twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diana13

publié le 7 mai 2009 Divers › Sport
Didi fait sa star.. à Carrefour.
Il était 21 heures passées dans cet immense hall commercial et un bruit répétitif résonnait, annonçant l'arrivée d'une petite starlette..

Quand je dis "starlette", j'ironise, bien sûr.
Faudrait pas que vous croyez que la petite starlette en question, que je suis, prend la grosse tête.! ^^

Je sortais de l'entraînement et j'avais croisé Maman en chemin.
Hop.! Même pas l'temps de rentrer me changer, elle m'avait déjà emmené avec elle.. faire les courses.

Et là, je ne pus m'empêcher de penser à Mimi (alias Mimi30) qui critiquait, dans l'un de ses si beaux articles que j'affectionne tant, les "poufs", à savoir les filles, femmes même, qui viennent faire leur courses en jupe/ talons aiguille..

Bon et bien là, moi au moins, avec mes "air force" pour les plus connaisseuses, ou mes grosses chaussures de basket pour les autres; mon tee-shirt trop large gris imprimé "The Beatles" en édition limitée svp.! (vu le prix auquel je l'ai payé en même temps..); mon short noir trop large; ma queue de cheval qui ferait peur à toute coiffeuse maniaque; mon sac de sport porté de manière négligée et mon cher ballon en dessous du bras..
J'peux vous dire que j'étais bien loooiiiinn de la pouf' et du soin qu'elle avait pris en s'habillant pour.. aller faire les courses un jeudi soir svp!

Enfin voilà, je débarquais, Maman derrière et toujours à la traîne pour changer, mon ballon à la main. 
D'ailleurs, c'est presque décidé, je le ramènerai partout celui-là afin qu'il me soit connu, que je le connaisse sous toutes ses formes (bon ok il est rond.. Expression, expression voyons.!), que je le manie à la perfection, que je sache en faire de belles choses, etc..
C'est donc lui qui faisait tant de bruit, arrivé dans le hall du centre commercial.

Comme je ne sais pas encore faire de "Killer Crossover" (je viens à l'instant d'apprendre que cela s'appelait ainsi.. Merci Wikipédia! ^^), ce qui est en fait un dribble fait entre ses jambes, passant la balle d'une main à l'autre, et bien je m'y exerçait, à l'infini et sans relâche..
Aaah mais c'est que ça paraît Hyper facile quand on voit quelqu'un le faire.! 
Ouais mais non.. J'aimerai bien vous y voir vous, tiens! La balle ne passe pas dans cet espace pourtant immense entre nos deux jambes, et si elle parvient à passer, et bien c'est vous qui n'arrivez pas à la réceptionner de l'autre côté, avec votre main..

Enfin, entre le "Killer Crossover" et le fait de faire tourner la balle sur son index, j'suis à fond.
Bon, vous m'direz, ça sert pas à grand chose en match.. Mais dans un centre commerciale, où il n'y a pas de panier, ben il faut bien trouver quelque chose pour s'occuper alors hein.. Mais impossible, je n'y arrive pas: les techniques sont trop difficiles, il me faudra du temps.
Zac Efron le fait admirablement bien, je dis ça parce que j'ai vu son dernier film et c'est vraiment épatant. Lui-même ne l'est pas vraiment, car après tout c'ets un ado' comme les autres: yeux verts ok mais bon.. Mais sa qualité de basketteur l'est. 

Enfin, de mon côté, je tacherai à présent de toujours avoir une balle sous la main, d'autant plus que les élèves du lycée ont organisé un tournoi de basket entre plusieurs classes.. 
Autant vous dire que ça fait peur, parce que le tournoi de foot a déjà eu lieu et c'est quasiment tout le lycée qui était présent pour la finale, des affiches étaient placardées partout pour informer les élèves de cet événement, les footballeurs s'apparentaient à des stars, voyant leur nom marqué en haut de l'affiche, le match fût enflammé par les spectateurs, etc..
Non pas que je crois à mon tours arrivé en finale, non, mais juste que ça fait peur, peur de se faire éliminer dès le 1er tour..

