concours : notre généreuse Rosamour nous gâte à nouveau en nous proposant de gagner un très beau set "Decodelire" composé d'une trousse, d'un cahier, d'un carnet et d'un stylo. Si vous utilisez Facebook : bonne chance à toutes les participantes. Le lien Concours Decodelire! (cette fois, j'espère qu'il fonctionne).

Bisous !

11 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tendenss

cia24

, le 29 septembre 2016 à 07:00

Coucou, elles sont jolies ces BO. De mon côté, je porte un peu de tout et beaucoup de fantaisie car je me fais mes BO.
Belle journée à toi. Bises

tendenss

, le 29 septembre 2016 à 07:48

Coucou Christelle,
J'aime aussi fabriquer des accessoires, mais pour les BO : je ne peux pas porter de bijoux fantaisies.
Je te souhaite également une belle journée. Bises :))

cia24

, le 29 septembre 2016 à 08:09

Coucou, que fabriques-tu de beau ? Bises

tendenss

, le 29 septembre 2016 à 08:17

Des bracelets et aussi des petites broches : nœuds plats sur épingles fines, par exemple. Bises
As-tu un site où tu présentes tes créations ?

cia24

, le 29 septembre 2016 à 08:21

Ah j'aimerais beaucoup découvrir tes créations. Pas de site pour moi, j'en mets parfois sur BA sinon je les fais pour mon entourage. Et toi, un site ?

tendenss

, le 29 septembre 2016 à 08:26

Pas encore de site de mes modestes créations. Je les offre, ou les porte; selon. Désolée si on se trouve hors contact : j'ai une connexion internet pitoyable ce matin

cia24

, le 29 septembre 2016 à 11:29

Je mets du temps à répondre car je suis au travail. J'aimerais beaucoup voir tes créations à l'occasion.

tendenss

, le 30 septembre 2016 à 21:58

Coucou Christelle,
Ce sera avec plaisir que je te montrerai mes petites créations. J'aimerais aussi beaucoup voir les tiennes ;) Je te souhaite un excellent weekend, bises :))

Meili

, le 29 septembre 2016 à 07:13

Bonjour, c'est simple et très féminin, je ne supporte aucun bijou fantaisie à cause des allergies, donc je porte or ou argent, mais je met très peu de bijoux, à part ma montre, le reste je m'en passe facilement ♥ biz

tendenss

, le 29 septembre 2016 à 07:45

Bonjour Meili,
Nous sommes nombreuses à avoir des soucis d'allergies, hélas... Pour ma part, seules mes oreilles sont concernées. Je te souhaite une très belle journée. Biz :))

ladyamandineg

, le 29 septembre 2016 à 09:00

coucou Tendenss
j'aime beaucoup ces 2 modèles qui se portent très facilement, côté allergie, je n'en fais pas mais il faut quand même un bon métal pour les attaches (argent, metal inoxydable ou chirurgical... )
passe une très belle journée, bises :))

tendenss

, le 30 septembre 2016 à 22:02

Coucou Amdfra,
Merci pour mes BO ;) La qualité des attaches est très importante pour la longévité des bijoux. Certains fabricants garantissent que leurs modèles sont hypoallergéniques, mais l'éthique n'y est hélas pas toujours présente.
Je te souhaite un excellent weekend, bises :))

xaphie

, le 29 septembre 2016 à 09:15

bonjour, des classiques et indémodable !!
pas d'allergie chez moi, je porte de tout.. mes des petites solitaires aux 2ème trous de mes oreilles..bizzzz

tendenss

, le 30 septembre 2016 à 22:05

Coucou Xaphie,
Je me souviens avoir porté de très fines et très petites créoles (or) aux 2èmes trous de mes oreilles ;)
Bon weekend à toi, bizzz :))

