twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 13 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES.

TEMOIGNAGES

Diane Travaux de magie rouge d’amour

J’avais besoin de l’aide d’une personne pratiquant la magie blanche et la magie rouge pour que l’homme que j’aime me revienne.Et J’avais pris le temps de lire votre site (très bien fait) et les témoignages qui m’ont convaincue de vous demander de l’aide.Voilà en septembre 2014, j’avais rencontré Raphaël, célibataire de 8 mois et demi mon ainé. Je me suis tout de suite sentie bien avec lui et je n’ai pas tardé à tombé amoureuse de lui.Cet amour était réciproque, celui-ci me le disant assez souvent et imaginant une vie à deux.C’est pourquoi six mois plus tard, ce fut le choc, il me quittait pour une autre. Nous étions début mars 2015. Ensuite, il est partit vivre chez elle en Région Parisienne alors qu’il lui était inconcevable de quitter l’Alsace.Je n’ai pas compris pourquoi il avait changé si brusquement à mon égard, de l’être aimé, j’étais devenue la personne à humilier. Malgré tous ses mensonges, je l’aimais toujours.12 mois de séparation ne changent rien, j’ai essayé de me raisonner, je n’arrivais pas à l’oublier. D’autant plus qu’une personne de nos relations me disais qu’il n’était pas si heureux que ça avec elle.Je ne savais plus quoi faire et la vie sans lui était bien fade.Vous avais su comprendre mon histoire et me le faire revenir comme au début grâce à vos travaux de magie rouge d’amour que vous avais effectué.Encore merci de votre aide.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CHAUSSURE MYSTIQUE DE PROTECTION CONTRE LES ACCIDENTS.

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. CHAUSSURE MYSTIQUE DE PROTECTION CONTRE LES ACCIDENTS. CONTRE ACCIDENT , PROTECTION CONTRE ACCIDENT UNE FOIS QUE VOUS SERAI A LA PORTER DE CETTE CHAUSSURE MYSTIQUE VOUS NE...

LE MARABOUT TOZE VOUS SAUVE DES SITUATIONS DIFFICILES 24h/24

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. LE MARABOUT TOZE VOUS SAUVE DES SITUATIONS DIFFICILES 24h/24 Vous avez des problèmes de justice et vous êtes poursuivi. Vous êtes auteur d’un soulèvement public...

TEMOIGNAGES

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. TEMOIGNAGES Cornelia MANERIE Bonjour,J’avais rencontré un garçon en mai 2013. Nous nous sommes aimés très vite, et je l’avais rejoint chez sa mère, en mars 2015...

Bague pour richesse-Pour avoir la richesse.

Bague pour richesse-Pour avoir la richesse. Ce produit que nous vous présentons est une bague utile à tout ceux qui veulent la richesse rapide. À l'intérieur de cette bague est présent l'esprit Djinn-prisonnier par des rites secrets. Le génie se trouvant à l'intérieur se chargera de vous...

GRIGRI RICHESSE BIJOUX PIERRE DE VERTU PIERRE DU SOLEIL

GRIGRI RICHESSE BIJOUX PIERRE DE VERTU PIERRE DU SOLEIL ce grigri attire la richesse et l'abondance,et la prospérité. Caractéristiques : Dimensions : 9 cm x 1.7 cm x 1.3 cm environ L'avantage du grigri est de pouvoir être accroché seul ou avec d'autres sur le bijou que l'on veut et d'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312GRIGRI RICHESSE BIJOUX PIERRE DE VERTU PIERRE DU SOLEIL