Comme vous le remarquez depuis quelques jours, le basket prend une place majeure en c'moment dans mon emploi du temps: entre ce tournoi prévu pour bientôt et le voyage en Tunisie qu'il faut remporter, j'ai intérêt à m'dépenser et surtout à m'dépasser.!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.!
Bon promis, je vais moins vous parler de basket parce qu'à la fin ça doit être lassant.. 
Bisous over-basketteurs 
Wink
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diana13

ermelinda

, le 8 mai 2009 à 00:42

J'espère que tu es dans ton lit en train de faire un gros dodo!!  Il ne me reste qu'à faire.......... comme toi. Bonne nuit Didi Bises inspirées                                                                                 

patoulachance

, le 8 mai 2009 à 01:10

Je pense que je suis dans le même état que toi, c'est à dire, la tête vide. Je n'ai aucune idée, je ne sais vraiment pas quoi écrire, et le pire, c'est que je ne suis pas plus crevée que d'habitude, je pense qu'il doit y  avoir un virus du cerveau vide.Bonne nuit quand même, à bientôt.

patoulachance

, le 8 mai 2009 à 01:10

Je pense que je suis dans le même état que toi, c'est à dire, la tête vide. Je n'ai aucune idée, je ne sais vraiment pas quoi écrire, et le pire, c'est que je ne suis pas plus crevée que d'habitude, je pense qu'il doit y  avoir un virus du cerveau vide.Bonne nuit quand même, à bientôt.

Boni

, le 8 mai 2009 à 02:51

Bonne nuit petite DidiJones qui s'est transformée en DidiBasketteuse 

Boni

, le 8 mai 2009 à 03:43

Aucun doute ma belle !!!Cette photo de baskets Nike dans mon album "sujet du jour" t'était bien adressée et en plus elle correspondait parfaitement à ton article  hi hi !!Je ne veux en aucun cas te déplaire donc j'abonde dans ton sens !!!Je t'en offre  une paire (virtuellement vu le prix ) A toi de choisir :   Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour toi !!! Tendres bisous

Marie

, le 8 mai 2009 à 10:30

Mais moi j'aime bien que tu parles de basket ... Pourquoi on n'a pas droit à l'image hyper glamour de didi en tenue de basket, ballon tournant autour de l'index ?Au fait je fais mes courses le jeudi soir et je ne rentre pas chez moi avant... donc je suis habillée comme la secrétaire que je suis au bureau (en pouf tu crois ?)....Non mais ces jeunes je te jure !!Tu m'as pas vu parce que moi j'étais chez leclerc : trench rose, rouge à lèvres (presque nude mais quand même), maquillage des yeux impec depuis le matin (ça coûte assez cher, manquerait plus que ça tienne pas), jean's MEXX et ballerines grises avec des perles transparentes sur le dessus du pied (texto)...Alors pouf ou pas pouf !!Plouf, plouf... ça sera toi qui ....A demain pour la réponse ...

ermelinda

, le 12 mai 2009 à 01:19

Je te fais confiance tu vas dépenser, dépasser pour nous surprendre tous et toutes ma Didi!! Tu peux aussi demander à Riky de te montrer commenet faire!! Bises taquinesNon cotinues à nous parler de Basket......c'est du sport.Ici c'est moi qui regarde les matchs de Foot, mon mari le Rubgy alors que GP c'était le Basket!!! Il y en a pour tous les gouts!!J'vais au lit.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'art d'épater la gente masculine..

C'était jeudi dernier, le jour de mon second entraînement de basket de la semaine.. 18h30: j'allais sortir de chez moi, en tenue de basketteuse bien sûr, quand je regarde mon téléphone, lequel m'indique, via un "sms" que l'entraînement est annulé. Pfff' autant dire que la...

Je reviens d'une course folle et suis crevée..

Je mouille mon tee-shirt et me sens bien une fois reposée dans cette douche froide tant rêvée pendant que je courais.. Aaaah.! Quel plaisir de footinguer un peu chaque soir en fait.! ^^ ARTICLE EN TRAVAUX MAJEURS

L'heure de la révélation a sonné..

TAAAAAAAAAANNNNNNN DAAAAAAMMMMMMM...!!! A vrai dire, j'ai longuement hésité: mettre une photo, ne pas mettre une photo.? Là était la question.. Et oui car en mettant cette photo, tout mon texte n'aurait pas autant de mystère et de suspense comme je l'aurai souhaité.. Mais...

Une reprise assez difficile..

Même si je paraît assez enrobée, fainéante et peu motivée pour pratiquer un quelconque sport, et bien figurez-vous que je joue au basket..! Peut-être une découverte pour certaines, un rappel pour d'autres.. Enfin, l'important c'est que j'ai repris hier, après un mois et demi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs. . .*** D ! / N A *** . . . . . . .Didi fait sa star.. à Carrefour.