Bettychoice

, le 29 septembre 2016 à 11:02

Elles sont jolies :)
bisous

tendenss

, le 30 septembre 2016 à 22:06

Coucou Ophélie,
Ravie qu'elles te plaisent, merci :)
Bon weekend à toi, bisous

angemarie

, le 29 septembre 2016 à 11:19

Soucis d'allergie et autre .......je ne porte plus aucun bijoux depuis deux ans .
Avec la fraicheur , je vais tenter de reporter mes bagues .......
Les petits clous avec diamants , me plaisent beaucoup !!
Bisous ma belle

tendenss

, le 30 septembre 2016 à 22:11

Coucou Angemarie,
Les diamants apportent toujours de la lumière et de l'éclat au visage. Et c'est la manière dont ils ont été travaillés qui compte, plus que les carats; pour ces pierres.
J'espère que tu n'as pas trop de soucis d'allergies pour les bagues.
Je te souhaite un excellent weekend, bisous :))

cottleya

, le 29 septembre 2016 à 22:11

Coucou, elles sont superbes, j'ai le même soucis que toi, je porte essentiellement de l'argent mais quand je veux porter mes fantaisies, j'enduis les tiges de vernis incolore et hop !
Bonne soirée ma belle, bises.

tendenss

, le 30 septembre 2016 à 22:14

Coucou Isabelle,
J'aime beaucoup l'argent, pour les bijoux autres que les BO. Merci pour l'astuce du vernis incolore, je ne connaissais pas. J'essaierai sur une paire de fantaisies :)
Bon weekend à toi, la miss, bises :))

cottleya

, le 30 septembre 2016 à 22:19

Avec plaisir ! (^_^)

tendenss

, le 30 septembre 2016 à 22:23

:))

GIULIA

, le 3 octobre 2016 à 22:17

coucou et bien j'aime les 2 héhé
elles sont très sympas mais j'ai l'habitude de porter des choses plus grosses
du coup je me contente de fantaisie car j'aime bien changer
bizz

tendenss

, le 4 octobre 2016 à 20:55

Coucou Karine,
Je ne suis plus habituée aux BO très visibles depuis longtemps, contrairement aux bracelets : manchettes par exemple.
Bizz et belle soirée à toi :))

zazie

, le 4 octobre 2016 à 22:29

Coucou,
Tout d'abord : merci de ta visite sur mon blog, je suis ravie de découvrir le tien.
Je préfère tes solitaires, mais pour ma part, je n'ai jamais eu envie d'avoir les oreilles percées !
Par contre, j'adore en offrir et le problème d'allergie est courant dans la famille.
Bonne fin de soirée ! Bisous.

tendenss

, le 6 octobre 2016 à 20:46

Coucou Zazie,
Avec plaisir pour le passage sur ton blog :)
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer se faire percer les oreilles, restent les clips mais ces BO pincent souvent un peu fort. Je les trouve personnellement inconfortables.
Bonne soirée à toi, bisous :))

zazie

, le 6 octobre 2016 à 21:42

Idem que toi pour les clips ^^

tendenss

, le 9 octobre 2016 à 04:32

Restent les BO adhésives ;) mais là, les allergies sont fréquentes

jodanelle

, le 12 octobre 2016 à 23:09

coucou très jolis bijoux, très classiques mais j'aime beaucoup, bisous bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pendentif Biche de Bère

Coucou les Beauties ! Vous connaissez "Biche de Bère" ? La marque de bijoux, puis de prêt-à-porter lancée par Nelly de Bère. Elle est artiste plasticienne, spécialité : sculpture. Voici un pendentif que j'aime assez. Il est sur cordon amovible, ce qui permet de l'adapter à une chaîne, par...

Un soir, un look

Coucou les Beauties ! Voici un look dont je ne me lasse pas, ni trop, ni trop peu pour une petite sortie. Côté tenue : chemisier en dentelle, intégralement boutonné et bustier dessous. Une jupe midi, ou plus courte, selon le type de sortie. Pour casser l'aspect un peu strict de l'ensemble :...

Collier et bracelet de saison

Coucou les Beauties ! Le rose, c'est printanier, et ça donne bonne mine. Un collier ras de cou, un peu girly, mais qui change des bijoux classiques. Et le bracelet assorti. J'adore les roses et les rubans qui ornent ces petites choses. Vous aimez ? Je ne l'ai pas réalisé moi-même... Merci...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsça reste entre nousCollier et bracelet de saison