twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 11 septembre 2009 Divers › Stars / People
Didi notre Star "Miss BA"

La rentrée s'est faite tranquillement et comme toutes les autres années notre Diana "Miss BA" était présente.....et probablement "en retard"!!

Nous nous sommes retrouvées le 10 Juillet à Paris autour d'un petit déjeuner où les Paparazzis nous ont tout de même dénichés!!

Bises amicales

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

titifunny

, le 11 septembre 2009 à 12:33

Coucou !!! passe un excellent vendredi !!!! Bisoux !!!! j’aime beaucoup ton blog !!! super agréable !!!

blanche neige

, le 12 septembre 2009 à 11:48

coucou ma douce amie ! nous tentons de tenir la tête hors de l'eau mais comme tu le sais je ne sais pas nager !!! soignes toi bien et fais attention avec la morphine au debut il vaut mieux rester près d'une chaise voir d'un lit ou un canapé ! les effets sont pas que dans le potage, tu peux aussi avoir des vertiges. Je t'ai appelé pour avoir des nouvelles ! prends soin de toi ma douce gros bisous

kiki71

, le 13 septembre 2009 à 15:06

coucou ma chérie, est ce que les calmants te font du bien...je pense bien à toi
et surtout repose toi
gros gros bisou

Danaé

, le 15 septembre 2009 à 12:57

Je ne connais pas cette nouvelle Miss cependant bienvenue au Club ! de sympathiques retrouvailles parisiennes égaient votre visage ! Bises et A+

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Félicitations à notre Miss France

Elue Miss France 2012 hier soir par les téléspectateurs Delphine Wespiser s'est tout de même déplacée jusqu'à Brest pour obtenir sa couronne!! L'Alsace sera ainsi mieux située par certains puisque pendant toute une année notre nouvelle Miss représentera la France!! Bises...

Daniel Barenboïm "Chef d'Orchestre"

Nous venons d'écouter le concert annuel de Vienne..... et..... c'était fabuleux!! Barenboïm a dirigé l'Orchestre philharmonique de Vienne Daniel Barenboïm (66 ans) est le 14e à diriger encore aujourd'hui 1er janvier 2009, le concert classique le plus populaire et le plus...

HONORE DAUMIER CARICATURISTE

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Honoré Daumier , né le 26 février 1808 à Marseille et mort le 10 février 1879 à Valmondois , est un peintre , sculpteur , caricaturiste et lithographe français . Présentation En 1828 , Daumier réalise ses premières lithographies pour le...

Vidéo "Les Artichaudas"

Notre Miss BA prend du galon!! N'hésitez pas à cliquer pour voir cette vidéo fantastique!! Je n'ai pas perdu une miette. Bises conseillères. artichaudas

Un peu d'humour

A 20 ans je ressemblais à Brigitte Bardot, à 30 on me confondait avec Marilyn, à 40 j'étais le sosie de Deneuve, et aujourd'hui je ressemble de nouveau à Brigitte Bardot

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesUn peu d'humour